Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Hellbent, Tome 1 : Fall Boys

Description ajoutée par GetOnNerves 2024-03-05T18:37:13+01:00

Aro a toujours dû se battre seule pour pouvoir vivre, manger, respirer.

Quand elle se retrouve sur une scène de crime en même temps que Hawke Trent, ce fils de riches arrogant, dont la rumeur dit qu’il est puceau, elle n’a cependant pas d’autre choix que de lui faire confiance.

Pour échapper à la police, ils se cachent tous les deux à Carnival Tower, un lieu secret où ils vont devoir cohabiter le temps que les choses se tassent.

Mais Aro reste cette délinquante déraisonnable et excessive qui n’a peur de rien, encore moins de blesser les autres. Pourtant la voilà bien démunie face à ces nuits qu’elle passe, seule, avec Hawke. Et si lui commence à percevoir ce qu’elle cache sous son masque, il en va de même pour elle. Hawke est bien moins parfait qu’il ne le laisse paraître, bien plus intéressant, et quel gâchis que ce corps n’ait jamais été touché par aucune femme…

Peut-être que la légende auréolant Carnival Tower dit vrai. Ce lieu transforme les gens. Et si c’était en son sein que se trouvait le plus grand des dangers ?

« I thought maybe women didn’t turn you on,” I broach. “I’ve heard the stories.”

He points to the door. “Get out.”

I laugh under my breath. “No, now come on,” I beg. “Don’t be mad. It’s okay to still be figuring yourself out. Maybe you’re attracted to both. I just kind of assumed…”

“Yeah, everyone assumes,” he fires back. “Why can a woman be picky, but a man’s sexuality is questioned if he’s not diving into every short skirt like an animal who can’t control himself.

After a few more moments, his breathing calms. “I just can’t get out of my head,” he says. “It happens every time. A thought and then a thought and then a doubt and then a worry, a concern, a dread, until my head is swimming, and I want to scream.” He closes his eyes, and I can tell he’s trying to control himself. “It’s so loud, and then I’ve lost it. The moment.

He sits up, resting on his hands behind him, and I watch him wet his lips.

“What do we do after?” he says, thinking out loud. “What’s next? Is she going to expect me to be a certain way? Will she be forever? What if I get her pregnant? What if she doesn’t like it? What if I finish too soon?” He pauses and then says a little quieter, “What if I don’t love her?”

I know these questions aren’t for me, but I don’t know what to say, because I think it’s amazing that he thinks like that. So many of us seize immediate gratification, but he wants it all to mean something.

“I just…” He searches for his words. “I want what my parents have.” He finally raises his eyes to mine. “They have to have each other, because the only other option is unthinkable. There’s no choice. He can’t be in a room with her and not touch her.” He looks down at his lap. “I’ve never felt that. Not ever.”

I wait, listening.

“I mean, I should’ve felt something like that with someone, right?” he asks. “Some kind of overwhelming need? Even for just a moment? »

Commentaire ajouté par Loumonie 2024-05-19T23:39:51+02:00

Un roman agréable, mais pas addictive. J'ai apprécié le personnage de Hawke, Aro par contre...au début je me suis attachée au personnage, mais au fur et à mesure de l'avancement dans l'histoire, son attitude a plus eu tendance à me frustrer à cause de ses décisions. De plus, le côté cavale n'était pas trop logique pour moi Spoiler(cliquez pour révéler)à cause du fait qu'ils sortaient énormément et se dévoilait devant tout le monde comme si de rien n'était., Des facilités scénaristiques qui cassaient le scénario de base, ce qui rendait l'histoire moins cohérente à mes yeux. La fin est mignonne, mais je ne pense pas lire le second tome.

⚘️ 𝕱𝖆𝖑𝖑𝖘 𝕭𝖔𝖞𝖘 de Penelope Douglas chez @blackink

~ Quelques tropes :

• Bad girl

• Good boy

• Proximité forcée

• Ennemies to lovers

• Rivalité

• Slow burn

• J'avais aimé Credence, seul livre de Penelope Douglas déjà lu, mais je dois dire que je suis passé à côté de celui-ci malheureusement 😥

J'ai très vite été perdu dans la mention de nombreux personnages, j'ai difficilement compris la rivalité entre les deux différents clan de cette même ville, Shelburne Falls.

J'ai vite compris qu'il y avait des références à une autre Saga de l'autrice (la saga Evanescence).

Malgré tout, j'ai eu l'envie de continuer, car les tropes étaient vraiment à mon goût, je souhaitais percer ce mystère autour de Carnival Tower.

• Aro, notre personnage féminin, est forte et un peu trop tête brûlée selon moi.

Venant du mauvais côté des rails, Aro est très vite tombé dans la délinquance pour subvenir aux besoins de sa sœur et de son frère.

▪︎ Quant à Hawke, qui a grandi du bon côté des rails dans une famille aisée et aimante, est un homme protecteur et touchant.

Connu dans la ville pour sa réputation d'homme vierge et coincé, le pauvre se bat régulièrement les a priori...

• Si j'ai eu du mal à comprendre l'univers et les liens entre les personnages ou encore certaines légendes urbaines, je me suis accroché à leur belle histoire d'amour lente et douce

Rien que pour cela, je ne regrette en aucun cas ma lecture même si j'ai décidé de ne pas continuer la suite.

Commentaire ajouté par mmdrfl 2024-05-19T22:48:11+02:00

Histoire que j’ai fini en 3j l’es personnage sont attachants et attrayant. Même si de base je n’aime pas trop les slow burnj’avais toujours hâte de reprendre l’histoire pour connaître la suite !

Commentaire ajouté par nanouBou 2024-05-19T20:21:24+02:00

Waw j’ai vraiment vraiment adoré

J’attendais tellement rien de cette histoire j’étais vraiment pressée de la lire pour lire le tome 2 qui me tentait beaucoup plus

Mais en vrai Pénélope Douglas est vraiment une de mes autrice favorite

Le personnage de aro je l’ai adoré si forte mais si écorchée

Et hawke aussi à mon cœur , si mignon mais si fort , ça change des personnages masculins de d habitude

J’ai adoré la construction de leur lien vraiment pépite

Commentaire ajouté par Jen000 2024-05-16T17:27:53+02:00

Et oui , vous n’allez pas le croire , mais oui j’ai lu un livre de Penelope Douglas .Depuis des années maintenant , Pénélope Douglas est sur liste noire avec moi . J’ai lu plusieurs de ses bouquins et aucun ne m’a emballé . A chaque fois , j’étais déçue … cette autrice internationale au nombres incalculables de fan a pour moi une plume vulgaire , des personnages masculins vraiment machiavélique , toxique , malsain que j’exècre , et tous ces livres ont des scènes de sexe qu’on pourrait carrément catégoriser dans du porno , avec un dirty talk qui fait grincer des dents , des orgies lunaires bref , vous l’avez compris tous ça c’est pas mon kif . Mais quand j’ai entendu dire que Madame Pénélope Douglas avait écrit une romance avec un good boy … ma curiosité a été piqué au vif ! De plus lorsque parfundemots nous a parlé de son coup de cœur pour Falls boys , il n’était plus question pour moi de passer à côté . Blackink édition venait de sortir sa traduction française , je me suis lancée dans ma lecture .

Dès le début , on va pas se le cacher j’étais perdue , on est direct dans l’action dans une course poursuite endiablée avec notre personnage Aro , que je pensais être notre personnage masculin tellement elle est badass ca m’a perturbée au début , certainement l’habitude d’avoir avec Pénélope des héroïnes fragile et naïves, je n’ai pas percutée tout de suite qu’Aro était la fille … lol de plus , on immerge dans cette ville aux allures d’univers claniques avec de nombreux personnages qui défilent j’étais déroutée , je ne comprenais rien mais j’ai poursuivis ma lecture et tout s’est éclaircit au fil des chapitres . Donc si comme moi , vous avez un début de lecture compliquée contrasté par l’incompréhension des lieux , des persos , qui sont les bons , qui sont les mauvais , c’est normal , vous arrêtez pas à ça , ça fait partie du mystère installée par l’autrice .

Puis peu à peu l’univers se dessine ,nos deux héros sont désormais contraints d’être en cavale . Hawke notre personnage masculin va prendre sous son aile Aro , mais cette jeune fille farouche et vivant du mauvais coté de la ville , ne baisse pas ses défenses facilement … un enemis to lovers interessant débute alors . Confinés du monde , ils vont apprendre à s’apprivoiser l’un , l’autre . Et très vite nous lecteur on s’attache à eux . Surtout à hawke qui est vraiment le good boy riche à souhait , élevé dans une famille aimante , il a beaucoup d’alliés qui sont prêts à n’importe quoi pour le sortir de la . Son côté beau gosse lui a fait défaut à nombreuse reprise , les filles ils en a connues , mais aucune ne lui a donné envie d’aller plus loin . Il croit en l’amour véritable , le puissant , le sincère , celui qui sonne comme une évidence et à chaque fois qu’il essaye de s’engager dans une relation , d’y croire de toutes ses forces , il a un blocage il est incapable d’avoir des relation sexuelle .en effet , notre good boy est vierge et sa virginité toutes les filles de Falls se l’arrache .

Avouez que la , le beau gosse vierge en cavale c’est atypique !on adore 🥰

Aro elle est né dans la misère et la pauvreté , elle survit depuis des années , son passée sombre , et ses fréquentations ont fait d’elle une redoutable délinquante . Sa vie elle , elle ne la choisit pas , elle la subit . Et pour aider son frère et sa sœur elle ne recule devant rien . Des perspectives d’avenirs , elle n’en a pas , à part celle de la prison , ou la prostitution … Ses traumatismes , son passé ont forgé une carapace d’envergure pour se protéger du monde . Elle est tellement touchante lorsqu’on aperçoit ses failles … et pour la première fois de sa vie entière , elle va pouvoir compter sur quelqu’un , une cavale mais un répit de vie pour elle .

Honnêtement la romance m’a emballée , l’histoire se tisse petit à petit , l’univers créait une atmosphère étrange , la planque regorge de mystère , elle questionne le lecteur tout au long du roman . Les clans si on peut les appeller comme ça reste tout de même flou . Les raisons de leurs rivalités restent en suspend . C’est une saga de plusieurs tomes , évidement qu’on ne peut pas avoir toutes les réponses dans le premier tome , chaque tome est sur des personnages différents mais qui restent dans le même milieu . Le tome 2 seront sur kade et Hunter les jumeaux . Je pense poursuivre cette saga car l’histoire d’Hunter m’intrigue deja vachement … donc affaire à suivre …

Quand à la note de l’auteur à la fin du roman , elle m’a mis les frissons .

J'ai eu du mal a me plonger dans l'histoire entre l'histoire actuelle et les histoires passées avec d'autres personnages secondaires de l'histoire.

Après les deux personnages principaux sont intéressants entre Aro qui se bat pour vivre et pour que son frère et sa sœur ne manquent de rien et Hawke qui malgré son milieu aisé ne se sent pas à sa place.

Leur bataille commune va les rapprocher et découvrir qu'ensemble la lutte peut avoir plusieurs visages.

𝑫𝒂𝒏𝒔 « 𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 𝑩𝒐𝒚𝒔 » 𝒅𝒆 𝑷𝒆𝒏𝒆𝒍𝒐𝒑𝒆 𝑫𝒐𝒖𝒈𝒍𝒂𝒔, je me suis retrouvée plongée dans un tourbillon d'émotions intenses, de mystère envoûtant et d'alchimie brûlante. Dès les premières pages, j'ai été happée par l'histoire d'Aro, une jeune femme indépendante et déterminée qui a toujours dû lutter pour survivre, et de Hawke Trent, le fils d'une famille aisée, dont la réputation contraste avec son attitude assurée.

𝑪𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏, riche en rebondissements, m'a tenu en haleine de la première à la dernière page. Penelope Douglas parvient à tisser une histoire captivante, mêlant rivalités, mystères et traditions, avec une touche d'humour et d'intrigue qui lui est propre. L'atmosphère électrique de Carnival Tower, empreinte de danger et de séduction, ajoute une dimension envoûtante à l'histoire.

𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎'𝒂 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒄𝒖𝒍𝒊è𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔é𝒅𝒖𝒊𝒕𝒆, c'est la dynamique complexe entre les personnages principaux. Aro, avec sa force et sa vulnérabilité, m'a profondément touchée, tandis que Hawke, à la fois distant et irrésistiblement séduisant, m'a intriguée. Leur évolution au fil de l'histoire, marquée par des tensions palpables et des moments de passion, m'a captivée jusqu'au dénouement.

𝑷𝒆𝒏𝒆𝒍𝒐𝒑𝒆 𝑫𝒐𝒖𝒈𝒍𝒂𝒔 maîtrise parfaitement l'art de tisser une intrigue addictive, mêlant avec brio romance, suspense et émotion. Chaque page révèle de nouvelles couches de l'histoire, nous transportant dans un maelstrom d'émotions contrastées. L'écriture est à la fois magnifique et émouvante, nous entraînant dans un tumulte d'angoisse et de désir.

"𝑭𝒂𝒍𝒍𝒔 𝑩𝒐𝒚𝒔" est bien plus qu'une simple histoire d'amour. C'est un voyage palpitant au cœur de l'émotion humaine, où se mêlent suspense, passion et mystère. Et la lettre de l'autrice à la fin ajoute une touche poignante à cette lecture, nous laissant le cœur empli d'émotions.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2024-04-29T18:11:43+02:00

Un grand merci à la maison d'édition pour l'envoi de ce roman

💙 Une rebelle à l'avenir incertain et condamné.

Un jeune homme issu d'une bonne famille dont l'avenir est déjà tout tracé.

💙 Aro est intrépide. Elle n'a pas les codes de la société. Délinquante, elle pense qu'elle ne s'en sortira jamais et s'est faite à cette idée. C'est une jeune femme forte et attachante à laquelle je me suis pas mal identifiée.

💙 Hawke est son opposé. Issu d'une famille aisée, connu dans la ville de Shelburne Falls pour son sérieux et sa rigueur. Mais également pour sa virginité. Son problème de relations charnelles le rend touchant et donne de l'originalité au récit.

✨ Deux opposés mais deux complémentarités. Ils s'apportent beaucoup mutuellement et se complètent grandement.

✨ J'ai littéralement adoré leur histoire d'amour qui prend du temps à s'installer. Ils sont d'abord forcés de cohabiter ensemble suite à un problème qui va les lier. Entre alliance et attirance, tout ceci pourrait bien être un beau bordel. Je me suis attachée aux personnages et surtout à Aro. Sa passion pour l'astronomie était très agréable à lire. Ce roman comprend également de l'action et du suspens. J'adore Pénélope Douglas, j'adore sa plume si particulière même si ce n'est pas mon préféré d'elle. Je lirai tout de même la suite avec grand plaisir et j'ai adoré découvrir cet univers !

Ce livre vous tente-t-il ? Avez-vous déjà lu un livre de Pénélope Douglas ? 💙

PS : J'adoooore la couverture (ce n'est plus une surprise avec cette maison d'édition 😍)

Sortie numérique : Déjà disponible

Sortie papier : 17 mai

Commentaire ajouté par shirxdark 2024-04-28T16:01:15+02:00

☆ L’histoire : Il y a pleins de rebondissements, de suspense et de scènes dans ce livre qu’on a pas le temps de s’ennuyer. On est tout le temps en alerte pour savoir la suite de l’histoire. Par contre, il y a énormément de choses ou scènes que je ne comprenais parce que du coup ça allait beaucoup trop vite et que l’autrice nous expliquait pas vraiment ce qu’il se passait. Pour finir, les prénoms, il y fait tellement de personnes dedans qu’on ne sait pas plus qui est qui à la fin ?

☆ Les personnages : Pro est tellement badass, bad girl et ça j’adore !! Je veux plus de livre où c’est la femme qui est mauvaise. Elle ne se laisse pas démonter, rabaisser par le gens. Elle n’a pas peur de se sailles mains, de faire le sale boulot et de finir en prison. Elle est sans froid même si elle peut parfois avoir peur. Elle ne se laisse pas abattre et ne montre pas ses faiblesses aux gens. Mise à part Hawke 🤍

☆ Les personnages : Hawke est un mec tellement gentil, il ne devrait pas subir ce que toutes les filles disent à son sujet ou essaye de faire pour lui prendre sa virginité. Derrière le mec populaire qui essaye de tout contrôler se cache un nounours. Il est tellement protecteur et possessif avec Aro. Il ne laisse personne lui faire mal. Il est prêt à tout pour elle même à aller en enfer.

☆ La relation : Arhhh, ils sont trop beaux, parfaits ensemble. Je n’ai pas assez de mots pour dire à quel point ils sont faits pour être ensemble. Je les aimes 💖

C'est un véritable plaisir de retrouver la plume de Pénélope Douglas avec ce roman qui sort un peu du lot quand on connaît la plume de l'auteure, avec un protagoniste "Good Boy".

🌸 Hawke est un jeune bien sous tout rapport. Il a tout pour lui, l'argent, l'amour de sa famille et de ses proches, ainsi que des habitants de la ville. Son "problème" ? Il est vierge. Il est rare dans ce style de romance de tomber sur ce cas de figure, un homme inexpérimenté sexuellement, mais j'ai beaucoup aimé comment l'auteure l'aborde.

Je fonds d'amour pour cet homme tendre, sensible et terriblement attachant 🥰

🌸 Aro est LA Bad Girl. Cette jeune femme qui malheureusement n'a pas eu de chance dans la vie, mais qui dispose d'une force et d'une détermination impressionnante. Elle survit, au jour le jour pour protéger les siens, et est prête à tout pour eux.

J'ai beaucoup aimé son personnage pour sa volonté, son courage, ses motivations, on ne peut que s'attacher et être en admiration pour elle.

🌸 Leur relation est complexe, à leur image, mais tellement intense et forte. Je me suis totalement laissée transporter dans leur histoire, les voir évoluer l'un avec l'autre. Ces deux protagonistes sont à la fois totalement différents mais également complémentaires, et c'est toute la force de cette romance.

J'ai hâte de découvrir la suite de cette saga qui s'annonce prometteuse 😍 https://www.instagram.com/p/C6JnFHVNAaS/?igsh=MTV5aDJ3dHhlY2pqeQ==

"Hellbent, Tome 1 : Fall Boys" est sorti 2024-05-17T16:23:02+02:00
background Layer 1 17 Mai

Hellbent, Tome 1 : Fall Boys

• France : 2024-05-17 (Français)

• Falls Boys (Hellbent, #1) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !