Fissures dans la glace, Tome 3 : Ardeur

Description ajoutée par Velandra 2020-06-09T14:38:57+02:00

Tout ce que veut Keenan Avali, c’est jouer au hockey. Peu importe qu’il soit un alpha, il n’a aucun intérêt à dominer ailleurs que sur la glace.

Quand Cartwright Johnson rejoint les Flammes de l’Enfer, il s’attend à devoir jouer dur pour compenser le fait d’être un oméga ayant osé poursuivre une carrière d’hockeyeur professionnel. Après que sa dernière équipe l’échange, il ne fera plus jamais l’erreur de s’intéresser à un coéquipier. Il est certain qu’il a tout sous contrôle pour que son pantalon et son cœur restent fermés… jusqu’à sa rencontre avec Keenan Avali.

Un oméga ne peut pas faire confiance à un alpha, encore moins à un alpha aussi séduisant qu’Avali, mais personne ne peut manquer le fait qu’ils jouent ensemble comme s’ils étaient faits pour cela. Mais pour combien de temps encore peuvent-ils être les parfaits coéquipiers sur la glace, alors qu’ils sont incapables de se supporter dans la vraie vie ?

Voici le troisième épisode de « Fissures dans la glace », une romance sur des ennemis confrontés à l’amour dans le monde du hockey, avec un soupçon de révolution.

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Pegh 2021-07-23T17:59:36+02:00

Boire après un match aussi difficile était parfois une mauvaise idée, mais quand Johnson lui-même l’avait suggéré, personne n’avait eu le cœur de le lui refuser. Johnson était habituellement le solitaire et s’il voulait son équipe cette fois-ci, s’il avait besoin d’eux... Ils seraient là.

Keenan se permit de finir sa première bière en quelques gorgées en se promettant de déguster plus lentement la deuxième. Il y parvint, mais cela signifiait également qu’une heure plus tard il était un des seuls suffisamment sobres pour transporter un plateau. Il trouva Johnson au comptoir. Il avait dû s’échapper du groupe quand Keenan ne le regardait pas, parce qu’il était déjà écroulé sur son tabouret, un verre devant lui qui ne contenait certainement pas de la bière...

Keenan avait su qu’il était encore dans la même pièce et pas grand-chose d’autre, parce que Johnson s’était complètement refermé après le match, à tel point qu’il devait sûrement passer pour un bêta.

— Merci de ne pas avoir jeté ton poing à la figure de Villiers, lui dit Johnson en clignant lentement des yeux dans la direction de Keenan, comme s’il ne savait pas à quel point il était rouge ou comment...

— J’ai pensé que je devais te laisser cet honneur, lui répondit Keenan en prenant le tabouret à côté du sien et en gardant les yeux sur la barmaid qui préparait ce qui semblait être un verre raffiné, ses longs cheveux caressant la courbe de son cou.

Il sentit plus qu’il ne vit Johnson hausser les épaules.

— Je veux d’abord le battre au hockey, dit-il. Ou ça donnerait l’impression que je suis mauvais perdant.

Keenan éclata de rire et Johnson tendit la main pour tapoter son bras par-dessus son haut, assez maladroitement pour que Keenan le ressente. Il frissonna, ce qui était ridicule quand il y pensait. Mais il ne pensait pas que Johnson l’avait déjà touché sans arrière-pensées auparavant.

— Je suis désolé que nous ayons perdu, s’excusa l’oméga comme s’il s’adressait au comptoir du bar.

— Moi aussi, acquiesça Keenan en prenant une gorgée de sa bière.

Il détestait perdre, mais cette fois-ci avait vraiment été pénible...

— C’est parce que j’ai joué n’importe comment, ajouta Johnson.

Surpris, Keenan se tourna vers lui.

— C’est un peu égocentrique, non ? répondit-il, plus ennuyé qu’il n’aurait dû l’être.

Mais Johnson était si confiant le reste du temps que l’idée que les Titans lui fassent croire...

— Il y avait d’autres personnes sur la glace en plus de toi, Johnson.

— Oui, mais...

— Non, l’interrompit Keenan, parce qu’il était hors de question qu’ils gagnent ça. J’ai manqué un but, devrais-je m’en vouloir pour le reste de ma vie ?

— Alors c’est seulement à cause des dieux ? demanda Johnson en sonnant plus amusé que frustré.

Keenan était prêt à accepter cette nouvelle attitude. Il risqua un regard dans sa direction.

— Oui, c’est comme ça que ça se passe.

Johnson le regardait, mais il détourna le regard quand Keenan se tourna vers lui.

— J’aimerais pouvoir croire ça, murmura Johnson en appuyant sa tête contre le comptoir collant comme s’il n’avait plus la force de la lever.

La main de Keenan tressauta avant qu’il ne la presse sur le comptoir de bois. Ils ne portaient plus leur équipement et le toucher n’était pas du tout approprié. Même si Johnson l’avait fait en premier. Mais Keenan n’était pas saoul.

— Tu crois en toi, offrit-il après un silence. Cela devrait le faire.

Et peut-être que s’il avait un peu plus bu aurait-il ajouté : je crois en toi.

Il leur commanda plutôt des sodas et un verre d’eau en plus pour Johnson. Ce n’était pas beaucoup, mais au moins cela éviterait la gueule de bois le lendemain. Et cela permettait à Keenan de se sentir un peu mieux quant aux bleues qui étaient camouflées sous le chandail de Johnson et pour la manière dont il avait regardé Villiers après les paroles qu’ils avaient échangées. Pas beaucoup mieux, une partie de lui maintenait toujours qu’il avait échoué, qu’il avait laissé son... coéquipier se blesser, mais tout de même un peu mieux. C’était mieux que rien. Il était prêt à accepter cela.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-07-23T17:52:59+02:00

Un troisième tome qui n'a pas du tout pris la tournure que j'attendais !

Keenan et Carry essaient de maintenir leur relation de joueurs de hockey, occultant le reste, ce qui leur pose des problèmes.

Chacun campe sur ses positions et c'est frustrant.

Toutefois, Keenan commence à ouvrir les yeux que la condition d'oméga de Carry et se pose beaucoup de questions.

J'ai hâte de voir ce que cela va donner pour la suite...

Fissures dans la glace, Tome 3 : Ardeur

• France : 2020-07-13 (Français)

Pegh le place en liste or
2021-07-23T17:44:41+02:00