Naruto, Tome 41 : Le Choix de Jiraya !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:28:36+02:00

Pain et Konan, membres d'Akatsuki, se lancent sur la piste de Jiraya qui s'est infiltré dans le village caché de la Pluie ! On apprend alors que le mystérieux Pain est en fait une vieille connaissance de Jiraya ! Mais quel est donc le lien qui le rattache au vieux ninja de Konoha ? Et de quels effroyables pouvoirs ce dieu autoproclamé est-il doté ?

Dialogues entre les deux ermites grenouilles :

-- Il est où... le bonhomme avec les yeux de Rikudô ? Je ne le vois pas.

-- Normal. Avec l'âge, la vue baisse.

Que de révélations dans ce tome ! On voit l'akatsuki toujours en action et préparant quelque chose de mauvais.

Premier affrontement contre Pein. C’est un personnage vraiment énigmatique dont on ne sait pas grand-chose pour l’instant malgré les révélations progressives quant à son passé auprès de Jiraya.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un tome assez sympa, avec des personnages aux liens mystérieux... J'attends de voir la suite...

Bonne suite, qui retrace essentiellement le début des hostilités entre Jiraya et Pain et Konan de l'Akatsuki. Un pan de leur passé commun nous est dévoilé avec les attaches qu'ils ont pu développé. Beaucoup de questions en suspens cependant, notamment en lien avec la prophétie de l'ermite sur Jiraya, et plus encore sur la véritable identité de Pain, qui bien qu'utilisant le nom de Nagato, ressemble étrangement a Yahiko, le 3e compagnon... A suivre !

On en apprend enfin un peu plus sur la vie passé de Jiraya et du pourquoi durant toute sa vie d’adulte il été sur les routes à écrire des livres.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Ce tome est super, j'ai adoré en savoir plus sur Jiraya et le mystère autour de Pain est fascinant ! je suis trop fan des deux ermites grenouilles ^^

Début du combat de Jiraya contre Pain, mais on sait tous comment cela va se finir...snif, snif.

Ce combat de Jiraya contre Pain est assez plaisant, pas lourd ni ennuyant comme d'autres. De plus, le passage qui raconte leur lien ajoute une profondeur appréciable, en plus d'expliquer l'objectif de l'Akatsuki.

Naruto, Tome 41 : Le Choix de Jiraya !!

• France : 2009-04-17 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:17:54+02:00
Nalu1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T13:20:45+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:52:29+01:00