Faux petit-ami, Tome 1 : Menteur

Description ajoutée par Gkone 2020-04-25T14:17:07+02:00

Maddox

La raison pour laquelle je rentre rarement à la maison se résume en quatre mots : je suis un menteur.

Quand la pression pour épouser mon amour de jeunesse est devenue trop forte, je lui ai dit que j'étais gay, puis j'ai fui à New York comme si j’avais le feu aux fesses.

Cinq ans plus tard et après une rencontre où j’étais complètement ivre, je suis invité à son mariage. Et je dois amener mon petit-ami - le petit-ami qui n’existe pas parce qu’en fait je suis hétéro.

Du moins, je pense que je le suis. Rencontrer le gars que j’ai contraint à être mon petit-ami pour le week-end m’a fait tout remettre en question.

Damon

Quand ma sœur me demande de faire semblant d'être le mec d'un gars hétéro, je réponds que c’est hors de question. C'est à cause des types dans son genre que les gens ne me croient pas quand je leur dis que je suis gay.

Mais Maddox a quelque chose dont j'ai besoin.

Après une blessure qui m'a coûté ma carrière de baseball, j'essaie de laisser mes journées sur le terrain derrière moi et de me consacrer à être le meilleur agent sportif qui soit. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma sœur en échange d’une rencontre avec un client potentiel. Je peux le faire sans mal.

J'aimerais juste qu'il ne soit pas si séduisant. Ou qu'il n'essaie pas de m’embrasser comme il l’a dit.

Attends… pourquoi le mec hétéro m’embrasse ?

« – Ta porte a vendu la mèche, c’est ça ?

– Hein ?

– Pour info, je tiens à souligner que je t’ai dit que je t’aimais en premier. Le truc, c’est que je l’ai dit à ta porte et pas à toi. »

Commentaire ajouté par Claudia-51 2022-12-08T21:20:42+01:00

Vraiment un beau roman simple et lecture rapide. Je suis vraiment tombé amoureuse de Maddox. Le slow burn est vraiment interessant. À lire

Une romance comme on les aime un peu de tout beau tout rose de temps en temps ça ne fait de mal à personne . Facile à lire, rapide, bon et efficace. Des personnages attachants, une histoire qui tient la route et une super introduction pour les tomes suivants que je ne tarderai pas à commencer !

Pas le meilleur de la série selon moi mais ça reste très sympa. Le couple est sympa et même si le pitch est basique, on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-07T00:54:16+02:00

Histoire assez sympa dans l'univers du sport. J'ai accroché au fait que l'un des héros est fait un faux coming out pour se débarrasser de sa copine et doit maintenant faire semblant d'être gay, c'était hilarant auprès de la famille. Cependant on a simplement l'impression que c'est une sorte de prequel pour présenter les personnages et l'univers des prochains tome. De ce fait j'ai hâte de lire le tome 2 et l'histoire de Noah.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2022-09-14T18:59:38+02:00

Très bonne lecture, l’intrigue était pas exceptionnel et les émotions ne me prenez pas au tripes, mais les personnages étaient tous très bien écrit, un peu d’humour par ci par là, et la romance aussi, ni trop rapide, ni trop lente, donc vraiment j’ai apprécié ma lecture !

Commentaire ajouté par Pierre-302 2022-08-24T06:02:20+02:00

Merveilleux coup de coeur

Commentaire ajouté par mrrz 2022-07-09T05:54:53+02:00

Marrant, complètement improbable et addictif. Ce livre permet de passer un moment sans prise de tête avec un sourire sur les lèvres.

Commentaire ajouté par Mmaelane 2022-06-01T09:54:46+02:00

Histoire merveilleuse, les personnages très attachants, ce livre ce lit très rapide, j’ai adoré j’ai passé un merveilleux moment a le lire :)

Petite romance bien sympathique. Les personnages principaux sont attachants, les personnages secondaires également, ce qui donne de la profondeur à l'univers que nous décrit l'auteure. Je lirai le Tome 2, j'ai bien envie de savoir ce qu'il va se passer enter Matt et Noah, sachant que j'ai trouvé ce personnage intriguant.

Commentaire ajouté par Chloe-372 2022-04-24T15:31:38+02:00

J'ai bien aimé l'alchimie entre les personnages. Je conseille

Faux petit-ami, Tome 1 : Menteur

• France : 2020-10-28 (Français)

lmmb515 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-29T23:37:52+02:00