Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angel's Bastards



Description ajoutée par Jessica-142 2023-10-07T18:12:19+02:00

Résumé

J’ai absolument tout ce qu’un mec pourrait désirer : du pognon, des frères bikers, un cuir qui impose le respect, une gueule de BG et une quantité phénoménale de meufs se jetant à mes pieds.

Il me manque juste une chose, mais je suis à deux doigts de l’obtenir : la peau de ce salopard de traître de Casey.

J’ai eu cinq années de taule pour me préparer à le détruire et à tout lui prendre.

M’emparer de ses réseaux criminels et l’anéantir était le plan, jusqu’à ce que je découvre cette femme mystérieuse pour laquelle il nourrit une obsession sans borne.

J’ignore pourquoi il met tout en œuvre pour traquer la meuf d’un aristo, mais s’il la veut, alors elle est déjà mienne. Et lorsque les Angel’s Bastards sont chargés de la protéger, je me vois déjà victorieux.

En revanche, j’étais très loin de me douter que cette diablesse archi sexy deviendrait mon problème numéro un.

Bordel ! C’est la femme la plus dingue et la plus combative que j’ai jamais vue. Mon plan était sans faille, à une exception près : cette tête de mule est résolue à se protéger toute seule et me perçoit comme l’ennemi. Et il y a pire encore ! Mon attirance grandissante pour elle devient aussi électrique que dangereuse.

Mais je reste déterminé à obtenir tout ce que je veux sans concession, elle comprise.

— Je ne te propose pas d’être sauvée par un prince, little girl, je te propose un partenariat avec un Bastard. Aie confiance, je te promets de ne pas te trahir. Du moins, pas tant que tu ne m’y forceras pas...

Afficher en entier

Classement en biblio - 133 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Oskar82 2023-10-28T15:59:33+02:00

« — Je me suis libérée de mon démon, susurre-t-elle contre mes lèvres.

— Non, tu viens d’en réveiller un pire encore. »

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

Que dire… Il y’a des auteures comme ça, avec lesquelles.. Juste, ça marche. Oh ma Manon, mais qu’as-tu fait encore ? Tu m’as créé un bad boy qui vaut de l’or 🔥.

Il y’a un petit moment que je n’avais mis les pieds chez des bikers. Bien trop longtemps. Me voilà donc, munie de mon casque et de mes plus belles boots, débarquer chez les Angel’s Bastards.

Laissez-moi vous dire un truc : J’ai dévoré cette histoire, sombre mélange de codes classiques et d’éléments plus osés. C’est addictif, sous haute tension, et absolument parfait.

On a le vilain mais foutrement sexy Biker protecteur - qu’on aime toujours autant - et la princesse loin d’être en détresse (enfin ça… elle est dans une belle situation de m*rde quand même hein!) et surtout complètement cinglée (je n’exagère pas pour info).

J’ai aimé profondément Adeline, dès le début. J’ai adoré ce côté battante, tête de mule, si déterminée à s’en sortir avant tout grâce à elle-même. Let’s go Girl ! Elle est tarée, vraiment. Presque psychopathe parfois. Mais je l’ai trouvée parfaite, elle apporte ce petit plus qui fait la différence.

Walsh? Bah, c’est un vilain biker sexy et protecteur, j’ai vraiment besoin d’autres arguments sérieusement ?

Entre eux, c’est sexy, c’est haletant, et tout simplement évident.

Manon est l’une des premières auteures que j’ai côtoyé chez Black Ink une fois que j’ai mis le nez (les yeux?) dans la ME. Et c’est la première à qui j’ai osé dire « mais t’es complètement folle ». C’est une personne absolument formidable, au moins autant qu’elle est talentueuse à mes yeux. Elle ne s’essouffle jamais, m’emmène partout, et elle le sait. Aujourd’hui encore, je la suis. Les yeux fermés, sans demander la destination. Et le voyage a été magnifique, encore.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mat-17 2024-04-25T01:08:36+02:00
Bronze

‹‹ ɴᴇ ᴠᴀᴜᴛ-ɪʟ ᴘᴀs ᴍɪᴇᴜx ʟᴜᴛᴛᴇʀ ᴊᴜsǫᴜ'ᴀ̀ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴇᴛ ᴄʀᴇᴠᴇʀ ᴇɴ s’ᴇ́ᴛᴀɴᴛ ʙᴀᴛᴛᴜᴇ ? ››

⚠️ L'univers de ce roman est dark, il contient des scènes violentes au language cru pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs.

Bien que tous les romans de l'auteure soient dans ma pal, c'est avec ce roman que j'ai découvert sa plume. Une plume fluide et percutante.

Le parcours de vie d'Adeline m'a glacé le sang. Au fil des pages j'ai eu l'estomac noué en découvrant son histoire. Cela dit sa détermination force le respect , j'avoue avoir été admirative de sa capacité à encaisser.

Walsh est le bras droit du président des Angel's Bastard. Il voue une haine incommensurable au responsable de son incarcération. Il est prêt à tout pour assouvir sa soif de vengeance et Adeline est un moyen pour y parvenir.

Les révélations concernant certains personnages secondaires ont eu l'effet d'un uppercut en plein visage, me laissant bouche bée ! Je n'ai rien vu venir, cet effet de surprise est génial !

J'ai passé un agréable moment de lecture mais il y a tout de même certaines choses qui se sont avérées gênantes.

★La première est que je pensais être plongée au coeur d'un MC et y découvrir leur fonctionnement, les affinités entre chaque bikers... C'est pour cela que j'ai choisi de lire ce roman mais pour moi l'univers des bikers est au second plan.

★Il faut attendre plus de 200 pages pour que Walsh entre vraiment en scène car avant ça le récit se concentre sur la vie d'Adeline. Cette partie a failli me faire décrocher car trop longue à mon goût.

★Au vu de tout ce qu'à vécu Adeline, elle aurait dû avoir des séquelles qui l'auraient amenée à être réticente vis-à-vis de certaines pratiques mais bizarrement ce n'est pas le cas.

★ La romance est trop axée sur le côté charnel et pas assez sur les sentiments.

Évidemment, il ne s'agit que de mes goûts personnels et je pense que le fait que je m'attendais à autre chose a joué sur ce que je viens d'exposer ci-dessus. Cela ne m'empêchera pas de lire les autres romans de l'auteure car j'ai adoré sa plume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CrettonCeline 2024-04-18T16:30:17+02:00
Diamant

« Ne donne jamais aux fauves le pouvoir de te tenir en laisse avec tes peurs. »

Que dire… Je viens de terminer ma lecture et j’ai littéralement dévoré ce livre ! Je ne me cache pas, les bikers sont mon péché mignon depuis longtemps donc je me suis précipitée sur ce roman qui m’appelait depuis ma bibliothèque. Je ne suis pas déçue du voyage.

C’est la première fois que je lisais une romance sombre. Certains passages étaient chaud (surtout le côté psychopathe d’Addy), chaque fois que j’en lisais un c’était toujours lorsque j’étais au lit à côté de mon chéri, il ne comprenait pas pourquoi je riais alors que ça aurait peut-être dû me choquer (peut-être que j’ai aussi ce genre de côté sombre, qui sait.)

J’ai accroché dès les premières pages, j’ai eu envie de buter Christopher. Walsh m’a tout de suite plu, j’ai souffert aux côtés d’Addy mais j’ai aimé sa combativité.

Merci Manon

Pour moi c’est un 5 sur 5 ⭐️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiffany_Paige 2024-03-12T09:32:10+01:00
Or

• J'suis fan de Manon Donaldson depuis la parution de son premier roman alors je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire !

• Ce livre est une pépite qui m'a happé par les différents rebondissements

• La fin m'a laissé sans voix...❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2024-02-15T22:36:52+01:00
Lu aussi

Ici, nous découvrons Xander alias Walsh, un Biker ayant fait 5 ans de prison, à cause de son ancien chef de gang. Walsh est bien décidé à se venger, et lorsqu’il apprend que son ennemi est prêt à tout pour retrouver la femme d’aristo, il décide de mettre la main dessus en premier et de passer un deal avec elle.

J’ai passé un bon moment, mais je dois avouer que j’ai trouvé la première partie du livre un peu long. Cela n’a pas gâché ma lecture, mais j’ai eu un peu de mal à mettre dedans.

J’ai apprécié Xander, c’est un mec bourré qui ne marche pas ses mots et ne cache pas ses sentiments.

Adeline m’a beaucoup touchée. J’ai adoré son franc-parler son caractère.

Les révélations de la fin m’ont laissé complètement sur le c***, je ne m’attendais pas du tout à ça du grand Manon.🙂.

Par contre on en parle de la tension entre les personnages, j’ai adoré.

Si vous aimez les romances Biker, vous pouvez-vous laisser tenter et succomber pour le beau Xander.

Bonne journée 🌼

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dixi10i 2024-02-10T18:09:38+01:00
Or

Bien que le début soit long à démarrer, une fois qu'on est dedans, impossible de décrocher.

J'ai trouvé ce livre super bien écrit.

Piur celles qui aurait peur de le lire à cause des TW, vous pouvez y aller. J'ai du mal avec les scènes de violes trop détaillé ou autre scènes un peu gore, dans ce livre bien qu'on comprenne ce qu'il se passe, ou ce qu'il s'est passé, ce n'est pas traumatisant.

C'est la que je me répète, c'est vraiment très bien écrit.

Je me suis beaucoup attaché à l'héroïne.

Excellente lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alphaan 2024-01-13T06:10:09+01:00
Argent

Ce n'est pas un mauvais livre mais ça manque de détails, les premiers chapitre sont longs et redondants très répétitifs sur le faits qu'elle haï Christopher.

Assez contradictoire aussi elle a plus confiance aux hommes elle ne '' se fera plus avoir '' mais saute trop rapidement le pas avec un autre homme.

Le scénario est bien tournée mais manque de matière je trouve la fin est '' bâclée ''

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pandoraaa 2024-01-11T02:20:36+01:00
Bronze

Beaucoup trop de longueurs ont rabache les mêmes problèmes et les mêmes etats d'esprit ça alourdie énormément le récit je n'ai pas compris pourquoi le personnage masculin balance des mots en anglais au millieu de c'est phrases ils sont sensés vivre à new York c'est illogique et un peu beaucoup kitch....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laura-2275 2024-01-10T23:40:36+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé cette lecture.

Je l'avais pris car à la lecture du résumé, je pensais qu'il serait à la majorité raconté par l'homme et du coup que ce serait son histoire. J'ai été un peu déçue que ce soit en fait comme d'habitude surtout l'histoire de la nana.

Mais j'ai aimé les personnages et la tournure de l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par azuriteambre 2024-01-03T11:00:51+01:00
Lu aussi

On me l'a offert pour Noël 20 euros je suis déçu 😞

Les personnages sont dans un vulgaire

La lecture est trop soutenu La tournure des phrases je n'aime pas cela dans les 430 page j'ai ressenti que sur un léger passage les papillons dans le ventre tout le reste merci mais non merci j'ai eu du mal à le digérer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-12-31T18:05:41+01:00
Bronze

Quand on pense être arrivé au paroxysme de la cruauté on en découvre encore plus. L'histoire est assez bien écrite et les personnages qui soient bons ou mauvais sont assez cohérents.

Au bout de 200 pages j'ai pourtant été un peu lassé de cette ambiance souvent malsaine mais surtout des réactions de Addy envers Xander qui même si elle se méfie de lui lui pardonne tout car il est "canon". De plus, Spoiler(cliquez pour révéler)cette dernière a été abusée de toutes les manières possibles pendant des années (tout en n'ayant jamais eu de foyer stable mais au final elle fait confiance aux gens (Rose, Xander? Maddy? Gabriel) plutôt assez facilement et elle ne semble avoir aucune séquelles psychologiques envers le sexe alors qu'elle n'y a pour l'instant jamais trouvée de plaisir... Alors oui sa psyché sur d'autres aspects est brisée mais sur ce point là, sous prétexte qu'elle choisi son partenaire tout est ok (le sexe violent, le fait de ne pas porter de capotes...) . J'ai toutefois terminé ma lecture et j'ai beaucoup aimé les 100 dernières pages qui amenaient encore de nouvelles révélations (notamment sur Christopher).

Au final ma lecture a été plutôt mitigé sur certains points mais j'y ai pris du plaisir.

Attention: il faut pour lire ce livre savoir qu'on va être confronté à de la violence en tous genres (psychologique, physique, sexuelle...), des meurtres, de la torture sanglante...

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Angel's Bastards" est sorti 2023-11-24T22:12:30+01:00
background Layer 1 24 Novembre

Date de sortie

Angel's Bastards

  • France : 2023-11-24 (Français)

Activité récente

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T08:19:07+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 133
Commentaires 18
extraits 2
Evaluations 44
Note globale 7.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode