Les Légendaires, Tome 15 : Amour Mortel

Description ajoutée par kaminari 2013-12-01T10:11:18+01:00

Shimy est inquiète. Cela fait plus d'une semaine que Gryf aurait dû rentrer. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? La réponse ne se fait pas tarder. Le voici qui revient en trombe. Mais quelle n'est pas la surprise de ses amis lorsqu'il présente... sa fiancée ! Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, il les avertit d'une terrible catastrophe : la race humaine risque de disparaître d'Alysia...

Shimy: Quand vas-tu te décider à rentrer Gryf ?! Et arrête de sourire bêtement crétin !!

Jadina: J'y crois pas !! Gryf te manque au point de le cloner avec de l'eau, juste pour pouvoir te quereller avec lui ?!

J'ai bien aimé ce tome mais il faut se faire une raison. Nos légendaire sont morts et de nouveaux sont les héros de ces albums. L'humour enfantin s'est lui aussi envolé. On en retrouve néanmoins de petites doses qui nous font bien plaisir. Désormais, la vengeance et le danger occupent toutes les pensées des personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce que je regrette beaucoup c'est le couple que formaient Shimy et Grif que je trouvais à la fois naturel et magnifque. Il s'est effacé trop rapidemment à mon goût. Et bien Grif et Shun-day ... ça ne va pas du tout pour moi !!

Les légendaires ! Cette saga de bande dessinée est juste ma base ! J'adore les personnages et l'histoire !

J’ai pas beaucoup aimé cet homme car je préfère quand je réfléchis mais ça vouloir sentiments au lieu de ça ça veut tout

Un tome que j’ai très peu aimé.

L’histoire est banale, de nouveaux « méchants » et encore, pas très badass, et une histoire d’un ennui ... mortel !

Mr Sobral devrait vite remonter le niveau de qualité de ces tomes, c’est urgent !

Ce tome fait parti des plus touchant de la série. Les personnages et l'histoire toujours aussi bien.

J'adore cette bd franchement les dessins sont magnifique et les personnages trop attachants

Il est trop bien !! J'adore le couplé Gryf-Shymi !!!

On apprend beaucoup de leur relation et surtout encore plus du passé de Grif

Encore un retournement de situation avec ce tome, je ne pensais pasSpoiler(cliquez pour révéler)que Griff avait une fiancé alors qu'il aimait Shymi dans les autres tomes.

L'histoire à grandit et intrigue. Les relations entre les personnages deviennent un peu plus solide, alors que l'auteur les rendait presque discrète avant ça.

Les personnages ont changés, et ils ont perdue tout leurs airs d'enfants. Toujours aussi addictif.

J'aime toujours autant cette série, ce tome est aussi prenant que les précédents!

Les Légendaires, Tome 15 : Amour Mortel

• France : 2012-10-23 (Français)

Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T12:42:55+02:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T22:44:32+02:00
yami627 l'ajoute dans sa biblio or