Caribbean Love, Tome 4 : Zack

Description ajoutée par Pegh 2022-06-10T10:17:05+02:00

Je quitte Chicago aujourd'hui pour rejoindre cette île des Caraïbes où Angel, mon frère, me supplie de le rejoindre depuis ma séparation d'avec Laurent. Me retrouvant sans emploi et ayant largué mon mec, j'ai donc accepté. J'aimais pourtant ma vie dans cette grande ville où j'ai grandi, mais mon petit frère a raison, changer d'air me fera le plus grand bien. Je rêve de trouver un homme parfait pour moi, ce qui ne s'est jamais réalisé à Chicago. Alors peut-être le trouverai-je sur l'île de Grand Bahamas.

Après tout, pourquoi pas ?

Parfois, il est important de quitter ses racines pour se retrouver sur le bon chemin et avec la personne qui nous était destinée.

Extrait ajouté par Fl3g 2023-02-24T21:27:43+01:00

J'ai vu des garçons arriver avec le visage en sang, s'étant fait battre parce qu'ils étaient gays. À chaque fois j'ai un sentiment d'injustice et surtout d'incompréhension. Jamais je ne voudrais taper un homme parce qu'il est hétéro, alors pourquoi un hétéro souhaite le malheur d'un gay ?

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-10-14T22:42:30+02:00

Avec l'aperçu des caractères de Zack et Julian dans les livres précédents, je m'attendais à ce concentré de romantisme.

On n'est pas loin du monde merveilleux des Bisounours... des nounours gays et très portés sur la chose quand même.

L'histoire est belle, douce, tendre, une pure romance. C'est un faux slow burn car beaucoup plus burn que slow, mais un vrai feel good. Nos amoureux sont parfaits, et si défaut ils avaient ce serait une sensibilité exacerbée.

Rien à voir avec les premiers tomes question aventure ou mésaventure. Parce que de temps à autre, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien !

J'apprécie de revoir certaines scènes sous un angle différent et le fait de pouvoir situer le déroulement de l'histoire grâce à des événements-repères communs à tous les livres est un plus à mes yeux. Il y a comme un petit air de puzzle.

L'approche de la série est originale, davantage basée sur une collection de points de vue que sur un véritable suspense, même si les surprises et retournements de situation sont légion.

Je ressens un léger manque de maturité, par certains côtés, dans la philosophie de l'auteure mais son état d'esprit et son imagination alliée à sa créativité apportent à ses romans une originalité particulière et rafraîchissante. Je suis son évolution avec enthousiasme, très attentive à ses avancées. Merci à elle pour son application et pour ses beaux récits qui me font rêver.

Commentaire ajouté par Jouvea 2023-08-22T21:32:20+02:00

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Zack car cette saga est totalement addictive et chaque tome est très différent même si leur point commun reste l’amour.

Zack est un homme qui est déçu par ces relations, là où il y met tout son coeur, ces partenaires ne sont pas aussi impliqués. Il part rejoindre son petit frère pour une nouvelle vie…

Zack et son petit frère ont une relation forte, pleine d’acceptation et d’amour fraternel.

Pas de jugement entre eux même s’ils ont une idée de vie opposée.

Ils veulent toujours le meilleur pour l’autre.

Si l’un veut se poser et construire une famille, l'autre préfère être un coureur de jupon et profiter de la gent féminine.

Une mention spéciale pour leurs parents qui m’ont donné le smile.

En quelques mots je les ai kiffé un max.

La relation que Zack construit avec son homme est basée sur le respect de l’autre et leur volonté de construire un avenir durable et stable.

J’ai été touché par la douceur et la compréhension dont il est capable pour laisser à l’autre le temps de se comprendre et savoir ce qu’il veut vraiment.

Ce sont des esprits ouverts et prêts à faire des efforts pour leur famille.

J’ai souri à l’équipe que forment Kent et Jayden et leur plan drague un peu lourd.

Ce tome m’a conforté dans mon opinion de la personnalité détestable d’ Alan.

Encore une fois l’auteure a su se renouveler et m’embarquer dans cette histoire, qui est pleine de tendresse, d’émotions et de compréhension.

La plume est fluide, pleine d’humour et d’amour, elle sert une intrigue prenante qui nous offre un point de vue différent sur les épisodes des tomes précédents.

J’ai apprécié cette originalité qui m’a permis de mieux appréhender certains passages en ayant plus d’informations.

Je me suis fait happer par l’ambiance et le récit de cet opus pour un coup de cœur ♥️.

Ce tome va devenir ma lecture doudou de l’été 😍

#romancecontemporaine #bookblogger #readingromance #romancelover #romancereader #romancemm #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram #gay

Commentaire ajouté par odeka33 2023-08-21T20:58:55+02:00

On poursuit l'aventure "Carribean Love" avec Zach. Déjà aperçu dans le tome sur Jayden, je suis heureuse d'en apprendre sur lui, son arrivée sur l'île, son frère mais aussi de lire des événements passés de son point de vue. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la relation qu'il a avec son frère Angel. C'est beau cet amour fraternel et la complicité qu'ils ont tous les deux.

Pour moi ce tome est bien différent des autres tomes car Zach n'a rien à voir avec les autres hommes de Grand Bahamas. C'est un homme très posé, calme, pas dragueur et cash dans ses paroles. Il recherche plus que des rencontres d'un soir. Du sexe pour du sexe, ce n'est pas pour lui. Il veut une relation longue durée. Et même si nous savons comment cela se termine avec Julian, c'est plaisant de voir leur histoire de son point de vue. Ça se déroule de manière fluide, sereine avec compréhension et patience de la part de Zach. C'est doux et tendre même s'il y a toujours des moments plus chauds. On retrouve tous les personnages ainsi qu'une scène qui fait suite à l'épilogue du spin-off "Mon amour pour lui" avec Dorian, Jolan et Gabriel.

Petit bémol : beaucoup d'erreurs d'accord, de conjugaison (-s au lieu de -t) ou absence de mot. C'est dommage et cela n'est pas le cas dans les tomes précédents.

Dans l'ensemble, j'ai passé un moment de lecture avec Zach et Julian. Je suis fan de cette série et de cette bande !

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-09-14T23:22:00+02:00

Un joli récit très touchant et plein d’amour. L’iBook est en effet plein de fautes d’orthographe mais j’ai passé outre. En revanche j’ai été perturbée par le fait que cette histoire prend place entre la fin du 1er tome et la fin du 3, du coup ça m’a dérangé de savoir certaines choses à l’avance. Je ne comprends pas le choix de l’autrice ?

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-08-03T17:45:21+02:00

Une histoire pleine de tendresse et de douceur ce qui change radicalement du précédent tome. L'écriture est toujours bonne mais ce tome manque de surprise.

Caribbean Love, Tome 4 : Zack

• France : 2022-06-08 (Français)

Fl3g le place en liste or
2023-10-14T21:17:09+02:00