In love with Mister President, Tome 1 : Belles îles en mer

Description ajoutée par Katsura 2021-07-07T20:41:57+02:00

Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?

En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.

Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…

L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.

Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.

Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.

Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

— Bon, allez, ça suffit ! déclare son mari en nous écartant l’un de l’autre pour passer un bras sur mes épaules. Il va falloir que je te fasse visiter ma nouvelle acquisition, pendant que tu me raconteras les joies de ta vie au pouvoir d’un pays…

— Certainement pas ! m’insurgé-je en passant dans le salon au luxe discret et intemporel. Je visite, mais je refuse d’évoquer mon enfer sur terre.

Il m’adresse un regard amusé tandis que je tente de ne pas afficher mon sarcasme. J’adore ce que je fais, quand bien même ce boulot me tue à petit feu, et mon meilleur ami le sait pertinemment. Il s’apprête à répliquer je ne sais quoi lorsqu’un ricanement de Julia résonne derrière nous.

— Aaron, tu n’es pas censé être là pour te reposer ? Porter des bagages n’est pas prévu au programme, il me semble !

Nous nous retournons comme un seul homme sur un troisième, portant à bout de bras mon sac et ma valise. Son regard ambré se pose directement au fond du mien, assez durement pour me couper l’envie de prononcer le moindre mot.

Aaron ?

C’est d’ailleurs son père qui réagit le premier en se précipitant vers lui.

— Julia a raison ! Qu’est-ce que tu fiches à porter tout ça ? Nous avons des gens autour de nous plus à même de soulever ces poids !

— C’est la nana dehors qui me les a foutus entre les pattes ! ronchonne l’interpelé. Elle m’a pris pour son larbin !

Aaron ? Le gamin de quatorze ans avec lequel je jouais dans la piscine de ma villa en Corse, la dernière fois que nous nous sommes vus ?

— Peu importe ce que l’aide de cabinet de Nolan t’a demandé, elle n’a sûrement pas compris que tu étais blessé et absolument pas là pour ça !

Mes yeux d’hommes bien trop longtemps privés de beaux corps à admirer ne peuvent s’empêcher de le détailler, au détriment total du fait qu’il soit Aaron, le fils de l’homme que je considère comme mon grand-frère depuis toujours. Des épaules larges, en harmonie parfaite avec des bras aux muscles fuselés. Un torse imposant que l’on ne peut ignorer, caché sous un simple tee-shirt blanc faisant ressortir avec impertinence un bronzage impeccable. Mes yeux se fixent malgré moi sur la pomme d’Adam apparaissant sous la peau tannée et parsemée de la fine barbe brune du jeune homme.

Pas étonnant que je ne l’ai pas reconnu en passant devant lui tout à l’heure. Le jeune adolescent que j’ai laissé il y a plusieurs années à l’aéroport de Calvi semble avoir été viré manu militari de ce corps et de ce visage. Seuls ses yeux trahissent ce qu’il a été. Et l’étincelle étrange qui les anime depuis toujours confirme le fait qu’il s’agit bien du gamin auquel j’ai appris tout et n’importe quoi depuis sa naissance.

J’imagine que mon ignorance l’a vexé. Suffit de lire au fond de ses pupilles pour le deviner.

— Aaron ? émergé-je enfin, après m’être raclé la gorge. Tu… waouh !

Je ne trouve rien d’autre à dire. Soufflé par ce changement bien trop déroutant. De plus, après un voyage long et éprouvant, mon cerveau semble s’être mis en congés forcés, me refusant toute pensée cohérente.

Le gamin, enfin, je ne suis absolument pas certain que ce surnom lui convienne désormais, détourne le regard dans un mouvement fier et hautain pour répondre à son père d’une voix calme mais néanmoins emplie de frustration.

— C’est bon, papa, je ne suis pas en sucre ! Visiblement j’ai l’air d’un déménageur, alors, autant joindre l’image à la fonction. Je vais porter tout ça dans la chambre de Monsieur le Président.

Son ton acerbe trahit la vexation, légitime, qu’il ressent. Je suis vraiment le dernier des nuls de ne pas m’être donné la peine de le détailler en arrivant sur le quai.

— Aaron, tenté-je de le héler alors qu’il tourne déjà les talons. Laisse-les à Sully et viens me…

— Lâche l’affaire, Nolan ! me coupe-t-il sans se retourner. On verra ça plus tard.

Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?

Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

Dans ce premier tome, Marie nous pose les bases de l'histoire de Nolan et d'Aaron. Ce Président trentenaire et ce jeune nageur professionnel tout juste vingtenaire. Si l'un est charismatique, l'autre est plus exubérant. Deux personnalités diamétralement opposés, deux carrières sans rien en commun, deux hommes aux antipodes et pourtant une attirance indéniable.

Au fil des mots, Marie nous relate ces incertitudes, ces doutes, cette attirance que les deux hommes éprouvent et on assiste à ces retrouvailles pleines de questionnements. Nous sommes embarqués à bord du " Getaway" en compagnie des Lorcester, de Claire et de tous les autres et les questionnements se distillent au fil des pages. La fin de ce tome soulève des tonnes de questionnements et une seule chose est sure… nous sommes addictes…. Je file lire la suite à très vite…..

Une bonne entrée en matière, même si je regrette un peu le côté court de cette partie alors que les 3 tomes auraient pu n'être qu'un seul roman...

Les personnages sont sympas, mais beaucoup de choses restent encore à découvrir. L'humour est bien présent et rend, comme à chaque fois, la lecture agréable.

J'espère que la suite donnera les réponses aux questions qui restent en suspens...

Très bon premier tome ! Les personnages sont intéressants et l'intrigue se pose doucement sous un air de vacances qui nous fait rêver. J'apprécie le fait que la romance prenne son temps et que les personnages ne se sautent pas dessus dès la première seconde, cela rend leur histoire et leur situation beaucoup plus réaliste. J'ai hâte de lire le tome suivant !

Un premier tome introductif dans lequel nous faisons la connaissance de Aaron, nageur professionnel et Nolan, président qui est le meilleur ami de ses parents.

Nolan a été absent durant quelques années mais va partager une croisière avec Aaron et sa famille.

Tous les deux ont changé que ce soit physiquement et mentalement et vont avoir une perception différente de l'un et l'autre qui tourne vers l'attirance.

J'ai eu peur au départ que cela soit malsain vu que Nolan a vu grandir Aaron mais j'ai trouvé que  Marie H.J a les mots justes pour ne pas le ressentir (du moins pour ma part) .

C'est un premier tome rempli de tension. Plus on avance, plus on pense qu'il va se passer quelque chose alors qu'au contraire on recule. Ce qui est assez frustrant 😅 mais j'ai aimé que tout n'aille pas trop vite. On ressent bien cet amour interdit et cette attirance que Nolan essaye de vaincre au vu de sa position.

Quant aux personnages, j'ai adoré Nolan. Il a ce côté très charismatique mais aussi protecteur. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui..

Aaron, quant à lui, est un jeune homme un peu colérique, "rebelle" et a pas mal de zones d'ombres pour le moment ce qui est assez intriguant...

La fin de ce premier tome quant à elle est juste frustrante..

Enfin je m'en dis pas plus à part que c'est un premier tome très addictif, intriguant qui donne envie de connaître la suite et de savoir comment tout cela va évoluer pour nos personnages...

Si Aaron accepte de partir en croisière dans les Caraïbes avec ses parents et sa sœur c'est seulement parce que Nolan, un ami de la famille qu'il n'a pas vu depuis 7 ans fera aussi parti du voyage.

Nolan, président de Kalys Island à besoin de faire une trêve, donc la proposition d'embarquer sur ce yacht tombe à pic.

Aaron et Nolan étaient très complices à l'époque mais les retrouvailles ne vont pas se passer comme prévues car le petit garçon a bien grandi et est devenu un homme magnifique, ce qui va déstabiliser Nolan. Et rapidement l'amitié va se transformer en attirance et en désir.

J'ai adoré les personnages :

- Aaron avec son caractère de cochon, qui s'emporte facilement et qui boude pour un rien mais qui est très attachant car il est assez vulnérable et surtout il cache des choses...

- Nolan, charismatique et sexy, qui en impose mais qui n'est pas prêt à assumer ce qu'il ressent pour Aaron par rapport à sa position, à sa famille et à leur différence d'âge. C'est frustrant mais tellement logique.

Une bonne première partie addictive, riche en émotions qui donne envie de savoir la suite.

première chose, je ne comprends pas pourquoi ce livre sort en 3 parties, je trouve pas ridicule d'autant plus que ça coupe brutalement à la fin du 1 et que, comme je me suis précipitée sur le 2 pour avoir des réponses, j'ai constaté qu'on commence le tome 2 au chapitre 14. Déjà là ça m'agace qu'on nous vende 3 livres alors qu'en fait soyons honnête c'en est un seule partagé en 3 ...

bref passons ce détails ... bon l'histoire est sympa mais sans plus, on voit venir les choses, on nous met une carotte devant le nez mais finalement voilà il ne se passe pas grand chose. je vais lire le 2 évidemment car je suis habituellement fan de Marie mais bon j'avoue que je suis déçue pour le moment.

Aaron est un nageur pro, mais une blessure le gêne, quand sa soeur lui propose une croisière avec ses parents, mais surtout l’ami de ces derniers Nolan il ne peut refuser.

Nolan est président de Kalis, il est très beau et bien bâti, mais il doit assumer des responsabilités envers son pays qui lui pèsent sur les épaules, son image publique ne relate pas sa vie privée.

Il est gay et ne s’en cache pas c’est-ce qui fait sa force.

Comment vont se passer les retrouvailles entre Nolan et Aaron, eux qui étaient si complices avant que Nolan ne s’efface pour son pays ?

Aaron va-t-il enfin remonter la pente et accepter sa blessure?

Un livre que j’ai dévoré, il est court, se lit très bien, mais est très intense et plein de découvertes.

On va découvrir Aaron, sportif blessé qui veut protéger sa famille de ses choix sexuels, qui ne sont pas bien vus par ses parents qui ne comprennent pas son choix, et de Nolan ce président qui j’ai l’impression cache des choses et qui ne vit que pour remonter son pays qui n’a pas fait le deuil de ses parents c’est même un sujet sensible.

Dans ce premier tome Marie nous fait découvrir les personnages, leurs histoires, qui ils sont, leurs blessures, leurs fêlures et tout ça dans une bonne harmonie, j’ai plongé à pieds joints à la découverte de ces deux spécimens et leur fichu caractère.

Marie tu me fais passer par une palette d’émotion, tes écrits sont intenses, mais qu’est-ce que tu m’as fait rire avec la rencontre du fiancé de la sœur d’Aaron, ils sont impayables les deux quand il s’agit de faire marcher les autres.

Même si je comprends les doutes et les peurs de Nolan j’ai quand même envie de lui remettre les idées en place et lui ouvrir les yeux et Aaron malgré son caractère je l’aime lui, dommage qu’il soit gay 😂. Certains personnages pour le moment ils ne font pas partie de ceux que j’apprécie le plus, j’attends de voir comment ça va évoluer pour me prononcer sur eux.

J’ai kiffé ce premier tome, j’ai rigolé à plusieurs reprises, je ne comprends pas toujours la décision de nos protagonistes, on voit des rapprochements improbables, on va vibrer pour eux, j’ai été frustrée aussi j’ai eu envie de rentrer dans le livre pour remettre les pendules à l’heure à certains, leur ouvrir les yeux et leur crier d’avoir peur et d’assumer ce qu’ils ressentent. Aaron est mon chouchou même s’il a un fichu caractère et que parfois il est tête à claques, je ne sais pas il est celui que je préfère il a quelque chose qui me touche, peut être sa fragilité qu’il cache derrière ses apparences.

Un bon premier tome qui donne le ton pour la suite.

Un livre parfait pour cet été. Marie nous embarque dans une croisière sur un voilier. Nolan le président de Kalys et Aaron un jeune nageur professionnel, après dès années sans ce voir, cela va être la réunion. Et sur ce voilier entre retrouver la complicité d'autrefois et l'éclosion de quelque chose de plus fort, les montagnes russes seront au rendez-vous. On a juste envie qu'ils craquent !

Une lecture sympathique pour l'été (par contre, le titre Au secours ! C'est tout ce que je n'aime pas). Je ne me suis toujours pas remise que les personnages riches boivent du Monton Cadet comme si c'était un grand vin alors que c'est tout sauf le cas (déformation oblige, j'habite dans le bordelais et je m'y connais assez lol). Je lirais le tome 2 avec plaisir.

Direction les Caraibes pour une croisière pleines de tensions et de non-dits.

On va découvrir Aaron qui vient rejoindre sa famille avec qui les relations sont plutôt tendues.

Sa motivation pour venir est de sa voir qu’il y aura le meilleur ami de ses parents : Nolan. Ils ne se sont pas vus depuis des années. Ils espèrent tous les deux retrouver leurs complicité, comme avant. Mais rien n’est pareil.

Dans ce tome, on va vraiment être sur la confiance perdu entre eux deux. Les non-dits et les tensions sont omniprésents. C’est prenant, super rythmé et en même temps, assez lent. On prend le temps de les découvrir et voir leurs secrets et leurs failles.

Aaron est tellement en colère que c’est super touchant. Il transpire de culpabilité pour tout et tout le temps. On ne comprend pas son « secret ». Nolan est le seul qui arrive à le mettre assez en confiance pour parler.

Nolan est en vacances, il est difficile de le voir dans son rôle de président dans ce tome. Il est droit et fiable mais aussi tellement plein de questions. Bref, je ne saurai choisir entre les deux. Ils sont tous les deux adorables et géniaux.

Petite mention pour les notes de ce livre, notamment sur les documentaires de Aaron, je suis ravie d’avoir appris autant de choses.

"In love with Mister President, Tome 1 : Belles îles en mer" est sorti 2021-07-16T19:02:44+02:00
background Layer 1 16 Juillet

In love with Mister President, Tome 1 : Belles îles en mer

• France : 2021-07-16 (Français)

PatyLR l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-23T02:31:11+02:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-22T14:42:41+02:00
Pegh le place en liste or
2021-08-18T16:01:16+02:00
Pylou le place en liste or
2021-08-16T23:28:10+02:00