Depuis les ténèbres

Description ajoutée par Memelle-2 2021-05-06T06:59:14+02:00

Le couple d’Amalya et Kade symbolisait aux yeux de tous l’union de deux âmes sœurs inséparables, consumées par une passion brûlante. Et pourtant, la carrière militaire de Kade, aux prises avec ses démons, a réussi à les arracher l’un à l’autre. Leur amour est aussi destructeur que l’attraction incontrôlable qui régit chacune de leurs retrouvailles sulfureuses. Aujourd’hui, les ténèbres cherchent à engloutir Amalya, malgré son combat pour retrouver une vie paisible et sa résolution à ne plus céder à la tentation qu’incarne Kade.

Remontez le fil de leur passé tumultueux pour comprendre les méandres de leur présent placé sous le signe du danger insaisissable qui plane. Si l’amour ne suffit pas, comment trouver la force de pardonner la trahison ?

Sortie le16/07

Extrait ajouté par LaetiL 2021-07-20T15:14:46+02:00

Ses yeux me transpercent et j’essaie de ne pas me perdre dans leur océan. Il ne peut pas me voler ces mots et partir ensuite. Me laissant encore une fois me languir de lui. Il ne doit pas m’arracher le cœur pour avoir de quoi s’accrocher là-bas, me laissant complètement vide ici.

— Je compte encore pour toi, affirme-t-il comme s’il n’avait aucun doute. Qu’as-tu à perdre à répondre à cette simple question ?

— La même chose que toutes les fois précédentes, rétorqué-je en me levant.

[...]

Spoiler(cliquez pour révéler)— Un bout de mon âme, susurré-je doucement à deux doigts, je le sens, de craquer.

(chapitre 11)

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-07-21T23:50:20+02:00

Bonnnnnn j'ai fini Depuis les ténèbres 😭💔 j'ai tellement pleuré mais c'est une histoire d'amour absolument incroyable. Des âmes sœurs qui n'arrivent pas à être ensemble parce que c'est trop fort et que leur décisions les font s'éloigner, il y a bcp de mauvaises décisions, de non dits, de peurs du jugement et puis il y a leur connexion celle de ceux qui ne se brisera jamais ! Ils s'aiment à l'infini et bien au delà. Parfois la vie est une sal**** et je dois dire que Manon Donaldson aime nous le montrer mais tu sais quoi même si je pleure encore la pour l'histoire en elle même ben ta fin est parfaite ! J'ai même pas eu envie de lire l'autre partie. Merci a l'auteur pour les émotions et vive les feux d'artifices

"Depuis les ténèbres" est sorti 2021-07-16T04:04:54+02:00
background Layer 1 16 Juillet

Depuis les ténèbres

• France : 2021-07-16 (Français)

Hafsa-2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-22T23:05:01+02:00
LaetiL le place en liste or
2021-07-19T21:44:32+02:00