Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Ombres de la nuit, Tome 13 : Poison éternel



Description ajoutée par letty85 2016-04-06T19:10:13+02:00

Résumé

Héritier d’un royaume gravement menacé par la sorcière Nix, Rune est envoyé sur Terre afin de l’éliminer. Sa traque le mène à La Nouvelle-Orléans, où il fait la rencontre de Joséphine. S’il a connu nombre de femmes durant son existence, qu’il a séduites en jouant de ses charmes, c’est à son tour d’être profondément troublé. Malgré l’attirance qu’il éprouve pour Josephine, Rune la suspecte toutefois d’être une espionne de Nix ; ce qui se confirme lorsqu’elle le mord tout à coup. Rune comprend alors que cette sublime créature est non seulement une vampire, mais qu’elle peut également lire dans ses pensées, faisant ainsi courir aux siens un immense danger…

Source : jailupourelle.com

Afficher en entier

Classement en biblio - 555 lecteurs

Extrait

— Je suis à vous tout de suite, Møriør ! leur cria Nïx d’une voix joyeuse. Juste le temps d’enlever mes bigoudis !

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

Un très bon tome que j'ai dévoré. Une histoire passionnante et addictive. J'ai adoré les personnages, enfin surtout Jo. Elle est tête brûlée, forte, courageuse, déterminée et sa quête du grand amour m'a touché! Elle ne fait pas de compromis même pour celui qu'elle aime et j'ai adoré. Rune, lui, je l'aurais bien baffé par moment! Surtout après avoir scellé son destin avec Jo. Heureusement, il s'est vite rendu compte de son erreur. Quant à l'intrigue, elle avance beaucoup dans ce tome. De nouveaux personnages, une nouvelle force et on se pose encore plus de question. Entre Nyx et le Morior, j'ai hâte de connaître la suite!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Déçu par cette histoire j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et je me suis pas attaché aux personnages principaux.

Afficher en entier
Or

J'ai eu peur au début, puisque c'était 2 personnages "autres", mais finalement ce tome s'est avéré très bon. La venue du Morior laisse présager le pire pour la suite!

Afficher en entier
Diamant

Sympa même si j'ai un peu moins accroché avec ce couple.

La romance Joséphine/Rune est belle même si je trouve qu'elle dégage moins de sensibilité. Rune m'a exaspéré avec ses idées arriérées.

Je regrette dans ce tome que nous n'en sachions pas un peu plus sur les Moriors.

Même si j'ai un peu moins accroché avec ce tome, il reste que cette série est sublime et reste une de mes préférées.

Afficher en entier
Diamant

j'ai eu un peu de difficultés à rentrer dans l'histoire au début, ça débute par 2 personnages inconnus dans l'univers du mythos, l'histoire se tisse et devient passionnante. On avance un peu plus dans l'Acession et le rôle de Nyx dans l'événement à venir au fil des tomes à venir

Afficher en entier
Diamant

Un superbe tome qui m'a permis de m'évader ! J'ai vraiment eu un coup de cœur pour le personnage de Jo son histoire son passé mais aussi sa façon de réagir à Rune, elle est géniale ! On en apprend aussi plus sur le passé de Tad j'attendais cela avec impatience j'espère qu'un tome lui sera consacrée...

Afficher en entier
Diamant

Un peu différent des autres tomes. J'ai un peu moins aimé cette histoire.

Afficher en entier
Argent

De nouveaux personnages qui font leur apparition, j'aurais préféré voir d'autres comme par exemple Nix....

Mais cela reste quand même un bon tome !

Afficher en entier
Diamant

4 ans depuis la lecture du tome précédent !? Y a des fois j'ai honte de moi. Enfin je me suis replongé très facilement dans l'univers, d'autant plus qu'on part un peu sur un axe différent ne suivant pas de nouveau membre du Vertas mais un nouveau groupe qui leur sont opposé sans qu'on devine vraiment s'il s'agit de vrai ennemi ou d'une simple divergence de point de vue sur la façon d'aborder l'ascension. Plus érotique que les autre tomes aussi (un peu comme celui avec une succube) très focus sur la relation et peut être un peu moins sur l'intrigue parallèle qui concerne l’ascension, c'était pas désagréable pour autant puisque du coup on découvre de nouvelles espèces et les Morior que je trouve très intriguant et puis ça apporte un autre point de vue moi qui aime bien Nyx j'ai eu envie de lui taper dessus avec son égo et ses manipulations. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

L’intrigue est un peu légère mais les deux personnages principaux qui forment le couple du livre et dont on suit les aventures deviennent vite attachant. L’auteur enrichie sont univers en introduisant un nouveau clan d’immortel pour l’instant mal définie mais qui laisse deviner de belle perspective pour la suite de la série

Afficher en entier
Diamant

Cette saga est juste géniale! Dommage que les tomes suivants ne seront jamais publiés en français. Mais bon, plus qu'à les lire en anglais!

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Ombres de la nuit, Tome 13 : Poison éternel

  • France : 2016-04-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-31 - Poche (Français)
  • USA : 2015-12-01 - Poche (English)

Activité récente

mina28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-17T23:20:33+02:00

Titres alternatifs

  • Sweet Ruin (Immortals After Dark #13) - Anglais
  • Dark Heart (Gli Immortali #13) - Italien

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 555
Commentaires 65
Extraits 28
Evaluations 128
Note globale 8.49 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode