Assoiffés, Tome 8 : Exilés

Description ajoutée par Pris81 2024-02-13T23:34:08+01:00

Le huitième tome de la série évènement Assoiffés !

Grace : Depuis des mois que je partage mon quotidien avec Hudson, j’ai découvert son vrai visage et appris à lui faire confiance. Nous sommes irrémédiablement attirés l’un vers l’autre, surtout depuis qu’il a goûté à mon sang… Je tente de trouver ma place dans ce monde qui n’est pas le mien, mais garde bon espoir de m’en échapper au plus vite.

Hudson : Peu à peu Grace s’est ouverte à moi. Moi, je lutte sans cesse, contre mon désir de boire son sang et contre les sentiments que j’éprouve pour elle. Je dois aussi nous protéger du dragon qui nous traque sans répit, et de la propre puissance de Grace, dont elle n'a pas encore pleinement conscience...

Extrait ajouté par MC2707 2024-03-21T12:37:46+01:00

Chapitre 43

Cinquante nuances de crocs

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2024-04-26T01:06:47+02:00

Hate de découvrir le prochain tome car le 7 et le 8 m'ayant laissé un goût amer

Commentaire ajouté par Calypso2000 2024-04-13T14:20:22+02:00

C'est une fin de saga un peu décevante, l'auteure a peut-être fait les livres de trop. Néanmoins c'est bien de savoir ce qu'il s'est passé.

Commentaire ajouté par Floriane 2024-04-08T08:22:07+02:00

Ce dernier tome était pour moi le tome de trop, très commercial. Mais c’est une lecture parfaite en audio, pas besoin d’être trop concentrée.

Commentaire ajouté par MC2707 2024-04-07T10:47:32+02:00

J'ai adoré ce livre ! La gentillesse de Hudson a faillit me faire pleurer plus d'une fois, et la fin... une véritable pépite. Des moments tristes, des moments joyeux et très drôles. Un super livre, vraiment ! (je crois qu'il n'y aura pas de suite, mais si il y en a une, ce sera avec plaisir !)

Commentaire ajouté par augustin-1955 2024-03-24T17:00:28+01:00

Bonjour,

Donc voilà, le tome 08 est sortit mais on a toujours pas la "mission" pour sauver Mekhi donc ce sera dans le prochain tome, MAIS les anglais eux on deja la fin depuis juin 2023. ET nous on se fait couper les tomes en deux et faut attendre beaucoup plus de temps pour que ce soit publier en français !

Après plusieurs recherches, la série originale ne comporte que 6 livre au total, dans notre (superbe) version française on est déjà à 8 et on a toujours pas la fin.

Comment c'est possible ??!!!

En gros, on paye plus cher (plus de bouquins) pour se faire embobiner, les noms de chaques tomes ne respectent meme pas les noms originaux (quand meme suffit de traduire), de sorte qu'il est difficile de s'y repérer quand on fait les recherches, pour arriver au résultat qu'on s'est fait dupé.

Quand meme vous vous rendez compte la vitesse à laquelle l'auteure écrit chaque bouquin et la vitesse à laquelle ils sont traduits en français et publiés ?????? C'est du foutage de gueule.

Quand à ce tome 08 (Exilés) bon c'était sympa de poursuivre la série et ça explique pas mal de chose mais c'était pas fantastique à lire non plus.

J'ai hâte de lire la suite quand elle sortira en français enfin dans combien de temps c'est la question à un million d'euros.

Commentaire ajouté par eulalie-1218 2024-03-20T01:57:04+01:00

J'ai adoré ! C'est sans aucun doute ma saga préférée 🌹

Commentaire ajouté par lisaramiro 2024-03-16T19:21:49+01:00

Je suis une fan de cette saga pourtant grosse déception de ce tome 8 que j’attendais avec impatience depuis quelques mois.

Beaucoup trop de longueurs, l’histoire n’a rien à apporter aux autres tomes, j’ai trouvé que c’était clairement bâclé, les personnages secondaires sont inintéressants.

J’attendais vraiment de savoir ce qu’il s’était passé entre Hudson et Grace quand ils étaient tout les deux enfermés dans le repaire d’Hudson, mais je suis plus que déçue.

Bref passez votre chemin.

Je n'ai pas compris l'épilogue...

Sortie récente

"Assoiffés, Tome 8 : Exilés" est sorti 2024-03-07T10:50:51+01:00
background Layer 1 07 Mars

Assoiffés, Tome 8 : Exilés

• France : 2024-03-07 (Français)
  • Canada : 2024-05-03 (Français)