Hate you too, Tome 1: Trahison

Description ajoutée par Sara_andBooks 2024-05-15T18:10:37+02:00

Incollable en informatique, Ava Lane est une jeune femme brillante, en quête de justice. Après la mort de ses parents, elle s'installe à Seattle dans un seul but : retrouver l'homme responsable de cet acte afin de le lui faire payer. Malheureusement, les choses prennent une tournure différente quand un soir, par hasard, elle fait échouer sa mission à Kalen Reid, cet impitoyable tueur à gage, sur le toit d'un immeuble. Doté d'une âme aussi noire que les ténèbres, ce dernier est l'ombre de la faucheuse depuis qu'il a succombé à son besoin de vengeance. Dès les premiers instants, le courant est électrique entre eux deux. Hélas, Kalen devient le seul qui puisse aider Ava, donc tout autant que lui, elle va devoir le supporter.

Mais comment collaborer, quand la haine est le seul sentiment que deux êtres se témoignent ?

Entre secrets, mensonges, et trahisons, l'aventure s'annonce palpitante et surtout... sous haute tension.

Extrait ajouté par Sara_andBooks 2024-05-15T18:05:40+02:00

« ʟᴇ ᴍɪᴇʟ ᴅᴇ ꜱᴇꜱ ɪʀɪꜱ ᴍ'ᴇɴʟɪꜱᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴅᴜ ꜱᴀʙʟᴇ ᴍᴏᴜᴠᴀɴᴛ, ᴅᴏɴᴛ ᴊᴇ ɴ'ᴀʀʀɪᴠᴇ ᴘᴀꜱ à ᴍᴇ ᴅéᴘêᴛʀᴇʀ. »

Commentaire ajouté par Lismeslivres 2024-05-29T10:03:27+02:00

La panne de lecture s’étant invitée dans ma lecture je n’ai pas réussi à m'immerger et ressentir les émotions comme je l’avais imaginé. MAIS l’intrigue m’a retenue, je voulais absolument savoir ce qu’il allait se passer. Je voulais savoir si mes théories étaient exactes ou pas. Spoiler alerte : oui c’est le cas pour deux d’entre elles du moins ! Les 100 dernières pages ont été plus facile à lire pour moi même si j’ai mis beaucoup plus de temps qu’à mon habitude pour les lires et imaginez ma tête quand je me suis rendue compte que c’était un tome 1 ( oui je suis à la ramasse en ce moment j’oublie un peu tout, sorry ) Du coup j’ai qu’une chose à dire pour finir : C’est pour quand le tome 2 ???

Commentaire ajouté par estelleMlire 2024-05-27T20:45:57+02:00

Encore une fois, la plume de Miranda m'a complètement conquise.

Dès les premières pages, j'ai été absorbée et envoûtée par l'histoire. Les questions, les révélations, les tensions se mettent en place et il est difficile de lâcher l'histoire de Kalen et Ava.

•Ava Lane n'est motivée que par sa soif de vengeance et son besoin de vérité. Elle a un caractère bien trempé et une repartie aussi affûtée qu'un rasoir. Elle n'hésite pas à tenir tête au grand Kalen pour notre plus grand plaisir...

•Kalen Reid est impulsif, colérique, son aversion pour Ava grandit à chaque instant. On a autant envie de le frapper que de le plaquer contre un mur pour se perdre dans ses billes d'ambre… Et pas que…

•Leur relation n'est que haine et méprisance.

Ils s'insupportent, se provoquent, s'obsèdent et se défient constamment, la tension monte et devient électrisante.

Ils soufflent le froid et le chaud, au point qu'un torrent de sentiments contradictoires les submerge.

C'est délicieusement dangereux et palpitant.

•Les personnages secondaires sont absolument géniaux, j'ai adoré ce petit groupe, loyal, soudé et protecteur.

J'aimerais en savoir davantage sur eux.

Mais surtout, j'ai un besoin viscéral d'avoir le tome 2.

Je suis conquise, mais assoiffée d'en savoir plus, de comprendre et de les retrouver…

~~~

Si tu aimes les histoires de vengeance, la quête de vérité, une tension électrisante, des rebondissements et des révélations de folies, ce livre est fait pour toi !

~~~

Alors, prêt à rencontrer Ava et Kalen ?

Commentaire ajouté par Booktoshades 2024-05-27T19:25:51+02:00

On va pas passer par quatre chemins, je suis toujours aussi fan de la plume de Miranda, vraiment une autrice que j’adore et donc merci à qui ? ♥︎

𝗛𝗮𝘁𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝘁𝗼𝗼 est une 𝗗𝗮𝗿𝗸 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 donc attention au 𝚃𝚆. C’est basée sur une histoire de vengeance, de recherche de la vérité et surtout de beaucoup de tension.

𝗔𝘃𝗮 est une jeune femme avec un caractère de 𝗕𝗮𝗱 𝗔𝘀𝘀, mon dieu cette femme a eu mon cœur, oui oui. Malgré son passé, si sombre et douloureux, elle est d’une force incroyable, si déterminé à avoir la vérité.

𝗞𝗮𝗹𝗲𝗻, ok je suis à genoux pour ce mec, voilà c’est dit. C’est un jeune homme au caractère bien trempé, autant vous dire qu’avec la belle bombe à retardement nommée 𝗔𝘃𝗮, ça va être explosif. Son côté sombre et mystérieux fait tous le charme du personnage, on a envie d’en découvrir page après page.

Entre ces deux-là autant vous dire que c’est 𝗰𝗮𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲. La tension est wow! Leur joute verbale m’ont fait mourir de rire par moment. (𝙼𝚊𝚗𝚌𝚑𝚘𝚝, 𝚐𝚛𝚒𝚗𝚌𝚑𝚎𝚞𝚡,... REALLY ? 😂) J’ai adoré voir l’évolution de leur sentiment, j’ai vraiment hâte de lire le tome 2.

Bon j’avoue avoir compris certains 𝙿𝚕𝚘𝚝 𝚝𝚠𝚒𝚜𝚝 mais par contre… WTF cette fin ? Bon ok je me doutais d’un truc pour ce personnage, mais pas que ce soit le grand méchant loup.

➖ Mention spéciale à cette bande de potes, à cette famille que j’ai adoré ✨

Ai-je besoin de vous dire d’aller le lire ? Non ? J’espère bien, parce que ce livre les gars, c’est une merveille 💕

Commentaire ajouté par EmaboOks 2024-05-17T18:48:15+02:00

ALERTEEE GÉNÉRAL 🚨Pouloulou MIRANDA a frapper comme il faut avec ce tome 1.. ‘’ entendez moi HURLER 😱

Ce livre et remplie de tension mais bien bien bien électrique 👀 si ma liseuse aurait pu ressentir ma lecture elle aurai pris feu direct 🤣

Elle a mis en avant un univers qui nous prend en haleine direct et ne parlons même pas des tropes 😱 ( Enemies to lovers, action, slow burn, proximité forcée.. )

Ava badass girl, elle ma beaucoup intrigué au fils des pages, malgré sont petit côté brisé elle ne se laisse pas faire et sait piquer ou ça fait mal. Une vrai ‘’ sanguinaire ‘’. Il y a pas mal de point d’interrogation sur sont sujet que j’ai hâte de découvrir.

Kalen l’homme a l’âme noir.. un bon grincheux/haineux, autoritaire mais protecteur comme on aime.. ça pourrait être le genre de personnage détestable mais impossible vraiment il incarne tout se qu’on peu aimer dans une romance remplie de tension ( et je ne parle pas que de 🔞 ).

Nos deux âme brisé cherche la même chose la vengeance.. pourquoi ? Comment ? Qui ?

Je vous laisse cette honneur de découvrir tout ça.

Les personnes seconde mais OMG non mais OMG ils sont pépite à la hauteur du livre à la hauteur de cette histoire.

J’ai kiffer ma lecture que j’ai dévorer comment j’aurai aimer dévorer Kalen 🤣🫣 et si vous saviez comme j’ai hâte le tome 2.. aaaaaah mais vraiment hâte !!

Merci Miranda pour cette pépite haute en tension & explosion 🖤

Commentaire ajouté par BLANCHET17 2024-05-15T18:12:55+02:00

Une véritable pépite, je suis en amour pour ce roman

Commentaire ajouté par Sara_andBooks 2024-05-15T18:02:39+02:00

Miranda C. est de retour.

Elle frappe fort, à nouveau.

Elle a créé 𝗠𝘆 𝗛𝘂𝘀𝗯𝗮𝗻𝗱 𝑲𝒂𝒍𝒆𝒏 𝑹𝒆𝒊𝒅.

Voici mon avis sur le premier tome de « 𝑯𝒂𝒕𝒆 𝒀𝒐𝒖 𝑻𝒐𝒐 », son nouvel enemies-to-lovers sous hautes étincelles chez Spicy Editions

Vous pensiez être prêts ? Permettez-moi d’en douter. Personne n’est prêt pour ce 𝗕𝗔𝗡𝗚𝗘𝗥 !

« — ɪᴄɪ, ᴊᴇ ꜱᴜɪꜱ ᴛᴏɴ ᴘɪʀᴇ ᴄᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀ… »

Une 𝑫𝒂𝒓𝒌𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 a͟v͟e͟c͟ ͟t͟r͟i͟g͟g͟e͟r͟ ͟w͟a͟r͟n͟i͟n͟g͟ sous tension. Et pour avoir de la tension, on n’en a jusqu’à la fin. C’est plus tendu qu’un string 🙈😂

Une romance sombre qui vous fera avoir chaud. Oh oui très très chaud même. De la haine à foison entre les deux protagonistes. Ajoutés à ça une bande d’amis unis comme les 5 doigts de la main, de la loyauté, de l’action, des rebondissements, des révélations,… Et vous obtenez ce 𝘽𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧 𝙙𝙚 𝙈𝙖𝙨𝙩𝙚𝙧𝙘𝙡𝙖𝙨𝙨 !

La plume de Miranda est comme toujours: exceptionnel. C’est fluide, addictif et captivant. Vous avez devant vous une grande dame. 𝗨𝗻𝗲 𝗮𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗯𝗿𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝘂𝘀. On enchaîne les chapitres sans s’en rendre compte. Une lecture agréable malgré le flux d’émotions et de rebondissements. Mon coeur ne te remercie toujours pas 🤣

En résumé, je ne peux que vous recommander ce livre, que dis-je, cette duologie. Allez lire le premier tome dès sa sortie sinon… 𝑭𝑬𝑺𝑺𝑬́𝑬 !

Tellement hâte de découvrir le Tome 2 et de retrouver mes Babies surtout 𝑲𝒂𝒍𝒆𝒏 𝑹𝒆𝒊𝒅. 𝗠𝗢𝗡 𝗠𝗔𝗥𝗜 (et aussi Ava hein & la bande… 𝑳𝒖𝒌𝒆 🤤) 🙈

PS: « 𝑱𝒆 𝒕𝒆 𝒉𝒂𝒊𝒔 » @Miranda ❤️ - les meilleurs auront la ref.

Signé Ta Bêta 🙈

Les gens aiment aussi