Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 991
Membres
1 185 147

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Honeybridge, Tome 2 : Mr. Important



Description ajoutée par Yavanah 2024-05-01T17:06:50+02:00

Résumé

Un seul bal masqué du Nouvel An. Un seul plan cul anonyme. Une seule erreur de la taille d’un milliardaire.

Un jour, il y a longtemps, quelqu’un avait regardé ma petite personne maigrichonne et impétueuse de huit ans et m’avait surnommé M. Important… et je l’avais cru.

Ce fut ma première erreur.

Deux décennies, une dizaine de carrières ratées et un millier de plans cul dénués de sens plus tard, j’ai fait plus d’erreurs que je ne peux en compter. Mes parents ont décidé que j’étais purement décoratif, mon frère pense que j’ai besoin de discours d’encouragement, et le superbe milliardaire qui m’a embauché pour faire plaisir à mon père ? Il a oublié que j’existais.

Alors j’en ai fini avec les erreurs.

Appelez cela ma bonne résolution de début d’année. À partir de maintenant, je vais poursuivre ce que je veux… en commençant par le mystérieux quadra au masque de guerrier romain qui m’a approché au gala de charité et m’a proposé une aventure sans lendemain torride et anonyme.

Malheureusement, quand nos masques tombent, je me rends compte que les erreurs n’en ont pas fini avec moi.

Parce que le petit chef qui m’a fait halluciner ? Il pensait que j’étais quelqu’un d’autre. Pire que cela, c’est l’ami de mon père. Un accro au travail soi-disant hétéro. La personne avec qui je suis coincé pour un road trip pendant les deux prochaines semaines. Et, ah, ouais, mon chef à proprement parler.

Plus nous nous éloignons de New York, plus nous nous rapprochons l’un de l’autre et plus il est difficile de faire semblant de ne pas craquer pour lui. Mais je ne peux pas comprendre comment quelqu’un d’aussi brillant, contrôlé et accompli que Thatcher Pennington risquerait tout pour être avec quelqu’un comme moi… même s’il me fait enfin me sentir comme… M. Important.

(Remarque : bien que M. Important soit situé dans le monde de Honeybridge, il peut facilement être apprécié pour lui-même.)

Afficher en entier

Classement en biblio - 98 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Fl3g 2024-12-25T11:48:39+01:00

« C’est bien beau tout ça, dis-je en faisant partir le souvenir du sourire contagieux de Reagan alors qu’il décrivait les festivités élaborées d’une petite ville. Mais ça veut juste dire que j’ai besoin que Reagan travaille pour moi. Pas que lui et moi, on… » Je m’éclaircis la gorge. « Je l’aime bien, OK. Je veux le voir réussir et être heureux. Et tu connais mon passé avec les relations. Lui et moi, ça ne marcherait jamais à long terme. »

McGee s’esclaffa.

« Bon Dieu, qui a parlé de long terme ? Je voulais dire une partie de jambes en l’air sur la route. Je voulais dire des plans cul sexy et intenses sur la banquette arrière. Un détour touristique vers l’autoroute de l’orgasme. Un arrêt rapide pour un service complet avec lubrifiant. Je voulais dire ne pas déranger si le car de luxe bouge. Je voulais dire du sexe, clarifia-t-il quand je ne fis que le fixer avec une fascination horrifiée.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fl3g 2024-12-29T12:31:54+01:00
Diamant

Thatcher Pennington, 46 ans, bourru de travail et se complaisant dans la solitude, magnat du textile nouvelle génération, malchanceux en amour — d'après les tabloïds —, fuit autant que faire se peut, le jeune Reagan de 18 ans son cadet, rejeton d'un ami politicien et dernier arrivé dans son empire.

Reagan 28 ans, bellâtre/membre potiche de la famille du sénateur de Honeybridge, essaixuel — compte tenu de son butinage excessif — pour les uns et pansexuel pour l'autre — comprendre : l'objet caché de ses fantasmes sexuels et amoureux d'hier et d'aujourd'hui.

Un bel age gap dans un monde où les apparences le régissent, où les secrets sont propices à l'épanouissement de frustrations et traumatismes, où deux âmes en peine peuvent secrètement fusionner au su et vu de tous.

J'ai beaucoup aimé ces deux êtres prisonniers d'idéaux qui ne leurs sont pas propres, traumatisés par les circonstances, inaccessibles par les conventions. Une précieuse romance doudou à mes yeux 🥰

Afficher en entier
Argent

Un milliardaire et son jeune employé partent en bus aux US. Bof comme résumé. J’ai trouvé le début du livre poussif. J’étais déçu par l’un de mes duos d’auteures préférés. J’ai malgré poursuivi ma lecture et je ne l’ai pas regretté. Rien d’exceptionnel certes, des rebondissements attendus mais le petit plus vient de ce duo d’auteure : l’écriture, l’humour et l’alchimie entre le patron /ami des parents et le jeune employé.

J’aimerai bien savoir pourquoi ce choix de prénom Reagan/Thatcher ? Les homonymes à l’opposé, c’est assez drôle.

Afficher en entier
Argent

On ne présente plus le duo, qui d'ailleurs écrit surtout en solo (j'adore 𝙰𝚜𝚝𝚎𝚛 𝚅𝚊𝚕𝚕𝚎𝚢 de Lucy Lennox et 𝚃𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡 𝚊 𝙾'𝙻𝚎𝚊𝚛𝚢 de May Archer). Et cette fois ci, elles frappent fort avec une romance qui mélange age gap, boss/employé et proximité forcée. Un combo réussi !

🚍 Le roman commence fort, les premières lignes promettent déjà du 🔥 et celles qui apprécient le spicy seront ravies ! Reagan, petit mouton noir de sa famille influente en politique, désespère de faire ses preuves. C'est un as des réseaux sociaux, il gère pour une jolie somme certains comptes de ses amis mais ses parents n'y voient là qu'un hobby peu valorisant. Après avoir abandonné plusieurs jobs, il se fait embaucher dans l'entreprise d'un ami de son père, bien décidé à montrer son talent. J'ai tellement aimé ce personnage, si peu sur de lui et pourtant avec tant de qualité ! Quand il lâche les rennes, il sait s'imposer et Thatcher va le mettre en confiance.

🚍 Thatcher est le bigboss de Reagan, plus âgé de 20 ans que lui et à la tête d'un énorme groupe. Suite à un quiproquo énorme (et un brin acadabrantesque mais c'est ce qu'on aime chez ce duo), ils passent une nuit torride. Et ce qui ne devait jamais plus être évoqué devient compliqué à mettre sous le tapis quand ils se retrouvent à partager un bus durant plusieurs jours. C'est l'occasion pour eux deux d'apprendre à se connaître réellement, à Reagan de s'imposer et à Thatcher de faire le bilan de sa vie de famille passée.

🚍 C'était frais, drôle, sexy. J'aurais aimé plus de confrontation avec la famille de Reagan mais c'était top quand même. Un très bon moment même si je regrette que le livre n'ait pas été correctement corrigé. Il y a trop de coquilles, de lettres manquantes ou bien en trop.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2024-07-21T12:42:51+02:00
Or

Encore une belle histoire signée Lucy Lennox et May Archer ! Même si j'étais un peu déçue au début de voir qu'elle ne concernait pas un des frères de Flynn, je me suis laissée happer par l'histoire. J'ai aimé le personnage de Reagan, sa force, sa gentillesse et sa joie de vivre qui cache au fond des blessures et une certaine sensibilité. J'ai aimé l'évolution de la relation entre Reagan et Tatcher et les moments dans le bus, le désir et le fait qu'ils ne craquent pas tout de suite. J'ai aimé le personnage de McGee et ses sous-entendus et sa relation avec Tatcher. J'ai aimé l'intrigue avec Leyla qui rajoutait un peu de tension même si au final on sait que tout finira bien ! Et j'ai surtout aimé revenir à Honeybridge ! Retrouver tous ces personnages du tome 1, Pop, Flynn, JT même Patricia qui me fait toujours rire même si elle méritait d'être remise à sa place. J'aime cette petite ville américaine, son atmosphère, ses festivals et ses traditions. Un plaisir !

Bref j'ai aimé beaucoup de choses dans ce tome, je ne suis jamais déçue par ces autrices.

Et j'aurais bien poursuivi l'aventure avec eux encore un peu.

Seul bémol : j'ai remarqué de nombreuses fautes, erreurs et lettres manquantes alors que cela n'était pas le cas dans le tome précédent, du moins je n'avais rien vu à ma lecture. Comme toujours c'est dommage pour l'autrice et surtout les lecteurs de voir le peu de rigueur de traduction dans certains livres...

Vivement les suivants en espérant qu'ils seront sur les Honeycutt !

Afficher en entier
Or

Avant toute chose, M. Important développe la rencontre entre 2 personnages que l'on a appris à connaître dans le tome 1 "Firecracker", l'action tourne donc autour des familles de Honeybridge, ce qu'il veut dire qu'il vaut mieux avoir lu d'abord le 1er livre avant de commencer celui là. Cela permettra une meilleure appréhension des personnages.

J'ai terminé hier soir ce roman que j'ai adoré.

L'histoire de Reagan petit frère de Jonathan est juste merveilleuse, dans le 1er tome on le trouve arrogant, imbus de sa personne et fils à papa. Ici il en est tout autre, on se rend rend que durant toute son enfance il a plus été utilisé comme un objet de promotion électorale que de ce qu'il est : un enfant, un fils ou tout simplement un frère.

Un homme, plus âgé, et père de son camarade d'école, va découvrir que derrière cette carapace il y a un bijou d'intelligence, et il va vouloir lui donner sa chance.

Durant tout le livre on ne s'ennuie pas, l'histoire est très prenante, et nous fait rire de part certaines situations hilarantes.

Je regrette cependant que le passage où patricia apprend la liaison de son fils n'est pas été traité, je pense que ça aurait donné des scènes hilarantes.

Afficher en entier
Argent

Dans la même veine que le tome 1 mais basée sur un autre couple, cette histoire est sympa, bien écrite (malgré de nombreuses fautes dans la version française Kindle) sans sortir du lot aussi bien par le sujet que par les personnages. Ces derniers sont pour autant crédibles tout comme le contexte et c’est déjà pas mal. C’est une agréable lecture, sans prise de tête, parsemée de quelques scènes érotiques bien amenées et justement dosées.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas pu le finir, j'ai arrêté à 25 % de lecture, que du blablabla et pas d'action.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2024-05-21T16:18:14+02:00
Or

Clairement le meilleur des deux tomes !! J'ai adoré !! Reagan est absolument touchant et irrésistible. Sa détresse est palpable tout le long de l'histoire mais aussi sa tenacité je l'adore!! Thatcher de son coté est plus réservé de part son age et sa position de dirigeant. La plume est addictive et cela se lit tout seul. J'en aurai voulu tellement plus une fois les sentiments dévoilés. Et surtout mais bon sang comment des parents peuvent ils agir ainsi ?? surtout la mère de Reagan. J'aurai aimé qu'il y ait une confrontation cela me semblait indispensable. Quelques clichés sont à déplorés mais bon cela ne nuit pas à l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoEb 2024-05-19T09:23:50+02:00
Bronze

Une plume toujours aussi efficace pour nous faire découvrir de nouveaux personnages et nous faire vivre de belles émotions.

J'ai simplement moins accroché au contexte et à l'environnement : trop de jargon professionnel à mon goût, trop de richesse et de paraître.

Afficher en entier
Or

Ce second opus est de loin mon préféré ! Il faut dire que Lucy Lennox & May Archer ont réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un excellentissime moment ! Une intrigue rondement menée. Des personnages imparfaits brillamment étoffés. Et enfin une bonne dose d’humour, de tension palpable, de rebondissements, de tendresse, de sensualité et d’émotions vives. Si vous êtes friands des tropes : différence d’âge, patron/employé, proximité forcée et des opposés qui s’attirent. Alors M. Important est exactement ce qu’il vous faut. Une palpitante lecture qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera délicieusement vibrer dans tous les sens du terme et qui vous laissera en prime un sentiment de plénitude totale. Une exquise friandise qui est à savourer sans modération. Je dois vous avouer que je suis de plus en plus fan de cette saga et je n’ai qu’une hâte savoir ce que Lucy & May vont me réserver dans la suite à venir. Et je croise les doigts pour que cela soit sur le personnage qui a titillé ma curiosité et qui me plait trop !

𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒊𝒄𝒊: https://wp.me/p5AuT9-dHa

Afficher en entier

Date de sortie

Honeybridge, Tome 2 : Mr. Important

  • France : 2024-04-30 (Français)

Activité récente

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-09T15:50:33+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 98
Commentaires 10
extraits 12
Evaluations 39
Note globale 8.03 / 10