Assoiffés, Tome 7 : Envoûtés

Description ajoutée par Dorine83 2023-08-07T13:26:42+02:00

Le septième tome de la série évènement Assoiffées !

Après la Katmere Academy, rien ne devrait plus me surprendre. Pas même l'existence d'un monde parallèle au mien : le Royaume des Ombres. Me voilà prisonnière d'un endroit aussi dangereux qu'étranger, en compagnie du pire être surnaturel de tous les temps, monstre parmi les monstres : Hudson Vega. Il a beau être le frère de Jaxon, cela ne l'empêche pas d'être une vraie plaie. Reste à savoir si nous parviendrons à nous enfuir avant que je le tue...ou qu'il soit trop tard.

Extrait ajouté par labookine14 2024-04-03T19:36:58+02:00

Je gigote, comme pour m'enfouir sous la couverture.

Puis la peur me saisit lorsque le lit bouge à son tour, glisse un bras dans mon dos et murmure:

--Dit-moi, Grace, quelle est ta définition du mot " Câlin " ?

Spoiler(cliquez pour révéler)J'essaie de repousser le bras de Hudson, mais il est affreusement lourd et fermement serré autoure de ma taille.Impossible de faire un gest

Bon alors j'ai adoré. Toutefois, soit mon livre a un défaut et il lui manque des pages, soit il y a une suite. C'est quoi cette fin au milieu d'une scène???? Du grand n'importe quoi. Du coup, J'AI UN PEU L'impression que l'auteur et la maison d'édition se paient notre tête du genre ah ça marche ben on va faire durer le plaisir. Alors que la série est finie... ce tome aurait dû tout clore en beauté. Donc je suis dégoûtée.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2024-04-26T01:05:14+02:00

🧛‍♂️ C'est avec un avis assez négatif et court que je vais clôturer ces deux tomes

🧛‍♂️ Après le tome 6, qui était une apothéose sur une grosse partie, j'attendais une suite bien précise, axée sur de la logique et enfin les dernières révélations.

🧛‍♂️ Sur ces deux tomes, on part dans un autre monde, un autre contexte et malheureusement cela, a mon avis, casse la saga.

On repart dans un sens de zéro, et je n'ai absolument pas adhéré.

🧛‍♂️ Est-ce que je finirais la saga ... et bien oui, car je veux savoir si il y a une logique à ce revirement ou est-ce une stratégie commerciale.

Et j'attends toujours LES révélations ...

🧛‍♂️ J'aurais presque dit : lisez de 1 à 6 et ... voilà

Car le tome 6 est un de mes préférés pour beaucoup de scènes.

Et pourrait presque être un final.

Commentaire ajouté par Jessie-33 2024-03-30T16:38:44+01:00

Sympa de voir ce qu'il c'est déroulé pendant que grâce à emprisonné hudson avec elle pendant les 4 mois on on ne savais pas ce qu'il c'etais passé, mais je ne comprend pas trop le tome 6 c'est fini sans réellement de fin puisqu'il allez sauver mehki dans les derniers ligne que j'ai lu ou j'ai zaper un truc ou alors dans le tome 8 sa reviendra à sa mais la je n'y comprend rien . Ou alors le tome 8 continue sur le tome 7 , mais moi j'aurais bien voulu savoir si il arriver à sauver mehki ou non

Commentaire ajouté par Floriane 2024-03-08T07:18:21+01:00

Je n’ai pas trop accroché à ce tome. Selon moi c’est plus commercial qu’autre chose, ils auraient pu réunir les tomes 7 et 8, mais bon ça ne m’empêchera pas de lire le tome 8 pour connaître la fin.

Au bout du septième tome vous l’aurez sûrement compris, cette saga c’est mon péché vampirique mignon ! Biberonnée à Twilight et Vampire Diaries, je suis prédisposée à tomber sous le charme des vampires, des loups-garous et des sorcières ( les dragons et les gargouilles restent cependant une nouveauté pour moi). Ce tome, bien qu’en continuité avec le précédent nous amène à repartir dans le temps et nous voilà plus ou moins entre le tome 1 et le tome 2, cet espace temps que Grace a oublié : sa rencontre avec Hudson, ce qui n’a pu que me ravir car dès le tome 1 j’étais team anti Jaxon ! Ce qui fait tout le charme de la série, c’est son humour et dans ce tome j’ai à nouveau beaucoup ri. J’ai été un peu déçue par la fin qui est plutôt raide, comme coupée en plein élan… J’ai hâte de connaître la suite en tous les cas de cette lecture facile et agréable !

Commentaire ajouté par ninzaaa 2024-03-05T15:00:52+01:00

Aah enfin les réponse sur ce qui s'est passé quand Grace s'était changée en gargouille ! Il y a des passages super drôles et on apprends à encore mieux le connaitre 🤍

J'ai juste pas aimé ce découpage en 2 livres. Mais attends avec impatience la suite.

Commentaire ajouté par Cora31 2024-01-27T18:27:36+01:00

Lassant ces tomes découpés bis

J'aurais préféré un seul tome pour clôturer la saga.

La suite sera sans moi mais celle-ci fera sûrement plaisir aux accrocs de la série.

Commentaire ajouté par MC2707 2024-01-25T19:35:30+01:00

Un super livre, comme toute la série ! Hâte de lire la suite car il y a pas mal de suspens à la fin. On retrouve Hudson dans toute sa splendeur (j'ai bien rigolé !).

Spoiler(cliquez pour révéler)Les passages des cris d'oiseaux et des vêtements ainsi que la 1ère nuit à la ferme sont vraiment des barres de rire !

Vraiment hâte de lire Exilés !

Commentaire ajouté par Lea-Lorelei 2024-01-24T17:58:21+01:00

Même quand on croit que c'est terminé, l'aventure continue. Ce tome devait nous raconter les aventures de Grâce et Hudson quand celle-ci les a piégés dans sa tête, mais en fin de compte on se retrouve avec une toute nouvelle aventure, dans un monde où presque tout est violet.

Je ne sais pas de combien de tome l'auteur va avoir besoin pour résoudre ça, mais apparemment plusieurs...

Et derrière sûrement une autre aventure pour permettre à toute la troupe de sauver leur ami.

Commentaire ajouté par s0l33n 2024-01-03T22:01:10+01:00

Très très hâte d’avoir la suite !!!

Commentaire ajouté par Rena-chan 2024-01-03T14:22:59+01:00

J’ai acheté ce livre pour les vacances de Noël, et vu les commentaires, j’ai mis quelques jours à m’y mettre, ayant peur d’être déçue.

Au contraire, j’avais dévoré les autres et j’ai dévoré celui-ci ! Le rythme est toujours là et nos personnages sont toujours attachants. Je dirais simplement qu’il ne faut pas le prendre comme une suite de la série principale mais un tome dérivé, car on revient en arrière et Grace croit encore être humaine. Cependant, ce tome explique ce qui s’est passé et a été passé sous silence dans tous les autres tomes : la « captivité » de Hudson et Grace, tout en nous faisant découvrir un nouveau monde. C’est vraiment passionnant et une fois qu’on en a pris son parti, on le dévore !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je dirais aussi que ce tome apporte des réponses concernant la relation Grace/Hudson, car on comprend beaucoup mieux comment Hudson peut connaître et comprendre aussi bien Grace suite à ces moments, car il se souvient de tout cela. Je pense que cela rend leur relation et leur construction pour la suite plus logique et explique en partie la rapidité du Changement qui s’opère ensuite, même si Grace ne souvient de rien.

Foncez et j’espère que ce livre vous plaira! J’ai vraiment hâte d’avoir la suite.

Sortie récente

"Assoiffés, Tome 7 : Envoûtés" est sorti 2023-11-02T09:19:12+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Assoiffés, Tome 7 : Envoûtés

• France : 2023-11-02 (Français)
  • Canada : 2023-12-08 (Français)

Faeola le place en liste or
2024-04-24T15:29:13+02:00