Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Nalini Singh

Par Migabo le 30 Octobre 2014 Editer
Migabo
Waouh !!!
Que dire ? Je n'ai jamais trouvé évident d'écrire un commentaire qui donne envie aux lecteurs de lire le livre sans en dévoiler trop.
Alors, je vais juste partager les énormes points positifs de ce tome:
-Tout d'abord, la relation d'Ash et de Janvier. Le lien qui les unit est incroyablement fort, intense, et le fait d'avoir vu grandir cette relation depuis 7 tomes les rend encore plus touchants.
-L'intrigue, haletante. En tant que lecteur, impossible de ne pas ressentir d'empathie pour les victimes, tellement l'auteure nous les fait aimer.
-Les relations entre les différents personnages. Dans chaque tome, Nalini Singh nous offre quelques mots, parfois quelques lignes, qui témoignent de la profondeur des liens qui unissent les Sept, Raphaël, Elena et tous nos héros. Ici, ces moments sont magnifiés. Que ce soit la tendresse et la complicité des moments entre Illium et Aodhan, la loyauté et l'amitié de Dimitri et Raphaël, les échanges émouvants entre Naasir et Ashwini, ou entre Dmitri et Naasir, ce sont encore juste quelques phrases, parfois une scène entière, mais quel régal...
- Enfin, une découverte, Naasir. Oh. My. God. Naasir. Chaque instant où il apparaît prend une intensité décuplée. Puissant, sauvage, touchant, Naasir reste la découverte de ce tome. (Il m'a rendu plus douce l'absence de Venin qui commence à se faire longue...)

J'aime de plus en plus cette série, et c'est à nouveau un crève-coeur de quitter ces personnages si attachants pour plusieurs mois...
Par Elfe le 30 Septembre 2013 Editer
Elfe
Tellement impatiente de lire la suite de cette fantastique série, j'ai décidé de la lire en anglais! On a encore une fois droit à un magnifique tome qui cette fois-ci tourne autour de notre policier humain Max Shannon (ami de Talin et par extension de Clay) possédant un bouclier naturel puissant et Sophia Russo, une J-Psy (pour Justice Psy capable de "lire" les souvenirs et de les montrer d'où leur utilité dans cas de crimes). Max dont j'avoue je ne m'attendais à rien m'a beaucoup plu et touché avec son passé
Spoiler(cliquez pour révéler)
il est le fruit d'un viol (Max le découvre que bien plus tard, en tant qu'adulte) et sa mère n'a pas pu le traiter comme un enfant, comme son enfant. Son demi-frère River se sentait coupable car lui a connu l'amour de leur mère et pas Max! River a finit par s'adonner à la drogue alors qu'il n'avait que 11 ans puis a disparu de la circulation laissant à ce pauvre Max des blessures qui ne sont pas prêtes de cicatriser!
Sa rencontre avec Sophia va révéler des facettes de sa personnalité qu'il ne connaissait pas ou n'a jamais montré envers une autre femme : possessivité, protection farouche, besoin vitale, amour passionnel et puissant. Il va cependant aussi influencer notre chère Sophie qui traîne aussi un lourd passé
Spoiler(cliquez pour révéler)
capacités de J-Psy depuis l'âge de 8 ans, elle a été transférée dans un centre de formation isolé pour J mais l'instructeur, un "parfait Psy" donc Silencieux se révélait être un psychopathe qui a torturé et tué des enfants. Il a marqué le visage de Sophia et un de ses amis a pu la sauver avant qu'il s'en prenne à elle au péril de sa vie! Par la suite, ses parents biologiques l'ont abandonné à son sort et laissé au soin du gouvernement!
De part son travail, le conditionnement Silence se fracture plus facilement chez Sophia comme chez tous les autres J d'où des reconditionnements sont parfois nécessaires jusqu'à un point de non retour....
Spoiler(cliquez pour révéler)
d'ailleurs Sophie, à force de voir dans la tête des pires psychopathes, une partie d'elle même décide de faire justice en "éliminant" les pires criminels...
Des "meurtres" dans l'entourage de Nikita et une affaire sur un dangereux psychopathe humain vont rapprocher nos deux personnages et leur relation va petit à petit évoluer surtout grâce à l'entêtement de Max : un couple qui se forme en brisant les chaînes du passé et malgré les difficultés liés à la condition de Sophia
Spoiler(cliquez pour révéler)
bien que possédant de puissants boucliers contre le PsyNet, ses boucliers internes se fracturent au fur et à mesure de contacts extérieurs! Et un contact physique n'améliore pas les choses! En plus de tout cela, elle est une ancre mineure du PsyNet ce qui signifie qu'elle ne pourra en aucun cas se déconnecter du Net! Cependant, à la fin, après le kidnapping de Sophia par le psychopathe humain (qui a pratiquement détruit les fragments de boucliers restants), on apprend que ses boucliers ont été restaurés avec une solidité incroyable et que Sophie semble t'il est protégé à la fois par le Gardien Noir et le Gardien du Net ce qui expliquerait ses boucliers étranges!
Max avec des mots simples et non romantiques arrive à nous montrer la force de son amour pour Sophia, Max représentant son univers pour cette dernière! Pour ce qui est de l'avancement de la trame principale, on apprend que le protocole Silence est a la dérive et que le PsyNet est plus que jamais dans une mauvaise passe, les Purs Psy prennent de plus en plus d'actions
Spoiler(cliquez pour révéler)
Henry Scott a notamment décidé de cibler Nikita dont son business est intimement lié avec des changelings. Il considère cela comme une sorte de "trahison" et que cela doit être puni de mort, de même que les autres Psy en contact avec des races dites "inférieures" (humains et changeling)!
, l'allégence des Flèches semble avoir changé de camps
Spoiler(cliquez pour révéler)
vers le Conseiller Kaleb! Personnage d'aileurs qui commence à m'intriguer de plus en plus (de même que le Conseiller Anthony Kyriakus, le père de Faith) de part son comportement et je pense qu'il y a beaucoup plus derrière ce personnage qu'un simple Conseiller Silencieux et puissant! On apprend d'ailleurs qu'il serait à la recherche de quelque chose mais on se sait pas quoi! Pour ce qui est de Nikita, je commence à bien l'apprécier et on voit bien qu'elle n'est aussi insensible que sa et je suis sure qu'elle tient à sa fille même si elle en est toujours inconsciente! Elle a d'ailleurs protégé Sophia, a aidé à la trouver quand elle a été kidnappée (aide de Kaleb d'ailleurs) et lui a donné un job à la fin du tome! Hâte de voir ce que ce personnage va nous révéler de plus concernant sa personnalité, de même que Kaleb et Anthony!
Un très bon tome qui ne fait que renforcer mon addiction pour cette série! Prochain tome : retour vers les changelings avec les SnowDancer!
Par Katniss95 le 20 Novembre 2012 Editer
Katniss95
J'ai toujours détesté l'anglais mais cette série m'a tellement plu qu'elle m'a fait surmonter mon aversion pour cette langue. J'avais tellement hâte de découvrir ce tome, centré sur Hawke et Sienna que je l'ai dévoré. Et je l'ai juste trouvé GENIAL !!!!!! J'adore vraiment ce couple. De plus j'ai trouvé l'histoire très bien ficelée et pleine d'action. Le suspense est toujours présent et on se demande constamment ce qu'il se passera dans les prochaines pages. ADICTIF !!!
Par Elfe le 16 Novembre 2013 Editer
Elfe
Excellent recueil de nouvelles qui complète bien la série principale! Comme toujours des petits détails mentionnés dans un tome prennent leur sens plus tard comme ici dans ces nouvelles. Par exemple, le fait que Hawke pensait Sienna trop jeune pour lui et qu'on lui fasse remarquer que la relation Tammy/Nate était à peu près similaire : nous avons droit ici à leur histoire dans Beat of Temptation
Spoiler(cliquez pour révéler)
Nate et Tammy ont découvert qu'ils étaient fait l'un pour l'autre très tôt, du moins dans le cas de Tammy : le mating bond s'est instauré quand elle avait 15 ans et Nate 25! Dans cette nouvelle, on apprend comment ils ont fini par être ensemble et avoir leurs deux petits monstres que l'on voit apparaître dès le tome 1 avec la superbe scène de la botte de Sasha! Nate étant particulièrement insistant sur le fait qu'elle ne doive pas s'engager dans la voie du mating si jeune (connaissant le résultat catastrophique avec ses parents mais qui eux n'avaient pas de mating bond), il n'a pas concrétisé leur relation quoique très possessif et protecteur envers elle et qu'il considère comme sienne bien qu'il soit frustré sexuellement! Tammy en revanche recours à tous les moyens pour le faire céder et finit par y arriver : on a droit à de magnifiques scènes émouvantes (comme la scène entre la mère de Tammy et Nate) et passionnées (comme la scène de la cabine, la scène des orchidées). L'épilogue se situe 18 ans plus tard et est tout aussi beau et émouvant : Nate offrant des orchidées à Tammy comme chaque année depuis leur mating avec l'histoire des pots de crème....coquins!
ou encore la mention de Cooper, un des lieutenants de Hawke et ami de Riaz dans le tome 10 et 11 comme étant heureux de son mating et qui perd la tête pour son âme soeur Grace : on apprend comment il a fini par s'unir à elle et les difficultés rencontrées
Spoiler(cliquez pour révéler)
notamment dûes au fait que Cooper est un lieutenant SnowDancer, mâle dominant et que Grace est une louve "soumise" : un gap niveau hiérarchie qui complique singulièrement leur relation s'ajoutant à cela les réminiscences du passé douloureux de Cooper avec la perte de ses parents...
dans Declaration of Courtship. On a également droit à un développement plus approfondi du couple Walker/Lara qui complète les événements du tome 10 avec la nouvelle Texture of Intimacy
Spoiler(cliquez pour révéler)
On en apprend plus sur Walker notamment les "méfaits" de Yelene, la mère biologique de sa fille Marlee, Walker se sentant responsable...Les moments Walker/Lara sont juste à la fois touchants et merveilleux, leur couple magnifique! Walker étant un de mes personnages préférés de la série : une volonté de fer, une capacité à aimer incroyable, protecteur des enfants, une figure familiale puissante et un merveilleux compagnon! L'épilogue relate leur cérémonie d'union avec une superbe et romantique déclaration d'amour de Walker à Lara par télépathie!
A noter aussi que l'on mentionne la grossesse de Annie, un des personnages principaux de la nouvelle Stroke of enticement
Spoiler(cliquez pour révéler)
Zach, un soldat DarkRiver trouve son âme soeur en la personne de Annie Kindcaire, un professeur humain ayant eu un accident jeune qui a pratiquement détruit sa jambe (et en relisant le tome 12 après celui-ci, il semblerait que ce soit Kaleb dans son enfance qui aurait sauvé Annie en soulevant le train!!)! Une belle histoire d'amour entre un mâle dominant changeling intimidant et ravageur et une humaine, avide d'indépendance qui ne veut pas s'attacher à quelqu'un de peur que l'amour et la passion s'évanouissent avec le temps laissant qu'un froid désintérêt comme la relation entre les parents d'Annie! Couple d'ailleurs que l'on mentionne dans le tome 6
! L'univers de Nalini Singh est tellement riche et compliqué mais n'en reste pas moins cohérent : que ce soit une notion de temps -comme l'ordre chronologique des événements (je pense surtout à la nouvelle concernant Tammy et Nate se passant 18 ans avant le début de la série principale et où on retrouve les versions jeunes de Lucas, Vaughn, Dorian... et où on découvre le précédent alpha de DarkRiver...)- ou au niveau des relations entre les personnages; et chaque élément, chaque détail a sa valeur, le tout donnant un réel plaisir à la lecture en l'enrichissant! Une lecture vraiment plaisante qui m'a donné envie de relire encore une fois les autres tomes de la série et qui m'a permis d'atténuer ne serait-ce qu'un peu mon impatience quant à la sortie du tome 13 de Psy Changeling!
Par MercyBrook le 29 Septembre 2013 Editer
MercyBrook
J'appréhendais la lecture de ce tome car je craignais qu'il soit beaucoup moins bien que le précédent. Et bien non, ce tome est juste époustouflant!
Même si Riaz et Adria sont tout les deux des changelings, leur histoire est différente des précédentes pour une raison évidente : Riaz a déjà rencontré sa compagne et elle est mariée. Ce qui complique sa relation avec Adria, mais rend aussi leur idylle captivante car elle nous change un peu des couples de changelings qu'on a rencontré dans les autres tomes. J'ai trouvé leur histoire d'amour absolument magnifique.
L'action est aussi très présente dans ce tome, se qui permet de faire apparaître des personnages qui m'intrigue beaucoup : Kaleb et Vasic... J'ai hâte d'en savoir plus sur ces deux là...
J'espère aussi que l'auteur consacrera des tomes aux autres lieutenants Snowdancers, tout particulièrement au couple Kenji/Jem.
Sinon j'ai un petit reproche a faire à ce tome; même si j'adore Sienna et Hawke, je les trouve un peu trop présents dans ce tome... Même si leur narration permet des scènes géniales
Spoiler(cliquez pour révéler)
(leur cérémonie d'union, la petite fête pour la grossesse de Mercy)
.
Au final c'est encore un tome magique que nous livre Nalini Singh, que j'admire de plus en plus.
Par Caly le 10 Juin 2011 Editer
Caly
En le lisant, les premières pages laissaient présager d'une intrigue quasi constante tout au long du livre. Or qu'elle n'est pas ma surprise de voir que presque les deux tiers de l'ouvrage se trouve être un jeu de séduction complexe entre la Chasseuse Elena et l'Archange Raphaël. Celui-ci peut d'ailleurs concourir pour la palme de l'amant le plus sociopathe. Quand à Elena, son caractère de feu fait des étincelles au point que les premières rencontres avec l'Archange démarrent vraiment très mal.
Nalini Singh nous emmène donc pendant une bonne moitié du récit sur un jeu de chat et de souris et de séduction (Elena a tendance à vouloir fuir Raphaël tandis que celui-ci fini toujours par se comporter comme un idiot avec elle). Le nombre de préliminaires qui n'aboutissent pas et d'ailleurs effarant et on se surprend à vouloir que le couple inavoué conclu pour que l'on passe à l'intrigue principal.
Une intrigue plutôt bien menait par ailleurs et qui nous mets sur la piste d'un Archange déchus qui commets de nombreux massacres. L'auteure n'est pas avare en détail sordide et créé suffisamment de tension pour nous offrir une course poursuite endiablée tout en semant ci et la quelques éléments pour une suite prometteuse.
Pour l'ouvrage en lui même, le récit est écrit à la troisième personne. Cela dit, l'auteure écrit la quasi totalité du récit du point de vue de Elena et de Raphaël (1 ou 2 exception vers la fin à peine). Concernant l'édition, pas grand chose à dire sur "J'ai Lu". Je regrette juste un peu le choix de couverture, surtout quand on pense aux très belles couvertures qui sont sur les tomes 2 et 3 américaines (je doute quelles soit repris en France, leurs styles diffèrent trop de celle du tome 1 français).
Si je ne suis pas un grand fan des trop longues/nombreuses scènes romantiques ou "Olé olé", j'avoue que l'auteur a su avec brios créer des situations et une atmosphère suffisamment prenante pour en faire un livre des plus addictif. Et bien que le livre possède une vrai fin, je me surprend à ardemment vouloir lire la suite, surtout quand on pense aux tout derniers événements qui demeurent vraiment très alléchants et prometteur.
Par Mariya07 le 18 Juillet 2023 Editer
Mariya07
Bonjour,

Quelqu'un à une idée de quand sortira ce tome en français ? J’espère que sa sortie est bien prévue. Merci :)
Par lianne80 le 31 Juillet 2019 Editer
lianne80
On retourne chez les SnowDancers après plusieurs tomes ou on s'en était bien éloigné.

Dans ce tome on suis Memory, une empathe d'un genre inconnu qui a le don de pouvoir faire ressentir les émotions aux psi-psychopathes. De ce fait elle est une espèce de drogue pour eux qui ne peuvent plus se passer d'émotions une fois qu'ils y ont goûte. L'un d'eux la capturé étant enfant et l'a maintenu en captivité depuis.

Lorsque le loup solitaire Alexeï se met brusquement à ressentir une vague de tristesse alors qu'il est seul dans une foret perdue, il fait tout pour en découvrir la source.
Il découvre Memory dans un bumker caché. Et, après l'en avoir sorti et l'avoir ramené à la civilisation, il est bien décidé à faire sortir de sa coquille cette E qui n'a plus que la peau sur les os et qui est pleine d'une saine rage à l'encontre de celui qui l'a emprisonné toutes ses années.

Dans le même temps, Kaleb et les autres psy du conseil luttent contre le psy-net qui est en train de se désagréger. Cette désagrégation entraîne aussi le réveil des pires psy qui soient : ceux qui avaient entraîne la mise en place de Silence à l'origine, les dangereux, fous, qui provoquaient des massacres, etc ... qui existent encore et qui étaient protégés par Silence. Mais comme Silence à disparu leur pouvoir leur joue à nouveau des tours ... En plus ils sont bien plus nombreux qu'avant, vu qu'avant Silence on en détectait une bonne partie à l'adolescence ...

Dans l'ensemble c'était exactement la lecture que j'attendais et c'est tant mieux. Après tout c'est une série un peu "doudou" vu que c'est la seule romance paranormale que je continue.

Les personnages étaient très intéressant à suivre. J'ai apprécié tout le processus ou ils surmontent leurs peurs et traumatismes. Ce n'est pas quelque chose qu'on fait en quelques jours.

C'est vrai qu'on pourrait reprocher le fait que la fin de ce tome était un peu trop facile à deviner, vu que c'est un type de développement qu'on a déjà vu dans les tomes précédent, très classique dans la série.
Mais ce n'est pas bien grave, j'ai apprécié quand même.

Sur un série aussi longue il est normal de voir le schéma mais si je continue c'est que ça me convient toujours.
J'ai passé un bon moment.

16/20
Par adele le 19 Novembre 2012 Editer
adele
J'avais nourri quelques craintes sur ce tome car lors des 3 précédents, je n'avais pas beaucoup apprécié Dmitri, peut être parce qu'il n'aimait pas Elena.
Je suis heureuse de m'être trompée.
A l'image de Raphaël, Dmitri est sombre et létal, un homme qui aime la violence et la douleur.
Ce livre a été une véritable révélation, avec des personnages principaux très bien travaillés.
Honor et Dmitri ont un passé respectif tellement douloureux.
Ce tome est dédié à la reconstruction de deux âmes torturées.
On retrouve également dans la plume de l'auteur, ce phrasé poétique qui rend chaques pages aussi délicieuses les unes que les autres.
A lire+++++++++++
Par naiky le 5 Mai 2012 Editer
naiky
Un tres bon trosième tome, qui change un peu plus des deux premiers. Dans ce tome, on retrouve Brenna, la louve qui a été retenue prisonniere et torturé par Enrique.
De le l'autre coté, on retrouve Judd, le psy completement froid, le pire des psy étant une fleche.
Malgré tout, Brenna ne se sent bien qu'en sa présence, ne reussi a parler qu'à lui, et petit a petit, elle va chercher a rechauffer cet etre si froid...

En bref, un tome qui se lit très rapidmeent et qui est monter d'un cran ! J'attends de voir la suite, qui j'espère sera a la hauteur de celui ci !
Par naiky le 25 Décembre 2011 Editer
naiky
Ce premier tome est tout simplement excellent !
Je trouve que c'est un mélange entre de la distopie et de la Bit-Lit, mais pour jeune adulte, et j'ai trouvé cela original !

Sasha est une Psi, une espèce avec des dons psychique, de personnalité froide, sans émotions, sans peur, sans amour, sans rien... Ou presque. C'est uniquement la carapace qu'elle met et ce, depuis qu'elle est petite, uniquement pour ressembler à tout les autres Psi, et pour ne pas montrer qu'elle a un défaillance mental...
Les barrières qu'elle a instauré, vont tout simplement sauté une par une lorsqu'elle rencontre le sexy et charmant Lucas, un changelling - appelé autrement Garou - dont les deux espèces se tolèrent mais où la guerre n'est pas loin d'éclater.
Et lorsqu'ils découvrent qu'un tueur en série qui tue des changelling femelle est un Psi, Sascha devra choisir son camp...

Malgré que la fin soit très prévisible, j'ai eu quand même quelques surprise. Le livre est très bien écrit, on a toujours envie de savoir ce qu'il se passe ensuite... bref un très bon premier tome !
Par shitsubo le 11 Juin 2014 Editer
shitsubo
UN BIJOU !!!
L'attente a enfin pris fin et nous avons pu découvrir avec joie Vasic et Ivy qui sont adorables et qui nous reservent de grossesz crises de fous rires.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je pense entre autres à la téléportation pendant l'acte

Ce tome redonne un nouveau souffle à la série, ce qui avait déjà commencé avec Kaleb. J'attend avec impatience la suite !
A LIRE !! :D
Par rattlesnake le 22 Avril 2012 Editer
rattlesnake


Avec du recul, je dirai que ce tome m'a transportée littéralement !

Judd, est LE mâle possessif en fait ! A cause de Silence il est bridée et n'extériorise pas ses sentiments. Mais au fil du livre grâce à une certaine louve il va réussir à s'en affranchir !

Brenna, elle, est au contraire, très expressive ! Comme tout Changeling elle aime les câlins, le contact sans arrêt. Et est pleine de joie de vivre, enfin avant qu'Enrique fasse le ménage de font en comble !

Et oui on sait dans les précédents tome que Brenna a été enlevé par ce Psi psychopathe et pervers ! Il lui faisais des choses vraiment horrible !

Donc à cause de ceci, Brenna est plutôt fermé,réservé et essaye de se reconstruire, Judd à ses côtés.
Plusieurs évènements au sein de la meute vont déclencher une intrigue secondaires ! Brenna va être prise pour cible.
C'est là que les instincts possessif de Judd vont s'éveiller. Et que le jeu du chat et de la souris va enfin commencer !
On sent tous le long du livres des non-dits ! Mais heureusement Brenna sera là pour le pousser dans ses retranchements !

C'est une belle romance que nous à écrit Nalini Singh, là et je lui dit chapeau bas ! Elle a encore une fois réussi à m'emporter dans un monde complètement fantasque et imaginaires ! Certaines choses sur le démêlage pour quitter Silence sont parfois dure à comprendre pour moi mais rien de bien grave !
Parlons des scènes sensuelles. Qui sont magnifiquement bien écrites ! Elles m'ont transportés ! Je veux dire c'est romancer et puis tous ces mots simples assemblés ensemble, en font un merveilleux moment !

Un moment émouvant : celui avec Marlee ! C'est juste ... J'ai eu les larmes aux yeux...

Judd avec les bébés loup m'a aussi rappelé Sacha avec les petits de DarkRiver !
C'est mignon !

On retrouve aussi Hawk (j'ai trop hâte de lire le tome sur ce mec trop canon !!),Sienna justement on comprend pourquoi elle à un si mauvais comportent, Dorian (lui aussi il est trop sexy ! Il n'y pas eu de scène avec lui et Sacha pfft ! Je les adore tous les deux on dirai je sais pas trop ! Deux meilleures amis en fait ! Mais très proches ! Enfin je me comprends...

Enfin on retrouve aussi Riley et Drew qui sont eux aussi à tomber je pari ! Hâte de lire le tome sur eux deux !


J'ai passé un super moment avec ce livre,qui m'a redonné du pep's pour mes lectures à venir !
Bravo encore une fois à Nalini Singh !
Par adele le 29 Novembre 2011 Editer
adele
Une saga très prometteuse
J'ai beaucoup aimé ce livre et c'est avec plaisir que je continuerais à lire la suite.
La nouveauté dans cette saga, est le monde des Psi, c'est un univers complexe et très interessant.
Les psi, forment une intrigue à eux tout seul. On se pose beaucoup de questions auxquelles on nous répondra probablement dans les prochains tomes.
Côté personnages, ils sont tous très attachants, plus particulièrement nos deux héros, Lucas et Sascha.
Lucas est un changeling, un métamorphe léopard, chef de sa meute, il est naturellement possessif, jaloux et autoritaire.
Il est tout ce qu'il y a de plus délectable et sensuel.
Sascha, elle, est une psi qui ne devrait pas ressentir d'émotions, mais depuis son enfance elle est défectueuse car elle a des sentiments.
Elle s'est construit une carapace solide pour cacher aux autres psi son secret.
Mais quand elle rencontre Lucas et sa meute, toute sa carapace s'effondre. Elle est en danger.
Ce livre a tout pour vous plaire, on ne s'ennuie pas car il aborde plusieurs thèmes:
Le conflit entre les changeling et les psi
La romance entre Lucas et Sascha
Une enquête sur un sérial killer

Bref, c'est un super livre
Par sweetdreams le 9 Août 2022 Editer
sweetdreams
Que j'aime cette série!! Elle va toujours de l'avant mais elle n'oublie pas d'où elle vient :)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode