Livres
534 342
Membres
559 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rihito Takarai

Auteur

773 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
802 lecteurs
Or
1 025 lecteurs
Argent
590 lecteurs
Bronze
351 lecteurs
Lu aussi
643 lecteurs
Envies
848 lecteurs
En train de lire
18 lecteurs
Pas apprécié
15 lecteurs
PAL
213 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.08/10
Nombre d'évaluations : 811

0 Citations 310 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Rihito Takarai

Sortie France/Français : 2021-02-19

Dernier livre
de Rihito Takarai

Sortie France/Français : 2019-07-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-08-02T14:14:17+02:00
Seven Days, Tome 2

Ce deuxième tome de Seven Days est dans la continuité du premier, ce manga est vraiment très mignon mais c'est vrai que je suis resté un peu sur ma fin, la série aurait bien mérité un troisième tome pour terminer l'histoire proprement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karine6284 2020-09-18T14:10:50+02:00
Seule la fleur sait, Tome 3

Troisième et dernier tome de cette série et que dire ? Mon avis n'a pas changé au fil de ma lecture.

Une conclusion sur leur histoire qui a évolué au fil du temps. Ils apprennent à se connaître en profondeur, à se découvrir. On reste dans la douceur tant par l'histoire que par les dessins. Les personnagesnages sont toujours aussi attachants, même plus matures de part leur confiance en eux et en l'autre. J'ai eu vraiment peur pour Misaki à un moment vue la relation qu'il entretient avec Kawabata. Attention ce n'est pas du tout un triangle amoureux.

Durant toute l'histoire, Misaki prend confiance en lui, en ce qu'il ressent pour Arikawa. Peut-on dire qu'il s'ouvre comme les fleurs qu'il aime tant ? Et Arikawa l'aide en étant patient, compréhensif et surtout gentil avec lui. Dans ce tome, les sentiments s'avouent et la relation prend enfin place, après bien des hésitations.

J'ai adoré cette série toute en douceur, avec des personnages attachants et des sentiments réels. Toute l'histoire paraît vraiment réelle. Je recommande vraiment cette série. Je débute depuis peu dans ce genre de lecture et je ne remercierais jamais assez la personne qui m'a plongée (pour son plus grand plaisir, faut l'avouer) dedans.

Ma note : 5/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karine6284 2020-09-18T14:13:46+02:00
Seule la fleur sait, Tome 2

Deuxième tome de cette série et j'ai tout autant adoré.

Misaki et Arikawa font plus ample connaissance et les sentiments entre eux grandissent. On est sait un peu plus sur ce qu'il se passe entre Misaki et Kawabata et j'ai bien eu raison de m'inquiéter pour lui. J'ai aimé en apprendre plus sur le passé de Misaki et comprendre pourquoi il est aussi passionné par les fleurs.

J'aime beaucoup le fait que tout se met en place doucement. Qu'on apprenne à connaître les personnages et qu'eux-mêmes apprennent à se connaître, à s'attacher doucement. Rien ne va trop vite et c'est très plaisant. L'histoire n'en est que plus réaliste. L'atmosphère est toujours aussi aussi dans la délicatesse, teintée de mélancolie quand il s'agit de parler de leur passé respectif.

Les sentiments et leur relation évoluent encore plus dans ce tome. Les personnages sont toujours aussi attachants et le prof toujours aussi marrant et un peu entremetteur sur les bords, je trouve. J'ai beaucoup aimé ça. Il comprend avant Misaki ce qu'il se trame et est de bons conseils finalement.

Un très bon deuxième tome dans la continuité du premier, avec des sentiments qui grandissent, des personnages qui évoluent l'un avec l'autre.

Ma note : 5/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karine6284 2020-09-18T14:14:40+02:00
Seule la fleur sait, Tome 1

Quand la rencontre entre Misaki et Arikawa se produit, c'est le débit d'une belle histoire

Ce premier tome est tout en douceur, autant Arikawa est déjà tellement sûr de lui, alors que Misaki réprime ce qu'il ressent par une sorte de rejet. On comprend finalement le pourquoi de son comportement et je me suis posé beaucoup de questions sur comment allait évoluer cette situation. Malgré tout, les deux étudiants de rapprochent petit à petit et Misaki s'ouvre chaque jour au contact de Arikawa.

De belles scènes mignonnes entre les deux hommes que j'ai beaucoup aimées. Malgré des malentendus et quiproquos, Misaki et Arikawa finissent toujours par retourner l'un vers l'autre. Une belle amitié qui se construit, pour commencer. Même s'ils n'osent pas encore faire évoluer plus avant leur relation, on sent bien le lien qui se tisse.

Les personnages sont vraiment bien construits et attachants. Et mention spéciale pour le prof de labo de Misaki qui m'a beaucoup fait rire. Arikawa et Misaki sont les parfaits opposés et c'est ce qui va les aider autant l'un que l'autre.

Un premier tome qui pose les bases d'une jolie histoire, de jolies scènes entre nos deux héros. On retrouve la douceur dans les dessins également, j'ai apprécié.

Ma note : 5/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-11T12:46:32+01:00
Seule la fleur sait, Tome 1

Un manga assez sympa, et qui prend son temps pour développer la romance ce qui est assez rare pour être mentionné. Les dessins sont sympa, mais ce qui est marquant surtout, c'est que les personnages sont très doux, vraiment adorable.

Bref un tome un très agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-11T13:10:16+01:00
Seule la fleur sait, Tome 2

Volume deux toujours aussi mignon que le premier. J'ai trouvé le début un peu long, enfin, autant qu'un manga peut l'être, mais la fin était véritablement génial, terriblement adorable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-11T13:38:55+01:00
Seule la fleur sait, Tome 3

Un final vraiment à la hauteur de la série, tout aussi mignon et adorable que les deux premier.

J'ai vraiment aimé à la fois la douceur qui ressort du manga, tout autant que le fait que fait que la romance prend son temps pour être bien développé.

Globalement, une lecture toute mignonne et bien agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lena24 2020-11-11T21:43:40+01:00
10 count, Tome 6

Avis global :

Au début la relation entre Shirotani et Kurose est plutôt complexe et parfois dérangeante mais plutôt belle. On est sacrément stressé, on a juste envie de dire à shirotani « mais bon sang attrape ce verre c'est pas compliqué ! », sa mysophobie est bien décrite au point que c'est perturbant. Mais petit à petit, il arrive à se laisser faire des choses qu'il ne faisait pas avant, même si c'est plus ou moins dure pour lui et que parfois il abandonne.

Puis l'histoire prend un autre tournant et la relation entre Shirotani et Kurose devient plus « décadente » mais se construit réellement, plus de faux-semblant, chacun montre sa vrai nature aussi belle ou sombre soit-elle. Au final ils trouvent en l'autre ce qu'ils ont toujours voulu : être vu et aimé, ne plus être seul.

En résumé c'était une bonne lecture mais j'aurai aimé que la fin soit plus développée, on a vraiment l'impression que tout s'accélère dans le dernier volume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Midine 2020-11-14T22:51:10+01:00
The bride of the fox spirit

Une petite déception sur ce titre car il n'y a pas d'histoire d'amour de concrétisée... enfin pas comme on serait en position de l'attendre... On retrouve des éléments du folklore japonais et de très beau dessin, et niveau scénario ce n'est pas si mal si on ne s'attend pas à une romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par darkness 2021-01-05T14:38:45+01:00
10 count, Tome 1

J'ai été très attiré par l'histoire originale que nous proposait l'auteur et j'ai adoré ce premier tome. Les dessins sont magnifiques, l'histoire est poignante et avance à petit pas ce qui n'est pas déplaisant. C'est une lecture doudoux où les personnages sont attachants, s'apprivoisent et apprennent à vivre.

Afficher en entier

Dédicaces de Rihito Takarai
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Taifu Comics : 14 livres

Shinshokan : 6 livres

Taiyo tosho : 5 livres

OTOTO : 5 livres

ASCII Media Works : 3 livres

Square Enix : 3 livres

Juné : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array