Hellbent, Tome 1 : Fall Boys

Description ajoutée par GetOnNerves 2024-03-05T18:37:13+01:00

Aro a toujours dû se battre seule pour pouvoir vivre, manger, respirer.

Quand elle se retrouve sur une scène de crime en même temps que Hawke Trent, ce fils de riches arrogant, dont la rumeur dit qu’il est puceau, elle n’a cependant pas d’autre choix que de lui faire confiance.

Pour échapper à la police, ils se cachent tous les deux à Carnival Tower, un lieu secret où ils vont devoir cohabiter le temps que les choses se tassent.

Mais Aro reste cette délinquante déraisonnable et excessive qui n’a peur de rien, encore moins de blesser les autres. Pourtant la voilà bien démunie face à ces nuits qu’elle passe, seule, avec Hawke. Et si lui commence à percevoir ce qu’elle cache sous son masque, il en va de même pour elle. Hawke est bien moins parfait qu’il ne le laisse paraître, bien plus intéressant, et quel gâchis que ce corps n’ait jamais été touché par aucune femme…

Peut-être que la légende auréolant Carnival Tower dit vrai. Ce lieu transforme les gens. Et si c’était en son sein que se trouvait le plus grand des dangers ?

« I thought maybe women didn’t turn you on,” I broach. “I’ve heard the stories.”

He points to the door. “Get out.”

I laugh under my breath. “No, now come on,” I beg. “Don’t be mad. It’s okay to still be figuring yourself out. Maybe you’re attracted to both. I just kind of assumed…”

“Yeah, everyone assumes,” he fires back. “Why can a woman be picky, but a man’s sexuality is questioned if he’s not diving into every short skirt like an animal who can’t control himself.

After a few more moments, his breathing calms. “I just can’t get out of my head,” he says. “It happens every time. A thought and then a thought and then a doubt and then a worry, a concern, a dread, until my head is swimming, and I want to scream.” He closes his eyes, and I can tell he’s trying to control himself. “It’s so loud, and then I’ve lost it. The moment.

He sits up, resting on his hands behind him, and I watch him wet his lips.

“What do we do after?” he says, thinking out loud. “What’s next? Is she going to expect me to be a certain way? Will she be forever? What if I get her pregnant? What if she doesn’t like it? What if I finish too soon?” He pauses and then says a little quieter, “What if I don’t love her?”

I know these questions aren’t for me, but I don’t know what to say, because I think it’s amazing that he thinks like that. So many of us seize immediate gratification, but he wants it all to mean something.

“I just…” He searches for his words. “I want what my parents have.” He finally raises his eyes to mine. “They have to have each other, because the only other option is unthinkable. There’s no choice. He can’t be in a room with her and not touch her.” He looks down at his lap. “I’ve never felt that. Not ever.”

I wait, listening.

“I mean, I should’ve felt something like that with someone, right?” he asks. “Some kind of overwhelming need? Even for just a moment? »

C'est un véritable plaisir de retrouver la plume de Pénélope Douglas avec ce roman qui sort un peu du lot quand on connaît la plume de l'auteure, avec un protagoniste "Good Boy".

🌸 Hawke est un jeune bien sous tout rapport. Il a tout pour lui, l'argent, l'amour de sa famille et de ses proches, ainsi que des habitants de la ville. Son "problème" ? Il est vierge. Il est rare dans ce style de romance de tomber sur ce cas de figure, un homme inexpérimenté sexuellement, mais j'ai beaucoup aimé comment l'auteure l'aborde.

Je fonds d'amour pour cet homme tendre, sensible et terriblement attachant 🥰

🌸 Aro est LA Bad Girl. Cette jeune femme qui malheureusement n'a pas eu de chance dans la vie, mais qui dispose d'une force et d'une détermination impressionnante. Elle survit, au jour le jour pour protéger les siens, et est prête à tout pour eux.

J'ai beaucoup aimé son personnage pour sa volonté, son courage, ses motivations, on ne peut que s'attacher et être en admiration pour elle.

🌸 Leur relation est complexe, à leur image, mais tellement intense et forte. Je me suis totalement laissée transporter dans leur histoire, les voir évoluer l'un avec l'autre. Ces deux protagonistes sont à la fois totalement différents mais également complémentaires, et c'est toute la force de cette romance.

J'ai hâte de découvrir la suite de cette saga qui s'annonce prometteuse 😍 https://www.instagram.com/p/C6JnFHVNAaS/?igsh=MTV5aDJ3dHhlY2pqeQ==

Commentaire ajouté par Alaka 2024-04-24T23:14:26+02:00

Bonne lecture mais j’avoue que je m’attendais à mieux… j’ai trouvé l’histoire un peu brouillonne et il n’y a pas de vraie fin à l’une des intrigues, peut être aura-t-elle lieu dans la suite. J’ai également trouvé que tout se passait un peu trop vite (l’action se déroule en moins de deux semaines) et du coup je n’ai pas vraiment accroché à la relation.

Contre toute attente, j'ai apprécié cette histoire dans l’ensemble. Les protagonistes sont assez étonnants, le fait que Hawke soit un “ Good boy” est une belle surprise à mes yeux, je ne m’attendais pas à l’aimer autant. Et Aro - cette tête brûlée prête à tout pour les siens sans forcément réfléchir aux conséquences sur le long terme - à réussi à me faire m’attacher à elle, alors que c’est rare. Des personnages secondaires comme Dylan et Kade m'intriguent aussi pas mal et j’ai hâte de découvrir leur histoire. Même si avant de me lancer dans la suite de cette saga je lirais avant la saga précédente.

Comment lire je échoué de lire le livre

Commentaire ajouté par Maeve34 2024-04-22T09:32:51+02:00

C'est une bonne lecture qui change. Le héros est un cérébral et l'héroïne badass as f****.C'est un bon slow burn, un young adult qui donne envie de connaitre l'issue.

J’aime toujours autant Penelope Douglas, comme les qutres, ce livre est prenant, bien écrit, riche et intense.

Aro est excellente en Rebelle badass, Hawke tres different avec ses incertitudes, leur dynamique est parfaite ainsi que leur alchimie.

Je vous le recommande.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2024-04-19T19:19:28+02:00

Je le dis tout de suite, je n’ai pas lu Crédence, ne me faites pas de mal 🙈‚ Tout simplement parce que je ne pense pas être le bon public, mais ne jamais dire jamais 😜 Ce nouveau bébé, en revanche, me tentait énormément et c’est sans regret que je me suis lancée.

GOOD GUY + DIFFÉRENCES SOCIALES + SLOW BURN

Au départ, j’étais un peu dans le flou. Hawke, le héros me paraissait très nébuleux. Et puis rapidement, je me suis retrouvée happé dans leur histoire. Hawke a clairement réussi à faire fondre mon petit cœur. Dans le résumé, il est dit qu’il est puceau. J’avais peur que ça devienne lourd de parler de ça. En fait, l’autrice n’en parle qu’à des moments très judicieux et surtout ça explore une psychologie vraiment intéressante.

Parlons de notre héroïne quand même: Aro est une fille de volonté qui passe de galère en galère… Elle survit chaque jour, avec cette question en tête : jusqu’à  quand ? Elle a perdu espoir pour elle, mais elle garde une raison de se battre et elle est prête à tout risquer pour ça. Et puis elle va faire THE rencontre qui va chambouler son monde. La BAD girl n’est pas si bad, quand on creuse un peu et je me suis très vite attachée à elle.

La relation Hawke/Aro est tellement bien construite. Ils se détestent par la force des choses et leurs préjugés. Ils ne vont pas se faire de cadeaux, mais les événements vont les rapprocher et finalement ils vont découvrir qu’ils ne savent pas tout. J’ai adoré voir cette confiance s’installer progressivement. Les barrières tombent à   un bon rythme et la romance n’en est que plus brulante 🔥 J’ai trouvé que 2 ou 3 mini passages auraient mérité un peu plus d’explications, ça n’a pas entaché ma lecture pour autant.

J’ai dévoré les presque 500 pages en une journée : ADDICTIF ! On garde un côté suspense dans cette histoire, nous avons déjà quelques réponses, mais un fil rouge s’installe pour les histoires des copains. Ça donne envie de découvrir la suite, non ? Ce tome est en tout cas assez doux, pour mon plus grand plaisir, à voir les suivants…

𝕍𝕚𝕧𝕠𝕟𝕤 𝕡𝕦𝕚𝕤𝕢𝕦𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕤 𝕕𝕖𝕧𝕠𝕟𝕤 𝕞𝕠𝕦𝕣𝕚𝕣.

Une bonne romance très rythmée. L'ambiance est particulière, il faut un peu de temps pour rentrer dedans et s'y retrouver. Une profusion de personnages dont les enjeux parfois peinent à s éclaircir. Le couple est touchant, chacun à sa manière. Une romance différente, intéressante.

Commentaire ajouté par eliem 2024-04-15T21:31:48+02:00

Que dire?

Penelope Douglas a encore frappé!

J'ai eu du mal à rentrer dedans. Peut-être l'âge des protagonistes, peut-être le fait que l'on comprend assez vite que ce tome va se dérouler sur un temps assez court (en même temps c'est souvent le cas des romans de l'autrice), je ne sais pas pourquoi mais les premiers chapitres ont été laborieux.

Et puis une fois lancée... Je ne pouvais plus m'arrêter. La traduction est bien faite, la plume incisive, tranchante, efficace comme d'habitude. On est immergé dans la lecture. Que l'on accroche ou non aux personnages. On est dans le livre avec eux, ça se lit comme on regarde un film (dixit la personne qui regarde rarement des films). Les émotions sont transmises aux lecteurs, l'immersion est totale.

Pour les personnages: Hawke et Aro sont à l'opposé l'un de l'autre, complexes et si bien travaillés.

Nous avons Hawke, le protagoniste masculin de loin le plus sain d'esprit que l'autrice ai créé. Aux antipodes de ce qu'elle nous propose habituellement... Et franchement elle devrait nous en proposer encore et encore, par ce que c'est un petit chamallow tellement bien réussi !

Pour Aro, nous avons un personnage féminin fort, qui se bat de toutes ses forces pour les siens. Qui fait des erreurs, mais quels autres choix a-t-elle?

Les codes ont été retournés et c'est super bien fait. Alors, les femmes inexpérimentées dans les romans j'en ai ras le pompon... C'est vu et revu. Et là c'est à l'envers, mais ce n'est qu'un point. Ça fait partie du personnage, sans uniquement le définir, il est bien plus que ça.

Dylan... Ce personnage secondaire vraiment...❤️

Petit point négatif, par contre pour le surnom "baby"... Laissé tel quel dans la traduction. Ce qui est un choix intéressant. Mais bébé ou baby en surnom affectueux c'est vraiment un gros stop de mon côté... Ah, ça me sort de l'histoire c'est terrible...

Mais comme c'est le seul point noir de l'histoire c'est une grande réussite.

Pour finir, mention spéciale pour la lettre de l'autrice à la fin. On a besoin que ses messages soient entendus. Vraiment lisez-la ❤️

Commentaire ajouté par Aly_reads 2024-04-09T09:32:49+02:00

Que puis-je vous dire ? 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐏𝐄𝐍𝐄𝐋𝐎𝐏𝐄 𝐃𝐎𝐔𝐆𝐋𝐀𝐒 ♡ Voilà. Vraiment, cette femme est une reine à mes yeux. Si vous saviez la fierté que je ressens à l’idée que l’une de mes autrices préférées soit publiée dans ma ME préférée… 🥰

Et encore une fois, c’est une histoire qui marche complètement avec moi. Et même si les premiers chapitres, étant des concentres d’actions et de confrontation entre nos deux héros, ont été complexes … J’ai adoré, comme toujours. Je ne doute JAMAIS du talent de Penelope Douglas pour m’emmener avec elle. Aussi tordu et complexe que ça puisse être, je la suis ! Et j’adore ça 😈

Je pense que le plus gros point fort du roman, c’est son héroïne. Aro Marquez est juste INCROYABLE. C’est une Bad Girl, qui fait tout ce qu’elle peut pour survivre. Elle est complexe, mais surtout elle est est forte, courageuse, déterminée, c’est une véritable battante. C’est clairement le genre d’héroïne qui fait battre mon cœur plus fort.

Évidemment, Hawke n’est pas en reste. Et je ne vais pas vous mentir, parfois ça fait du bien que ce soit le héros qui soit du "bon côté". C’est un good boy, c’est un fait, le fils adulé et reconnu dans toute la ville, le protecteur… Et finalement, c’est ce qui le rend touchant, même quand il m’énerve ou que je le trouve un peu injuste.

En fait, Hawke est la lumière quand Aro n’est que ténèbres. Ce duo est un pur équilibre au final. La confrontation de leurs deux mondes, le fait de devoir se cacher et apprendre à vivre ensemble. Les voir se confronter, puis apprendre à se connaître, s’apprivoiser puis s’aimer… C’est tellement beauuu ! On adore ça ! ❤️‍🩹

Donc oui, comme toujours, je suis fan. Je les aime. Aussi fort qu’ils s’aiment, aussi loin que les étoiles.

Ah, et… Mention spéciale pour Dylan : Meuf, je t’aime, c’est tout. 🫶

Sortie prochaine

"Hellbent, Tome 1 : Fall Boys" sort 2024-05-17T02:49:32+02:00
background Layer 1 17 Mai

Hellbent, Tome 1 : Fall Boys

• France : 2024-05-17 (Français)

Alaka le place en liste or
2024-04-24T23:11:28+02:00
Kiiwako l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-19T20:53:44+02:00

• Falls Boys (Hellbent, #1) - Anglais