Dompter la bête, Tome 4 : Torride Heet

Description ajoutée par Pegh 2021-07-13T08:56:36+02:00

Un milliardaire mauvais garçon, un ancien footballeur américain tourmenté au passé mystérieux et la femme plantureuse qui découvre certains secrets se retrouvent ensemble dans une histoire d’amour bisexuelle. Une fausse relation mènera à une première relation homosexuelle, des rencontres torrides et poussera des meilleurs amis de longue date à céder à leur passion brûlante.

DANI

Le reste de sa vie est peut-être un sacré chantier, mais Dani Spelling est la meilleure journaliste d’investigation que vous aurez l’occasion de rencontrer. Son éditeur, vraie figure paternelle, voudrait la voir prendre sa suite à sa retraite. Mais le milliardaire, propriétaire, veut donner le poste à Jax Watt, le journaliste sportif tourmenté qui la transforme en vraie collégienne enamourée à chaque fois qu’il ouvre la bouche.

Elle ne peut pas décevoir son éditeur. Alors, lorsque le milliardaire lui demande de prétendre être sa petite amie lors d’un évènement, elle voit une opportunité.

Mais en est-ce vraiment une? Où est-ce qu’il se cache quelque chose derrière ces deux hommes à tomber? Une histoire peut-être? Et celle-ci se finit-elle avec ces deux hommes nus dans son lit?

HEET

Heet Ray ne voyait pas l’intérêt d’hériter de l’empire médiatique de son père. Ce qui l’intéressait, c’était Jax. Son meilleur ami à l’université. Heet avait beau ne pas savoir exactement ce qu’il ressentait pour Jax, mais il savait qu’il irait n’importe où et dépenserait tout l’argent du monde pour avoir Jax à ses côtés.

Alors que se passera-t-il lorsque Jax tombe sous le charme d’une belle journaliste semblant déterminée à les séparer? Tout commence avec Heet lui demandant de prétendre être sa petite amie pour un évènement. Que se passe-t-il ensuite? Seul Heet le sait.

JAX

Après huit ans en tant que footballeur professionnel, une blessure a fait de Jax un journaliste sportif plutôt qu’un joueur. Mais ce n’était pas cet évènement qui avait fait de lui l’homme tourmenté et solitaire qu’il était devenu. C’était les énormes secrets qu’il gardait pour lui.

Est-ce que ces secrets impliquaient ses sentiments pour Heet, son meilleur ami d’université et nouveau patron? Est-ce qu’ils impliquaient Dani, la plantureuse collègue qu’il voulait désespérément mettre dans son lit? Ou est-ce que les secrets de Jax impliquaient des évènements de son passé menaçant de détruire sa vie et de tous ceux qui l’entouraient?

Peut-être qu’il devrait éviter de s’impliquer dans un triangle amoureux compliqué avec son meilleur ami et une journaliste qui ne reculerait devant rien pour obtenir une promotion. Jamais une telle relation ne pourrait bien se terminer… Ou est-ce exactement ce dont ils auraient tous besoin pour vivre heureux jusqu’à la fin de leurs jours?

«Torride Heet» est un roman d’amour torride rempli de rebondissement faisant monter la température. Contenant suffisamment de scènes HH, HFH et HHF pour voir donner le tournis, la fin HEA à ne pas manquer vous fera terminer sur une note grandiose.

Dompter la bête, Tome 4 : Torride Heet

• France : 2021-01-20 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-21T15:09:56+02:00
Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or