Fairytale, Tome 2 : My Easter Fairytale

Description ajoutée par Bombgirl 2024-03-27T09:34:38+01:00

Et si les contes de fées existaient ?On a tous un jour rêver de vivre un conte de fées, un coup de foudre, un amour fulgurant aussi envoûtant que dévastateur.Un voyage inattendu, un accident inopportun, un moment hors du temps, il suffit parfois de peu de chose.Mais quand on est coincé dans une vie sans avenir, se peut-il qu'on arrive à depasser ses peurs et aimer à nouveau ?

On parle aujourd'hui du 2ème tome de la trilogie Fairytale, une romance contemporaine.

Églantine fan de Stitch est solaire et excentrique.

Meilleure amie de Drew, elle vient en France avec toute la bande pour rendre visite aux amoureux princiers.

Une surprise est prévue ; un petit séjour en Espagne.

Deux hommes se joignent à Ted, son cousin Leandro décrié par la presse et Pierrine son ami d'enfance...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure et la bande d'azimutés de Fairytale.

Elle nous propose une histoire haute en couleurs : l'amitié en 1ère place, des échanges piquants et une tension palpable. Impossible de poser ce livre avant la fin.

Un slow burn très slow (trop ?) à mon goût, je n'en pouvais plus d'attendre.

Une histoire à savourer au bord de la piscine dans un maillot de bains Stitch. 😉

« Ohana. Ça signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié ».

🏰 Que feliz encontrar de nuevo los Azimutés. Cada vez, es con una sonrisa en mis labios que cierro mi lectura.

Son tanto conmovedor, tanto loco y para siempre único.

🏰 Perdóname !!! 🤭 oups, nous voilà revenu en France, haaannn, j'étais si bien dans ma lecture avec le beau Leandro, que tiene el sabor de mi país natal.

🏰 Vale, un poco serio, nous retrouvons dans ce second volet notre adorable groupe des Azimutés, toujours aussi pétillant et soudé.

Mais cette fois, bien que notre Drew-bi-'dou soit toujours présente, c'est avec notre Stitchtounette que nous allons continuer l'aventure.

Il faut peut être vous la présenter un minimum 🤔 blonde, sexy, n'ayant pas froid aux yeux, ni sa langue dans sa poche, ouais en l'occurrence elle l'aurait même plutôt sur un beau latino "su lengua"

Elle est la meilleure amie de Drew et se nomme ... Stitch 😅 ah non ça c'est le personnage dont elle raffole et qu'elle met a toutes les sauces. La jolie Miss se nomme Églantine, aussi surnommée Titine.

🏰 Et donc voilà notre joyeuse bande en voyage en France, dans un premier temps, venus rendre visite à Drew et son Prince.

Mais cette dernière à décidé de leurs offrir un petit voyage aux sources, et direction l'Espagne, para vacaciones muy caliente.

🏰 Et là, ça dérape, amitié, in-amitié, amour, jeu de séduction et révélation.

Car a trop se focaliser sur les tabloïds, nos vacanciers ont oublié que c'était souvent plus des torchons que le reflet de la vérité et qu'il ne faut pas juger les gens à leurs apparences, ou plutôt à leurs propensions à faire la une de certains magazines.

🏰 Bref, encore une fois @eg.spencer_auteure arrive à nous faire tourner la tête dans un conte endiablé et sexy, tout en mettant en avant des faits bien réels et souvent douloureux.

🏰 Une petite question pour la fin : la famille se résume-t-elle à celle du sang uniquement ?

🏰 Allez, je vous laisse réfléchir à ma chronique et ... j'espère vous avoir donné envie de découvrir ce second volet de Fairytale 😝

🏰 Hasta luego 💜💜💜

Quel plaisir de retrouver cette bande fou. Une très belle histoire avec des moments drôle, sensuel et triste mais surtout une belle famille qui se soutiens.

Vivement le tome 3

C’est un fast burn sensuel ou les émotions sont bien travaillées. C’est frais, avec une belle sensibilité et des personnages azimutés mais si attachants!!

L’auteur nous offre même un petit avant goût du tome suivant qui débarque en novembre…

Puce89 le place en liste or
2024-03-30T17:56:40+01:00