Bi no Isu

Description ajoutée par lag123 2013-08-03T08:32:46+02:00

Les clans yakuza Umezaki et Aiga sont sur le point de conclure un accord au terme d'une longue série d'escarmouches… un homme du clan Aiga vient d'être poignardé. Le jeune boss du clan Umezaki, Kabu, met la main sur le coupable présumé, Nirasawa et lui inflige sévices et plaisirs physiques, mais n'arrive pas à le faire parler. "Ça te fait plaisir à ce point de te faire violer par l'homme dont tu étais amoureux, Nirasawa ? Ou bien est-ce que tu te venges parce que je t'ai rejeté ? »

Nirasawa, qui ne flanche pas devant la douleur refuse de révéler ses véritables intentions…

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-06-29T19:59:02+02:00

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait plusieurs histoires. Je suis pas très fan des one-shots qui regroupent plusieurs histoires, déjà que je trouve que c'est dur de créer une histoire bien développée en seulement un tome, alors 3... Mais franchement ce tome-ci n'était pas si mal, c'était plutôt sympa mais pas marquant non plus.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T00:04:30+02:00

Un de mes Yaoi préféré bien qu'il n'arrive pas à la cheville de Viewfnder. Ce manga est cru, hardcore et sombre, mais j'aime bien l'histoire, les personnages de Kabu et Nirasawa, je préfère leur moment tendre et drôle comle par exemple quand Nirasawa fait son stalker et qu'il photographie Kabu en train de dormir et que ce dernier flippe à mort!

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-03-14T12:16:01+01:00

J'ai bien apprécié ce manga au point d'être déçue de voir que ce n'était qu'un one-shot ! Les graphismes sont très bons et les personnages superbes. Kabu est tellement beau *0*.

L'histoire de yakuza en soi, ce n'est pas innovant, mais là les personnages se connaissent déjà, on est dans un règlement de compte et la fin donne envie d'en avoir plus( me concernant en tout cas).

Une romance dure, mais tendre d'une certaine façon que j'ai aimé suivre.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-15T03:07:33+01:00

Les dessins sont sublimes mais l'histoire reste quand même discutable... Cela fut quand même un plaisir de lire cette histoire. J'attends la suite.

Commentaire ajouté par lag123 2013-08-03T08:36:22+02:00

Joli graphisme mais j'ai pas trouvé les histoires très intéressantes, dommage.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-05-06T21:48:19+02:00

Je suis un peu déçue quand même... Bon je m'explique. Je pensais que le tome entier serait consacré à une histoire de yakuza et ben non.... alors j'étais déçue ^^.

Bon sinon, l'histoire de yakuza est super géniale mais elle va un peu trop vite. C'est vraiment dommage que l'auteur n'ait pas davantage développé ces personnages et son scénario... honnêtement ça aurait pu faire une super série !! Parce que les histoires de yakuza en yaoi, j'adore ça, ça donne un côté plus réaliste à l'histoire.. enfin bref

Les autres histoires sont très sympas aussi, agréables à lire, on apprécie les personnages immédiatement.

La dernière est chargée en émotion, j'ai failli pleurer, mais elle est tellement magnifique...

Les dessins sont très bien exécutés, c'est réellement plaisant de les regarder, on tient entre ses mains une vraie beauté ^^. De fait, c'est un des rares yaoi où les graphismes sont aussi intéressants, travaillés et soignés. Bref que du bonheur :3

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-03-03T14:56:21+01:00

Je ne connaissais pas cette auteure et je l'ai découverte avec plaisir, ses dessins sont magnifiques, et les histoires sont pleines de sensualité et de passion!!

Bi no Isu

• France : 2012-11-29 (Français)

Pwena60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-29T00:17:05+02:00
folieF l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T13:54:10+02:00
Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-04T16:14:30+02:00