Unholy Union Duet, Tome 2 : Unholy Intent

Description ajoutée par Elbereth 2021-03-01T15:25:10+01:00

Les monstres en ont rarement l’apparence.

Forcée à épouser un homme que je devrais haïr, je suis désormais unie à Damian.

Parfois, je me demande ce qu’il voit quand il me regarde. Une biche dans les phares d’un camion, j’imagine.

En revanche, ce que je vois est très clair.

Des ténèbres.

Du désir.

Une envie charnelle.

Un homme bien trop expérimenté.

Le jour où il m’a prise, il m’a dit que je lui appartenais. Et il l’a prouvé lors de notre nuit de noces. Je le crois quand il me dit qu’il me protégera, parce qu’il ne laisse personne toucher à ce qui est à lui.

Pourtant, je ne peux pas oublier ce qu’il est. Je ne peux pas oublier ce qu’il a fait.

Et quoi qu’il advienne, je ne peux pas me laisser aller à l’aimer.

Promesse impie et Alliance impie forment une romance en deux parties, à lire dans l’ordre.

Can they hear my heartbeat? Blood beats like a drum against my ears.

Run.

Run.

But I can’t run. I meet a monster at every turn.

Dans ce second opus, on retrouve Cristina et Damian pour la suite de leur sombre aventure. Après la tournure soudaine qu’avait prise l’histoire à la fin du premier tome, j’avais hâte de savoir où l’auteure allait nous emmener. J’ai adoré me replonger dans ce monde froid et rempli de secrets, et sachez que cette lecture fut aussi passionnante que la première.

Cristina et Damian vont être encore confrontés à de nombreux défis. Damian cache encore de beaucoup de choses ; des secrets qui vont poser problème et qui le pousseront à l’erreur. Cet homme sexy est vraiment sombre, mais il a ce petit je ne sais quoi qui nous pousse à l’apprécier. Quant à Cristina, cette jeune femme, qui depuis le début subit les foudres de la famille Di Santos, va être perdue plus que jamais. Qui croire ? À qui faire confiance ? Mais surtout comment gérer toutes les émotions qui la bouleversent ? Ils sont inévitablement attirés l’un par l’autre, et une sorte de connexion les relit, mais rien ne sera simple, car leurs ennemis seront parfois plus prêts qu’ils ne le pensent. Cette lecture m’a fait me poser des millions de questions qui n’ont trouvé de réelle réponse qu’à la fin du roman. Je suis devenue une véritable enquêtrice pendant ma lecture.

Grâce à l’atmosphère étrange du manoir créé par Natasha Knight, aux secrets de famille sordides que j’avais hâte de découvrir et aux personnages qui m’ont brisé le cœur, ce livre m’a captivée du début à la fin. Les émotions sont fortes et elles nous plongent dans une transe qui nous pousse à en vouloir toujours plus.

Une série parfaite à lire pour tous les amoureux de Dark Romance qui aiment les héros alpha possessifs et les héroïnes à la volonté forte qui ne se brisent pas, peu importe ce qu’elles traversent ! Sachez que même si le trajet devient long et laid au fur et à mesure de l’histoire de ce deuxième tome, Natasha Knight nous offre une fin magnifique qui conclura cette superbe histoire à la perfection.

Une duologie qui aurait pu tenir en un seul tome. Encore ce sentiment de plat, il manque quelque chose

Ce deuxième tome était super !

Déjà que dans le premier tome, il y avait beaucoup de mystère, il y en a encore plus dans le 2eme ! Du suspens du début à la fin, avec très peu d’indices pour comprendre quelque chose. Seule chose à faire, continuer de lire pour tout découvrir.

Et c’était captivant ! L’histoire était fluide et très addictive. J’ai adoré les rebondissements, c’était dingue. Et j’ai énormément aimé la relation de Damian et Cristina. Un couple de feu.

Je suis contente d’avoir lu cette duologie, elle était géniale.

Excellent roman, beaucoup de suspense. Vraiment pas déçue de ma lecture, cette duologie est prenante, je la recommande vivement.

Eh bien voilà une suite qui ne me laisse pas en reste. J'ai adoré cette histoire et les personnages. J'ai passé de très bons moments en leur compagnie et l'écriture de Natasha est toujours aussi addictive

Les personnages sont peu crédibles surtout Christina.L'Histoire s'emballe un peu mais le scénario peine à me passionner.La fin laisse présager une suite avec Liam....

Natasha Knight est de retour avec Alliance Impie, la suite de Promesse Impie. Nous retrouvons donc Cristina et Damian pour la dernière partie de cette duologie dark où tous les coups sont permis afin d’obtenir ce que l’on souhaite.

Nous avions laissé la jeune femme sur une découverte particulièrement perturbante qui la rendait apeurée et véritablement effrayée. Après des présentations sous le signe du danger et donc l’arrivée d’un nouveau monstre dans la maison des Di Santo, les événements reprennent leurs cours de manière sombre, mêlant violence, humiliation et machination.

Aucune surprise donc à ce que Cristina soit totalement déboussolée au fil des jours. Ne sachant plus à qui se fier (et qui pourrait lui en vouloir ?), elle se retrouve prise au piège d’une famille manipulatrice au possible. Qui croire dans ces conditions ? Quelles sont les réelles motivations de chacun ? Où se trouvent les véritables enjeux ? Au pied du mur, prenant la place d’un pion au centre d’un échiquier macabre, elle n’a plus d’autre choix que de se laisser guider par ses instincts et de se montrer plus forte que jamais si elle veut se sortir de ce cauchemar.

Et pour survivre, malgré les mensonges qu’elle se raconte afin de tenir le coup, elle a besoin de Damian. Leurs destins sont scellés depuis le jour funeste de leur rencontre alors que sans le vouloir ils tombent sous le charme l’un de l’autre. Je ne vous louerai pas la beauté d’une relation telle que la leur, car elle est née et s’est forgée dans le sang, mais personne ne peut remettre en doute la force de l’amour qu’ils ressentent. Néanmoins, la situation dans laquelle ils évoluent risque de les briser à tout moment et c’est donc avec beaucoup de difficultés qu’ils avancent et essaient de faire voler en éclat la malédiction qu’ils portent sur leurs épaules.

J’ai beaucoup aimé cette suite qui réunit à la fois suspense, doutes, révélations et offre comme souvent deux épilogues qui mettent un point final à cette histoire. La plume de Natasha Knight est toujours aussi brillante et prenante et je n’ai pas mis longtemps à y succomber à nouveau. Cristina et Damian forment un duo émouvant, mais fort qui tente simplement de composer avec cette vie qu’ils n’ont pas vraiment choisie.

Il me tarde de lire la prochaine saga de l’autrice qu’elle a écrite avec A Zavarelli (si vous ne la connaissez pas, je vous recommande chaudement ses romans !), qui s’intitule La trilogie du milieu et dont le premier tome sortira le 18 octobre 2021.

Ce tome est a mon sens meilleur que le précèdent. Il m'a manqué un petit je ne sais quoi pour le trouvé encore meilleur.

Ce deuxième tome confirme mon avis sur cette duologie extrêmement bien menée.

L’intensité et le rythme est à son comble dans cette deuxième partie.

Cristina est plus méfiante que jamais. Entre Damian et son jumeau Lucas, leur sœur Michela et l'oncle de Cristina, les nerfs de l’héroïne sont mis à rude épreuve... À qui peut-elle faire confiance ? Qui sont ses alliés ?

Avec l'atmosphère étrange du manoir et les secrets de famille sordides on est embarqué dans cette histoire pesante, poignante et violente.

Captivant et addictif, je recommande vivement pour les amateurs du genre

Unholy Union Duet, Tome 2 : Unholy Intent

• France : 2021-07-07 (Français)

Jade160 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-16T10:25:10+02:00
crouss l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-30T11:36:54+02:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or