Premières Fois

Description ajoutée par alice-gray 2020-02-09T10:35:23+01:00

Il a fallu un certain temps à Tommy Newsome pour comprendre qu’il était gay. Grandir dans une petite ville de Géorgie ne l’a pas préparé à la vie plus libérée d’un étudiant à l’Université d’Athens. Ajoutez à cela les enseignements de ses parents et de son église, et vous avez un jeune homme timide qui se sent dépassé. Travailler dans la ferme de son père n’a pas facilité sa vie sociale, et certainement pas une vie telle l’offrent les clubs d’Atlanta. Et Tommy ne se sent pas à l’aise lorsque qu’il a une chance d’y goûter – les sermons de Momma sont encore bien trop présents dans sa tête.

Tout cela change lorsqu’il se rend dans son premier bar gay et pose ses yeux sur Mike Scott.

Lorsque Mike n’est pas derrière le comptoir du Woof, il est occupé à être son alter ego Scott Master, un artiste de l’industrie pornographique.

Mike n’a pas eu beaucoup de chance sur le plan relationnel, mais comme sa mère aime le lui dire: si tu continues à pêcher dans la même mare, tu ramèneras toujours les mêmes poissons. Peut-être qu’il est temps que cela change.

Puis un magnifique jeune homme lui demande d’être sa première fois…

Extrait ajouté par Velandra 2020-05-03T04:43:55+02:00

Son attention fut violemment détournée lorsque quelqu’un lui pinça les fesses, bien fort.

- Tu es tellement grillé.

Ce putain de Kevin.

Commentaire ajouté par RudyGestinAuteur 2022-12-25T23:28:59+01:00

A ce jour le meilleur roman que j’ai lu de KC Wells. Une lecture addictive, emballante, stimulante et vraiment bien écrite. Il y a de la passion, de l’amour, des scènes torrides et tout est merveilleusement amené. Merci pour ce beau moment!

Commentaire ajouté par Pegh 2022-09-07T19:43:36+02:00

Une rencontre improbable et qui m'a pourtant complétement embarquée.

K.C. Wells profite de son roman pour aborder beaucoup de sujets, et même si tout n'est pas traité en profondeur, ça a l'avantage de nous questionner sur nos propres sentiments.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Tommy et les relations qu'il entretient avec les autres personnages quels qu'ils soient.

Un bon moment, comme souvent avec l'auteur...

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2022-04-12T22:24:30+02:00

Un vrai roman (1006 pages) sympa à lire. Des personnages si différents j'aime bcp les contraires.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2021-10-06T01:02:02+02:00

Tommy a été élevé dans un monde à la Footlose par des parents intégristes. Malgré sa grande timidité et son inexpérience, il va tout faire pour être avec Mike. Le monde de Mike, barman, un pornstar intégre, avec des valeurs, est aux antipodes de celui de Tommy. L'auteure aborde certains aspects du business du X.

La dernière partie un peu trop gnan gnan pour moi gâche la bonne dynamique générale du livre.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2020-11-20T14:38:31+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, Tommy jeune homme juste sorti du giron familial, ou on l'avait"formaté" à penser et agir selon le bon vouloir de sa famille, il étudie même ce que ses parents veulent qu'il étudie. Tommy donc, se sent attiré par les hommes mais n'a jamais rien vécu. Dans un bar un soir il flash sur le barman, Mike. Mike quant à lui est tout le contraire, il a 42 ans, bosse à mi-temps au bar et tourne dans des films porno gay le reste du temps. A priori rien ne les rapproche, mais Tommy demande à Mike d’être sa première fois ...

une magnifique histoire de tolérance, de préjugé et de famille. A lire

Commentaire ajouté par Joelle-35 2020-06-29T13:47:29+02:00

Premières fois

D'un côté, Tommy Newsome, gay, découvrant tout du milieu gay, étudiant à l'université, éducation très stricte, pieuse et rurale.

De l'autre côté, Mike Scott, barman au bar Woofs à mi-temps et acteur de films porno gay, alias Scott Master.

Leur rencontre ne devrait pas se faire, non ?

Mais quand son ami Ben l'emmène dans un club d'Atlanta pour s'éclater, Tommy ne se sent pas très à l'aise et va préféré se rendre dans un bar et son choix sera le Woffs. Il va vite réaliser que ce bar va devenir son QG en découvrant Mike. Leur rencontre sera d'abord avec les yeux. Tommy va demander à Mike d'être son premier.

En découle, qu'ils vont connaître quelques déboires et des non-dits qui vont les mettre dans des situations délicates. Mais quand on dit la vérité, tout va mieux. Enfin, normalement !!

K.C Wells nous entraîne dans le milieu du porno gay (où j'avoue que j'ai appris des choses).

L'histoire est pleine d'émotions : réalité de la vie, trahison, effroi, amitié vraie, des sourires, des rires et de l'amour à tous les niveaux.

Les personnages sont géniaux, attendrissants et si plein de respect de la vie. Les personnages secondaires masculins et féminins sont rafraîchissants et délicieux.

Premières fois est un livre qui est devenu un doudou pour moi car sa lecture m'a remplie de bonheur.

Merci à vous, chère K.C Wells

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-06-22T09:41:06+02:00

Une très belle histoire entre 2 hommes que rien n'aurait dû réunir. Leurs passés, leurs styles de vie et leurs âges auraient dû les séparer et pourtant.....

Commentaire ajouté par ElsReader 2020-05-21T09:55:41+02:00

Une jolie et tendre romance. Je me suis attachée aux personnages, j’ai ressenti leurs émotions. J’ai aimé cette histoire, mais car il y a un mais, je trouve Tommy vrai trop mûr pour son âge... il est tellement naïf mais en même temps plus adulte que Micke.... et le fait que personne ne tique à leur différence d’âge...

Bref, j’ai passé un bon moment de lecture, mais il ne restera pas dans le top des romans de cette auteure que j’affectionne.

Commentaire ajouté par loraly 2020-05-05T23:08:52+02:00

J'ai bien aimé cette lecture. Une histoire toute en douceur et des personnages sympathiques

Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-05-05T19:06:10+02:00

C’est une romance douce entre deux hommes. Tommy est attachant dès le début. Il est timide, voire quelque peu renfermé. Il a vécu avec ses parents jusqu’à son arrivée à l’université. Ceux-ci sont très pieux, et suivent les paroles de l’Eglise. Grâce à son intégration et à son compagnon de chambre Ben, Tommy essaye de dépasser ses limites. C’est ainsi que son regard se pose sur le beau barman, Mike.

Cela faisait longtemps, mais je ne peux pas choisir entre nos deux héros, Mike est un Homme, la quarantaine, barman et star du porno. Il profite de la vie malgré des déceptions amoureuses. Même si beaucoup de choses ne lui conviennent plus, il aime son travail, et l’assume totalement. Depuis sa rencontre avec le jeune homme timide et rougissant, son esprit ne cesse de lui rappeler.

Leur couple arrive sur rapidement, mais seuls nous lecteurs le comprenons rapidement. Amis, sexfriends, amant ? Nous suivons l’évolution de leurs relations, les secrets de Mike, les premières fois de Tommy. Un couple adorable, digne d’un roman doudou.

C’est un très bon roman à mon sens. Dès les premières chapitres, on rentre dans l’histoire, on s’attache aux caractères des personnages. Même si nous avons des bas et des hauts, cela reste doux, charmant et mignon. J’ai passé un très bon moment de détente. J’ai aimé l’univers du porno, qui est bien expliqué, sans trop s’attarder pour autant. Concernant, le coming-out de Tommy, j’ai beaucoup aimé le choix de l’auteure.

La plume de l’auteur est très agréable et je lirais d’autres titres avec régal. Ce n’est pour autant pas un coup de coeur à cause de la fin, un peu trop rapidement à mon goût. Choix totalement personnel bien sûr ! Pourtant, c’est un couple que j’affectionne particulièrement et je prendrais plaisir à relire ce titre pour me détendre.

Mention spéciale pour Caroline : on a tous besoin d’une Caroline dans notre vie.

Premières Fois

• France : 2020-04-30 (Français)

Lhexia le place en liste or
2023-10-07T10:15:10+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-03T23:22:57+02:00
Pegh le place en liste or
2022-09-07T19:24:55+02:00

• First - Anglais