Consoles et jeux vidéo ; Comment ça marche ?

Description ajoutée par Marshoo 2015-07-07T13:41:16+02:00

Découvrir tout ce qui se cache sous le boîtier d'une console portable, rencontrer un Game designer, apprendre comment fonctionne un écran tactile ou un haut-parleur, jouer en réseau aux jeux les plus populaires, tout savoir sur les puces, les transistors et la mémoire, se plonger dans l'histoire des jeux vidéo, se familiariser avec la 3D et la réalité augmentée...

Voici une exploration fascinante, où informations inédites, pas à pas technologiques, focus créatifs et clins d'oeil étonnants satisferont la curiosité de tous les passionnés.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Marshoo 2015-07-16T15:36:56+02:00

Un très bon livre documentaire pour la jeunesse, histoire d'en savoir un peu plus sur les jeux vidéo !

Simple, clair et efficace, autant les enfants que les adultes souhaitant en savoir un peu plus (sans trop entrer dans les détails), ce livre est relativement complet.

C'est une vision "globale" du jeu vidéo et on ressort de la lecture content et ayant appris des choses.

Sujet d'actualité, il est plutôt intéressant d'en connaître un peu plus sur cette thématique.

Bon petit livre, intéressant et ludique.