Fairytale, Tome 1 : My Christmas Fairytale

Description ajoutée par LireEnPaix 2023-11-19T10:15:10+01:00

Et si les contes de fées existaient ?

On a tous rêvé, un jour de vivre un conte de fées, un coup de foudre, un amour fulgurant aussi envoûtant que dévastateur.

Drew arrive à Paris pour vivre son rêve : devenir stagiaire-assistante du grand couturier Henri Lasalle, marchand ainsi dans les pas de son père en devenant, à son tour, une créatrice reconnue.

Ted, quant à lui tente de vivre sa vie de tatoueur mondialement reconnu tout en occultant son statut princier. Vivre en étant un fils de, très peu pour lui !

Un aéroport, une poignée de valise cassée, il suffit parfois de peu de choses...

Mais dans ce monde moderne ou tout se sait dans la seconde, comment s'aimer en étant une célébrité convoitée ?

C’est une romance de Noël qui allie rire, amour, amitié, secrets et surprises! Une pépite à dévorer au coin du feu avec un bon cappuccino (ou un mochito pour Drew!)

Oh… mais ce roman!! Encore une fois, EG spencer m’a embarqué dans son histoire sans que je puisse m’en détacher! Drew et Ted sont 2 personnages très sympathique: elle n’a plus que sa bande d’amis desquels elle est extrêmement proche, lui souhaite plus que tout vivre une vie « normale » comme n’importe qui sans la pression et la médiatisation liée à son rang….

En cette veille de Réveillon, quoi de mieux que de vous parler de My Christmas Fairytale de Eg Spencer ? 🎄🩵

J'ai passé un agréable moment lecture auprès de Ted & Drew 🫶🩵

Leur histoire est un vrai conte de fée... moderne ! Et ouiii, à l'époque des réseaux sociaux et tabloïds en tout genre, aimer un Prince est loin d'être tout beau tout rose

Rumeurs non fondées, supercheries médiatiques, jugements hâtifs, etc... Notre pauvre petit couple va en prendre pour son grade 😱🩵

Ces fichus paparazzis et la Duchesse m'auront bien fait grincer des dents 😭🩵

Et disons que Drew... est encore plus têtue que le plus têtu des têtus ! Vous aurez compris, elle est TÊTUE ! 😭😂🩵

En tout cas ce roman (magnifique il faut le dire !) m'aura bien fait rire (surtout avec ses notes en bas de page 😂) et en même temps agacée tellement voir le couple se déchirer est frustrant 😂🩵

Je pense lire la suite en mars 2024 😊🩵

C’est la couverture qui m’a attiré puis le résumé a fini de me convaincre.

Drew est américaine, elle débarque à Paris pour faire un stage dans une maison de haute couture.

Son rêve : marcher dans les pas de son père, styliste de renom.

Théodore, dit Ted est tatoueur à Paris. Du moins, il s’agit de son activité professionnelle mais certainement pas de son titre.

Son rêve : rester ce tatoueur mondialement reconnu pour son travail et faire oublier qu’il est aussi un prince prisé.

Après rencontre éclair à l’aéroport, ils vont chacun partir de leurs cotés.

Mais quand le destin décide de s’en mêler…

Seulement rien n’est un long fleuve tranquille, entre les blessures du passé, les doutes, des ex envahissants et des paparazzis aux dents longues, il est difficile de commencer une idylle dans ces conditions.

C’est une très jolie romance, pleine de tendresse, de douceur et d’humour. J’ai adoré les protagonistes tout comme les personnages secondaires.

J’ai trouvé le rythme un peu rapide et j’aurais vraiment aimé que cela prenne plus de temps pour prolonger ce moment de magie mais cela reste un roman parfait pour cette saison et je suis impatiente de connaitre la suite.

J'ai adoré ce premier tome de cette nouvelle série.

J'ai passé un super moment avec eux je me suis attaché à tous. Le prince est juste trop miam ☺️

Me réjouis de lire le tome suivant

Déjà on va mettre en place le décor. Oui, cette histoire se passe sur la période de Noël, oui on assiste à un 24 décembre. Mais non ce n'est pas une romance de Noël comme on en voit beaucoup en ce moment. Encore une fois EG Spencer casse les codes comme avec sa saga les Blood Eagles ( qu'il faut à tout prix avoir lu au passage, pas pour comprendre cette histoire qui n'a d'ailleurs rien à voir, juste parce que c'est une tuerie).

Bref revenons à nos flocons. Alors oui Noël mais pas pas au premier plan. À cette place on a l'Amour, le coup de foudre, les coeurs dans les yeux 😍...

Drew et Ted ont ravi mon cœur. Ils sont tellement cute (Drew a déteint sur moi), trop choupinou enfin quand ils ne s'engueulent pas. Et là dessus l'auteur ne les a pas épargnés les pauvres.

J'ai adoré ce lien qui semble les rapprocher dès le début, ce prince charmant qui se bat pour sa princesse et toute cette bandes d'azimutés qui les accompagne. Sans oublier Ted, ce prince qui est un argument à lui tout seul 🤤🤩, les petites culottes vont flamber 🔥.

L'histoire est pleine de rebondissements, le côté buté de Drew met du piment à toutes les sauces. Croyez moi vous n'allez pas vous ennuyer.

Et la farandole d'émotions on en parle?? Une seconde je fonds devant la beauté de la scène, et la seconde suivante je veux tout retourner 🤣. Entre deux batailles, j'ai aussi beaucoup rit, cette bande est vraiment atypique mais tellement attachante.

Ce livre est très addictif, et d'une beauté incroyable. La scène du bal se passait en live action dans ma tête avec cette sublime image qu'est la couverture. Bravo 👏🏻

En conclusion une courte nuit, mais des paillettes dans les yeux, des crampes aux joues et un superbe coup de coeur à la clé 💖. Le combo gagnant 😉.

" Paris, la ville de l’amour.

Paris, la ville de la mode, de l’art."

👠 Tout d'abord un grand merci à @eg.spencer_auteure qui m'a permis de découvrir le premier tome de sa nouvelle trilogie : Fairytale

👠 Si je devais commencer par quelque chose 🤔 ce serait de rassurer TOUS les lecteurs. La couverture est au thème de Noël. Il y a bien un lien dans l'histoire avec cet événement MAIS ce n'est pas une romance de Noël, donc ce livre convient à tout le monde 😊

👠 Ensuite, je vous dirai, ne passer pas à côté, car l'histoire est moderne, belle avec une jolie touche de conte de fée. Et en plus, elle est originale, drôle et émouvante.

👠 Et pour finir, je vous avouerai que j'ai craqué sur la cover, qui est absolument sublime et rappelle un moment inoubliable du livre.

👠 Un peu plus de détails 😉

Et bien, nous découvrons Drew, cette jeune femme ayant souhaité marcher sur les traces de son père, célèbre et talentueux styliste.

Malheureusement, la vie n'a pas été tendre avec Drew et elle a dû se construire malgré l'absence des êtres chers qui auraient dû être là pour l'épauler dans sa vie.

Cependant, loin de se laisser aller, voilà notre adorable jeune femme, foulant les rues de la Capitale, loin de son Amérique, afin de parfaire sa formation chez l'un des plus illustre nom de ce cercle très prisé et privé.

Elle va se retrouver face à un jeune homme assez charismatique, et peu conventionnel : Ted

De son état, prince, notre séduisant jeune homme n'en n'ai pas moins original et énigmatique, car le métier qu'il exerce et qui lui vaut finalement sa renommée est loin d'être banal et plutôt très sexy ... mais ça je vous laisse le découvrir 😜

👠 L'ambiance de ce livre est aux mille couleurs : tendre, sensuelle, explosive, romantique, scandaleuse et hilarante car il faut bien reconnaître que la bande qui entoure notre Drew est tout sauf banale 🤣

👠 Toujours un plaisir de se plonger dans les univers de @eg.spencer_auteure . Un premier tome qui m'a transporté dans un conte de fée moderne. J'ai adoré et j'attends avec impatience de découvrir qui sera à l'affiche dans le second tome qui arrivera printemps 2024.

Une petite pépite lue en une journée.

J'avoue que quand j'ai vu qu'elle sortait un roman de Noël je me suis dit ok ça commence avec Drew et Ted eux ils vont se rencontrer et hop magie de Noël ils sont ensemble mais que nenni l'histoire est remplie de suspense de rebondissements

L'auteur sait comment nous rendre hypnotisés par son roman, elle sait nous faire rire comme nous mettre les larmes aux yeux.

Bref j'ai adoré ma lecture 😍

On parle aujourd'hui du 1er tome de la trilogie Fairytale, une romance contemporaine.

Drew rêve de devenir créatrice de mode, elle traverse donc l'Atlantique pour effectuer son stage à Paris auprès d'un grand couturier.

Loin du tumulte parisien elle mène sa barque autour de ses créations.

Mais quand un tatoueur prince de surcroît débarque à l'atelier avec sa mère leurs aiguilles s'emmêlent...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure fluide et rythmée.

Elle nous embarque dans cette histoire qui, malgré la magnifique couverture, n'est pas vraiment une romance de Noël mais une magnifique romance contemporaine. Le rythme est bien tenu et les rebondissements donnent le ton.

Je me suis délectée de cette histoire qui en plus promet de belles lectures à venir avec le tome 2 et 3 prévus pour bientôt.

Une pépite à lire, un conte de fées à savourer. 😉

Ce livre est comme un bonbon. On commence par le laisser fondre doucement puis on aime tellement sa saveur qu'on finit par le dévorer 😁 Puis on en veut encore 🤷

👑Deux êtres, deux mondes, des rêves, des blessures et de super potes. J'ai moi aussi rêvé, presque pleuré, eu un peu peur et ri 🤗

🧵Je vais juste vous dire que Drew est vachement têtue 😅 Mon pauvre Ted 😍

Je me suis attachée à toute cette bande de joyeux lurons que j'ai hâte de retrouver pour les fêtes Pascales.

J'espère que cette histoire vous plaira autant qu'à moi 🥰

Pour ceux qui n'aiment pas les romances de Noël, sachez que l'histoire se passe à cette période mais qu'elle ne tourne pas autour. Alors, laissez lui une chance de vous séduire 😉

Puce89 le place en liste or
2023-11-26T18:28:17+01:00
KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-25T06:17:11+01:00
Pause l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-19T14:27:35+01:00