Ma nouvelle voisine

Description ajoutée par LireEnPaix 2020-11-08T10:22:11+01:00

Savannah, sud des États-Unis. William Radford IV, membre éminent de la haute société, veuf depuis peu, revient de son voyage à Londres, et il n’est pas seul : à ses côtés, une magnifique jeune femme, Keisha.

Mais il est difficile de se faire une place au sein de cette élite lorsqu’on est une seconde épouse. Marcie sait de quoi elle parle, car elle est passée par là. Somptueuses villas, yachts, soirées mondaines… Vivre dans l’opulence demande des sacrifices et une vigilance constante. Alors, lorsque Jason, son mari, pose les yeux sur la belle Keisha, Marcie comprend très vite que l’équilibre précaire qu’elle avait réussi à instaurer est en danger. La vengeance est un plat qui se mange froid… même sous la chaleur torride de Savannah.

Extrait ajouté par MSNordlys 2022-01-21T08:09:45+01:00

Quand on se marie pour l’argent, il faut ensuite le mériter. Keisha croyait-elle vraiment pouvoir avoir le mariage et une liaison ?

Commentaire ajouté par winnie55 2024-03-17T14:13:08+01:00

C'est une histoire d'amour, de haine, de vengeance, de vaudou mais aussi de meurtre. La fin appelle une suite...

Commentaire ajouté par Tege31 2024-03-07T11:26:25+01:00

Excellent scénario et suspense comme toujours avec Sarah

Commentaire ajouté par MSNordlys 2022-01-21T08:17:46+01:00

Snobisme, prosélytisme, racisme, privilèges de caste, cancans dans un cercle fermé: le décor est planté, on est dans le Sud bien profond des États-Unis.Tout démarre comme une comédie de mœurs, continue comme une espèce d'"Autant en emporte le vent" sous acide et sur fond de vaudou et se finit avec grand déballage de secrets du passé et de culpabilité de meurtre. Je n'avais pas du tout aimé "Mon amie Adèle" de la même autrice, mais ici, le suspense sur fond de critique d'une certaine société est hyper original, déroutant et très addictif.

Commentaire ajouté par WENDYDYDY27 2021-07-31T08:45:19+02:00

Ce roman m'a fait pensé à ceux de Liane Moriarty. Plusieurs personnages amis ennemis. On découvre la vie de chaque personnage, les mensonges etc.... l'intrigue arrive doucement.

J'ai passé un bon moment et j'ai bien aimé la chute.

Commentaire ajouté par Sarou_67 2021-05-22T21:03:03+02:00

Enorme surprise !

Alors que je m'attendais à un roman qui parle UNIQUEMENT d'amour et de vengeance, un évènement vient tout perturber vers le milieu du livre et l'histoire se transforme en un thriller : Spoiler(cliquez pour révéler)mais qui a essayé de tuer M. Radford ?

A partir de là, on découvre tous les secrets, les mensonges et les trahisons des membres de l'élite de Savannah. Un vrai régal, on se croirait dans gossip girl !

La fin est juste splendide, bravo à l'écrivaine pour son imagination et son scénario très bien ficelé. Spoiler(cliquez pour révéler)Il est plutôt rare de découvrir que le personnage principal n'est pas si blanc que ça...

Je recommande vivement !

Ma nouvelle voisine

• France : 2020-10-07 (Français)
  • Canada : 2020-11-16 (Français)
  • Canada : 2021-11-29 - Poche (Français)

Tege31 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T11:25:01+01:00