In love with Mister President, Tome 1 : Belles îles en mer

Description ajoutée par Katsura 2021-07-07T20:41:57+02:00

Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?

En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.

Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…

L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.

Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.

Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.

Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

— Bon, allez, ça suffit ! déclare son mari en nous écartant l’un de l’autre pour passer un bras sur mes épaules. Il va falloir que je te fasse visiter ma nouvelle acquisition, pendant que tu me raconteras les joies de ta vie au pouvoir d’un pays…

— Certainement pas ! m’insurgé-je en passant dans le salon au luxe discret et intemporel. Je visite, mais je refuse d’évoquer mon enfer sur terre.

Il m’adresse un regard amusé tandis que je tente de ne pas afficher mon sarcasme. J’adore ce que je fais, quand bien même ce boulot me tue à petit feu, et mon meilleur ami le sait pertinemment. Il s’apprête à répliquer je ne sais quoi lorsqu’un ricanement de Julia résonne derrière nous.

— Aaron, tu n’es pas censé être là pour te reposer ? Porter des bagages n’est pas prévu au programme, il me semble !

Nous nous retournons comme un seul homme sur un troisième, portant à bout de bras mon sac et ma valise. Son regard ambré se pose directement au fond du mien, assez durement pour me couper l’envie de prononcer le moindre mot.

Aaron ?

C’est d’ailleurs son père qui réagit le premier en se précipitant vers lui.

— Julia a raison ! Qu’est-ce que tu fiches à porter tout ça ? Nous avons des gens autour de nous plus à même de soulever ces poids !

— C’est la nana dehors qui me les a foutus entre les pattes ! ronchonne l’interpelé. Elle m’a pris pour son larbin !

Aaron ? Le gamin de quatorze ans avec lequel je jouais dans la piscine de ma villa en Corse, la dernière fois que nous nous sommes vus ?

— Peu importe ce que l’aide de cabinet de Nolan t’a demandé, elle n’a sûrement pas compris que tu étais blessé et absolument pas là pour ça !

Mes yeux d’hommes bien trop longtemps privés de beaux corps à admirer ne peuvent s’empêcher de le détailler, au détriment total du fait qu’il soit Aaron, le fils de l’homme que je considère comme mon grand-frère depuis toujours. Des épaules larges, en harmonie parfaite avec des bras aux muscles fuselés. Un torse imposant que l’on ne peut ignorer, caché sous un simple tee-shirt blanc faisant ressortir avec impertinence un bronzage impeccable. Mes yeux se fixent malgré moi sur la pomme d’Adam apparaissant sous la peau tannée et parsemée de la fine barbe brune du jeune homme.

Pas étonnant que je ne l’ai pas reconnu en passant devant lui tout à l’heure. Le jeune adolescent que j’ai laissé il y a plusieurs années à l’aéroport de Calvi semble avoir été viré manu militari de ce corps et de ce visage. Seuls ses yeux trahissent ce qu’il a été. Et l’étincelle étrange qui les anime depuis toujours confirme le fait qu’il s’agit bien du gamin auquel j’ai appris tout et n’importe quoi depuis sa naissance.

J’imagine que mon ignorance l’a vexé. Suffit de lire au fond de ses pupilles pour le deviner.

— Aaron ? émergé-je enfin, après m’être raclé la gorge. Tu… waouh !

Je ne trouve rien d’autre à dire. Soufflé par ce changement bien trop déroutant. De plus, après un voyage long et éprouvant, mon cerveau semble s’être mis en congés forcés, me refusant toute pensée cohérente.

Le gamin, enfin, je ne suis absolument pas certain que ce surnom lui convienne désormais, détourne le regard dans un mouvement fier et hautain pour répondre à son père d’une voix calme mais néanmoins emplie de frustration.

— C’est bon, papa, je ne suis pas en sucre ! Visiblement j’ai l’air d’un déménageur, alors, autant joindre l’image à la fonction. Je vais porter tout ça dans la chambre de Monsieur le Président.

Son ton acerbe trahit la vexation, légitime, qu’il ressent. Je suis vraiment le dernier des nuls de ne pas m’être donné la peine de le détailler en arrivant sur le quai.

— Aaron, tenté-je de le héler alors qu’il tourne déjà les talons. Laisse-les à Sully et viens me…

— Lâche l’affaire, Nolan ! me coupe-t-il sans se retourner. On verra ça plus tard.

Une lecture agréable sans prise de tête !

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Comme d'habitude avec cette autrice, on a des personnages attachants, et une romance douce. Ici, ne vous attendez pas à ce que les personnages se sautent dessus dès les premières pages, il va falloir être patient. Très patient. Et d'ailleurs, y'a 2 autres tomes pour profiter un peu plus !

L'histoire est sympa, on a comme thèmes : différence d'âge (même si pour le coup, 16 ans pour moi, c'est pas la mer à boire je trouve), meilleur ami du père, mais aussi célébrité.

Je trouve que c'est vraiment bien conjugué tout ça mélangé, même si j'aurai préféré que les personnages mettent un peu plus de temps à se retrouver sous le charme l'un de l'autre. Je comprends le côté physique, mais j'aurai voulu que ça soit plus progressif quand même ! (même s'il y a du temps avant qu'il se passe quelque chose finalement)

Nolan est charismatique, c'est un personnage assez attachant et Aaron est quelqu'un d'assez pur j'ai trouvé. Le côté grande gueule est assez drôle !

En tout cas ce premier tome est une bonne introduction. Mais prévoyez les 2 autres tomes si vous n'aimez pas les fins qui n'en sont pas !

Un bon premier tome qui pose les bases et nous donne envie d'en savoir plus!

Hello !!! e viens vous parler de ma dernière lecture QUI FAIT PARTIE DU MOUSTACHE CHALLENGE LGBT.

Dans ce livre 1, nous allons suivre Nolan et Aaron qui ne se sont pas vus depuis 7 ans. Quoi de mieux qu'une croisière organisée par les parents d'Aaron pour les réunir. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Entre tensions et émotions, les retrouvailles vont être un peu mouvementées.

Nolan, Président de petite île de Kalys Island, a des obligations aux vues de son statut. Il n'a jamais caché son homosexualité mais la solitude commence à le peser. Mais en tant que Président, il ne peut pas faire n'importe quoi. Sa rencontre avec Aaron, fils de ses amis de longue date, va mettre son coeur à rude épreuve. Mais , il ne doit pas céder à la tentation.

Aaron est nageur professionnel mais suite à une blessure, il a dû mal à reprendre confiance en lui. Il sombre petit à petit dans la solitude et surtout il est gay. Son attirance pour Nolan est forte et il ne compte pas baisser les bras.

J’ai bien aimé ma lecture sans prise de tête qui fait du bien. C’est une histoire qui va se mettre tout doucement en place. Et j’ai adoré les références documentaires où je me suis bien poêlée. Il y a de la tension, de l’intrigue, de la provocation. Les désirs refoulés vont mettre à mal nos 2 persos. Nolan ne peut pas oublier ses responsabilités et la différence d’âge.

Aaron est jeune et sait ce qu’il veut et mettra tout en place pour avoir celui qui fait battre son cœur.

Le Président de Kalys Island vous attend aux côtés de Aaron, pour vous faire découvrir leur histoire interdite mais tellement belle.

Ouvrir un livre de Marie H.J c'est toujours un bonheur ! Elle arrive toujours à me transporter, à me faire frissonner, voyager et surtout ressentir tout un tas d'émotions. Je suis une grande fan de sa plume, de son style et de ses descriptions que ce soit celles des paysages ou des sentiments ressentis par les personnages. Encore une fois ce fut le cas avec ce premier tome qui pose les bases de l'histoire et le décor pour la suite.

J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire entre les deux hommes, Aaron et Nolan prenne son temps. Les choses vont lentement et semblent même mal engagées. C'est ce qui va rendre le tout intéressant. Le statut de Nolan, la différence d'âge, les liens amicaux avec la famille de Aaron sont autant d'obstacles que les deux hommes vont devoir surmonter pour espérer une histoire...

Comme toujours avec Marie, c'est plein de sensualité, de désir sans que pourtant rien de ne se passe entre Aaron et Nolan si ce n'est des frôlements, des gestes et des regards. Ça émoustille. C'est torride et on adore ça !

Je me jette direct sur la suite !

Je n'ai pas accroché aux personnages, Aaron que je trouve vraiment gamin, à la fonction de président de Nolan que je ne trouve pas crédible dans ses longues descriptions. Je ne suis définitivement pas rentrée dans l'histoire. C'est dommage.

Cette lecture m'a fait voyager de Londres à la Guadeloupe puis a Kalys Island. Un magnifique voyage ponctué par les devoirs d'un président et un amour naissant.

J'ai adoré Nolan et Aaron, leurs personnalités, leurs interactions et leur amour. Des personnages secondaires attachants.

Une histoire douce, qui prend de l'intensité au fur et à mesure qu'on avance, avec des éléments perturbateurs et une "enquête" de fond qui m'a embarquée totalement.

Un couple sensuel, un amour inconditionnel et intense, tout ce que j'aime.

La plume de Marie est toujours aussi merveilleuse et nous balade au gré des évènements. De la poésie par moment, et de l'humour à d'autre. Une lecture qui m'a conquise. C'est un gros coup de coeur pour Aarlan 💖

Comme toujours, Marie H-J nous propose une histoire totalement addictive! Ce n’est d’ailleurs que le début de la trilogie et je suis déjà plongée dans ce qu’Aaron et Nolan ont à nous offrir!

Aaron est un jeune nageur de compétition qui a bien du mal à se remettre d’une blessure.

Nolan est le Président de la petite île de Kalys en mer d’Irlande.

Le lien entre ces deux-là? Nolan est l’un des meilleurs amis des parents de’Aaron. Il le connaît depuis presque toujours, Nolan était celui qui le comprenait le mieux, un confident en quelque sorte. Mais ça, c’était avant… avant que Nolan n’accède au plus haut pouvoir politique et ne soit obligé de prendre ses distances. Cela fait donc bon nombre d’années qu’ils ne se sont pas vu. Alors quand la sœur d’Aaron tente de le convaincre de participer aux vacances familiales, le seul fait de préciser que Nolan fera partie du voyage est un argument implacable. Ce serait une bonne idée de renouer et d’avoir une épaule pour se confier…

Vacances en famille pour l’un, premières vacances tout court pour le Président Nolan, cette croisière au large des Caraïbes promet bien des délices. En revanche, l’attirance réciproque et torride entre Aaron et Nolan n’était absolument pas prévue au programme. Les responsabilités politiques de Nolan, leur différence d’âge, les parents d’Aaron… autant de barrières et d’interdits presque infranchissables. Sont-ils prêts à affronter ce qui pourrait se révéler insurmontable s’ils cédaient?

Aaron est un jeune homme naturel qui semble sûr de lui, et parfois très direct. Pourtant une aura de mystère plane et l’entoure. Il garde beaucoup de choses pour lui et tout n’est peut-être pas si anodin. Son assurance de façade cache une fragilité complexe dont il ne veut s’ouvrir à personne, pas même à Nolan. Au delà de l’attirance incontrôlable qu’il éprouve pour lui, il ne le connaît plus vraiment. Le Président de Kalys pourra-t-il, voudra-t-il à nouveau endosser ce rôle de confident auprès d’Aaron? Le désir interdit qu’ils éprouvent peut-il tout gâcher ou être maîtrisé?

Nolan, lui, est l’homme d’Etat à l’envergure internationale, mûr, charismatique et particulièrement séduisant. Premier homme politique ouvertement gay, il n’a que faire de l’opinion des autres sur sa personne. Seulement parmi ces autres, il n’inclut pas ses plus anciens amis, les parents d’Aaron. Ce que lui inspire leur fils le perturbe autant que ça l’effraie. Succomber à Aaron est simplement impossible. Mais la solitude liée à ses fonctions lui pèse… Et ces retrouvailles avec Aaron pourraient lui ouvrir les yeux. Avec lui tout semble si normal, si évident. Ce qui lui conviendrait en privé peut-il se conjuguer avec ses responsabilités? Et si les événements extérieurs s’en mêlent, tout sera encore plus compliqué.

Dans ce premier tome, l’auteure pose les jalons d’une histoire que l’on devine riche en rebondissements. Alors certes, la relation qui pourrait se tisser n’en est qu’à ses débuts, il n’en reste pas moins que tout est déjà si électrique, si profond et si enivrant que cela ne peut augurer que de superbes étincelles pour la suite! Je l’avoue volontiers, je suis totalement frustrée par cette fin (en même temps j’étais prévenue mais je n’ai pas pu résister!), et je n’ai qu’une hâte: y retourner!

Quant à parler de la plume de l’auteure, c’est simplement celle, sublime de Marie! Fluide, percutante, bourrée d’humour, capable de me faire ressentir toutes les émotions possibles et imaginables. Elle est une véritable addiction en ce qui me concerne, je l’assume et la revendique même! I love Marie H-J ❤️

J’ai beaucoup aimé ce premier tome sur nos deux beau goss, Nolan et Aaron, qui sonne le début d’une histoire croustillante, muy caliente et pleine de complications.

Tout d’abord je ne le dirais jamais assez mais Marie H.J a une plume incroyable. Dès les premières lignes on est directement dans l’histoire tellement sa plume est fluide et surtout hyper addictive.

Pour ce qui est de l’histoire je l’ai trouvé très originale. Dès le départ on est pris dans l’intrigue et des milliers de questions fusent un peu partout dans notre tête. On est face à deux protagonistes qui ont des vies totalement opposés. L’un est président, l’autre est un célèbre nageur. Ils se connaissent déjà, mais à l’époque tout était différent, et aujourd’hui beaucoup de chose les séparent : l’âge, le liens qui les unis, leurs statues, leurs devoirs…

Et c’est toute cette complexité, ce côté « interdit » qui rend le roman si mystérieux et qui donne clairement envie d’en savoir plus.

Ce que j’ai aimé aussi c’est que tout prend son temps. J’étais un peu inquiète quand j’ai vu qu’il y aurait 3 tomes mais finalement après cette lecture du tome 1 je ne le suis plus du tout. On sent que l’auteure à un plan en tête et qu’elle prend vraiment le temps de développé la situation dans laquelle nos personnages sont plongés mais aussi de les décortiqués afin qu’on puisse au mieux les cerner.

J’ai beaucoup aimé Nolan. C’est le genre de personne mature, réfléchie, pleine d’ambition et qui cherche à faire évoluer le monde avec son temps. Mais j’ai aussi senti durant ce premier tome qu’il se cachait derrière ses responsabilité de président pour oublier ce qu’il a perdue et s’oublier un peu lui-même. Et j’ai vraiment hâte que tout ça soit un peu plus creuser d’ailleurs.

Quand à Aaron j’avoue que j’ai eu un peu plus de mal à m’attacher à lui et pourtant j’ai préférée son point de vue qui m’a autant fait sourire que fait rager. C’est un personnage complexe, qui aime sa famille au point de faire des concessions. On sent qu’il a clairement un mal-être mais sans vraiment savoir d’où ça vient. Et la aussi j’attends impatiemment d’en savoir plus.

Je terminerais en vous parlant de la fin qui est juste incroyable. Elle sonne la fin et le début d’un tout et j’ai vraiment hâte de me réimmerger dans l’univers de Nolan et Aaron pour découvrir la suite de leurs aventures.

Je crois que pour le moment je ne suis pas rentrée complètement dans l'histoire. J'attends le 2ème volet...

In love with Mister President, Tome 1 : Belles îles en mer

• France : 2021-07-16 (Français)

Eisoph l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T19:33:36+01:00