Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Assoiffés, Tome 7 : Envoûtés

Description ajoutée par Dorine83 2023-08-07T13:26:42+02:00

Le septième tome de la série évènement Assoiffées !

Après la Katmere Academy, rien ne devrait plus me surprendre. Pas même l'existence d'un monde parallèle au mien : le Royaume des Ombres. Me voilà prisonnière d'un endroit aussi dangereux qu'étranger, en compagnie du pire être surnaturel de tous les temps, monstre parmi les monstres : Hudson Vega. Il a beau être le frère de Jaxon, cela ne l'empêche pas d'être une vraie plaie. Reste à savoir si nous parviendrons à nous enfuir avant que je le tue...ou qu'il soit trop tard.

Extrait ajouté par MC2707 2024-02-02T15:24:09+01:00

- J'adore. Le classement précédent manquait terriblement d'originalité. Maintenant, chaque fois que je prendrai un disque, se sera la surprise.

Bon alors j'ai adoré. Toutefois, soit mon livre a un défaut et il lui manque des pages, soit il y a une suite. C'est quoi cette fin au milieu d'une scène???? Du grand n'importe quoi. Du coup, J'AI UN PEU L'impression que l'auteur et la maison d'édition se paient notre tête du genre ah ça marche ben on va faire durer le plaisir. Alors que la série est finie... ce tome aurait dû tout clore en beauté. Donc je suis dégoûtée.

Commentaire ajouté par Cora31 2024-01-27T18:27:36+01:00

Lassant ces tomes découpés bis

J'aurais préféré un seul tome pour clôturer la saga.

La suite sera sans moi mais celle-ci fera sûrement plaisir aux accrocs de la série.

Commentaire ajouté par MC2707 2024-01-25T19:35:30+01:00

Un super livre, comme toute la série ! Hâte de lire la suite car il y a pas mal de suspens à la fin. On retrouve Hudson dans toute sa splendeur (j'ai bien rigolé !).

Spoiler(cliquez pour révéler)Les passages des cris d'oiseaux et des vêtements ainsi que la 1ère nuit à la ferme sont vraiment des barres de rire !

Vraiment hâte de lire Exilés !

Commentaire ajouté par Lea-Lorelei 2024-01-24T17:58:21+01:00

Même quand on croit que c'est terminé, l'aventure continue. Ce tome devait nous raconter les aventures de Grâce et Hudson quand celle-ci les a piégés dans sa tête, mais en fin de compte on se retrouve avec une toute nouvelle aventure, dans un monde où presque tout est violet.

Je ne sais pas de combien de tome l'auteur va avoir besoin pour résoudre ça, mais apparemment plusieurs...

Et derrière sûrement une autre aventure pour permettre à toute la troupe de sauver leur ami.

Commentaire ajouté par s0l33n 2024-01-03T22:01:10+01:00

Très très hâte d’avoir la suite !!!

Commentaire ajouté par Rena-chan 2024-01-03T14:22:59+01:00

J’ai acheté ce livre pour les vacances de Noël, et vu les commentaires, j’ai mis quelques jours à m’y mettre, ayant peur d’être déçue.

Au contraire, j’avais dévoré les autres et j’ai dévoré celui-ci ! Le rythme est toujours là et nos personnages sont toujours attachants. Je dirais simplement qu’il ne faut pas le prendre comme une suite de la série principale mais un tome dérivé, car on revient en arrière et Grace croit encore être humaine. Cependant, ce tome explique ce qui s’est passé et a été passé sous silence dans tous les autres tomes : la « captivité » de Hudson et Grace, tout en nous faisant découvrir un nouveau monde. C’est vraiment passionnant et une fois qu’on en a pris son parti, on le dévore !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je dirais aussi que ce tome apporte des réponses concernant la relation Grace/Hudson, car on comprend beaucoup mieux comment Hudson peut connaître et comprendre aussi bien Grace suite à ces moments, car il se souvient de tout cela. Je pense que cela rend leur relation et leur construction pour la suite plus logique et explique en partie la rapidité du Changement qui s’opère ensuite, même si Grace ne souvient de rien.

Foncez et j’espère que ce livre vous plaira! J’ai vraiment hâte d’avoir la suite.

Commentaire ajouté par Nyna39 2024-01-02T09:51:59+01:00

Bon! Je croyais que c'était le dernier tome, j'étais contente d'arriver au bout de cette saga et BIM une fin pas achevée et encore un autre tome ... Je pense que c'était pas vraiment nécessaire et ça fait long du coup, 300 pages un peu plate et sans réponses... A voir...

Commentaire ajouté par Etvoila 2023-12-19T22:09:21+01:00

Pas le meilleur de la saga.

Sympa d’en apprendre plus sur le développement de la relation entre Hudson et Grâce mais on reste avec un arrière goût de « pas fini » et encore plus de questions qu’avant.

Je m'attendais vraiment pas a avoir un tome sur le "moment de captivité" entre Hudson et grâce meme si d'un coté c'était logique qu'il arrive.. Mais omg comment j'ai revoir la romance entre ses deux perso de zéro vraiment j'ai trop hâte de voir la suite de ce tome et demi (puisqu'il ce passe entre le tome 1 et le tome 2)

Commentaire ajouté par Angeni 2023-11-19T21:54:44+01:00

Je suis ravie d’en apprendre davantage sur les années où Hudson et Grace se sont retrouvés « prisonniers » ensemble.

Je suis quand meme déçue de voir qu’il reste encore un livre à lire…

J’espère qu’il y aura une suite j’ai lue toute la saga en deux mois

"Assoiffés, Tome 7 : Envoûtés" est sorti 2023-11-02T04:01:43+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Assoiffés, Tome 7 : Envoûtés

• France : 2023-11-02 (Français)
  • Canada : 2023-12-08 (Français)

Casous le place en liste or
2024-02-13T14:47:55+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !