Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Back to love

Manga


Description ajoutée par Shiravee 2025-02-27T14:55:42+01:00

Résumé

Back to Love est la suite du one shot Only Love. On y suit les difficultés de réhabilitation de deux hommes amoureux qui se sont rencontrés en prison, et qui veulent à présent se ranger et vivre heureux.

En prison pour cinq ans pour avoir revendu de la drogue sur les ordres de son boss, Kyôsuke Sawaragi y fait la rencontre de Shûya Kasuga, un garçon de 23 ans qui passe son temps à se prostituer, comme d'un moyen pour effacer ses douleurs passées. Ce dernier semble d'ailleurs avoir un certain intérêt pour Kyôsuke, qui ne cesse de le repousser malgré son inquiétude pour lui.

Sortant finalement au bout de trois ans pour bonne conduite, Kyôsuke décide de quitter la mafia pour vivre honnêtement. Mais, alors qu'il pensait avoir laissé toute sa vie de yakuza derrière lui, il retrouve un Shûya blessé à ses pieds. N'ayant nul part où aller, Kyôsuke accepte avec pitié de l'accueillir chez lui en attendant qu'il réussisse à remonter la pente. Malheureusement pour Shûya, son hôte ne compte toujours pas lui ouvrir son cœur et encore moins lui céder son corps.

Afficher en entier

Classement en biblio - 55 lecteurs

Diamant
3 lecteurs
Or
17 lecteurs
Argent
7 lecteurs
Bronze
5 lecteurs
Lu aussi
22 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
17 lecteurs
PAL
1 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ch0upi 2023-03-12T01:59:31+01:00
Lu aussi

Un Spin-off de Only Love qui met en scène le beau-frère d'Izumi : Kyôsuke Sawaragi. Ce dernier s'est retrouvé en prison. A la suite de cette incarcération, il fait la connaissance de Shûya qu'il retrouvera des années plus tard, après sa sortie de prison, mal en point dans la rue.

J'ai bien aimé l'histoire qui démarre avec la rencontre des protagonistes en prison et l'expérience qui vont avoir droit pendant ce temps enfermé. J'ai apprécié la construction psychologique des personnages. On a Shûya qui a un passé douloureux et qui après la prison se retrouve encore en mauvaise posture. Même si on a envie de le secouer à cause de sa façon d'agir assez maladroite, c'est un personnage attachant à qui on a envie qu'il s'en sorte. J'ai eu plaisir de retrouver également Sawaragi qui m'avait déjà intrigué dans premier manga. Ici, la mangaka lui a donné enfin une fin bien plus envieuse.

J'ai lu ce manga avec plaisir, même si je préfère largement Only love, ce spin-off reste sympa à découvrir. Pas des plus originale sur sa forme globale mais, malgré quelques thèmes exposés assez durs, tout de même plaisant et mignon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-03T23:29:48+02:00
Or

Je me suis attachée au personnage de Shûya qui est erratique et sans attaches émotionnelles. Il ressemble à un chaton abandonné dans un carton sous la pluie ( cliché manga je sais^^) que les passant dépasserait sans un regard en arrière. Son passé peut reluisant et en manque d'affection, il rencontre Kyôsuke qui ne le traite pas comme un déchet ou un objet dont l'on peut disposer comme un veut. Il le traite en vrai être humain. Jusqu'au bout j'ai espérer qu'il s'en sorte et j'ai eu très envie de claquer le beignet du vilain de l'histoire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdydy 2016-02-14T21:14:19+01:00
Argent

Un one shot facile et agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-06T09:05:19+02:00
Lu aussi

Le spin off de Only Love. L'histoire change vraiment des autres, il y a plus de délicatesse, c'est vraiment un bon one shot.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-13T09:37:05+01:00
Argent

J'ai beaucoup aimé cette histoire simple et qui évite certains clichés du yaoi (du genre "je te viole mais tu aimes ça"). Même si l'histoire est courte (1 volume), les personnages ont des caractères assez bien définis. Bref un yaoi agréable à lire.

Afficher en entier

Date de sortie

Back to love

  • France : 2011-11-24 (Français)

Activité récente

Oarah l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-22T12:39:18+01:00
acsjg l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-11T19:40:26+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T18:05:05+02:00

Évaluations

Editeurs

Restez informé !