Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
J’ai quitté ma famille et ma petite ville natale du Texas il y a quinze ans pour échapper aux commérages et pour permettre à ma mère et à ma sœur d’avoir une vie meilleure. Mais lorsqu’un avocat m’appelle pour m’informer que ma sœur est décédée, me laissant la garde de son nouveau-né, je suis forcé de quitter ma vie paisible de propriétaire de salon de tatouage à San Francisco.
Le fait est que je ne suis pas trop bébés. Ni petites villes. Ni engagement. Et surtout pas trop famille. Mon plan est de retourner à Hobie juste assez longtemps pour signer les papiers d’adoption, offrant à ma nièce un avenir dans une famille stable et aimante, le genre que je ne pourrais jamais lui fournir.
Mais dès que je la vois dans les bras de Weston Wilde, le meilleur ami de ma sœur et le beau médecin de la ville, mes projets commencent à changer. Parce que soudain, je vois un avenir différent. Un avenir avec ce que je pensais ne jamais mériter : une famille. Si seulement je pouvais convaincre West que je ne suis pas le même bon à rien prêt à m’enfuir lorsque les choses deviennent difficiles.
Weston
Il y a une chose dont je suis sûr au sujet de Nico Salerno : c’était un bon à rien quand il était enfant et à en juger par le punk tatoué aux cheveux violets qui se présente à l’enterrement de sa sœur, il n’a pas changé. Il n’y a aucune chance que je le laisse obtenir la garde du bébé de ma meilleure amie.
Mais plus je passe du temps avec lui, plus je me rends compte que son extérieur brut n’est qu’une protection et que sous tous ses tatouages se cache un homme effrayé et peu sûr de lui, à la recherche d’un endroit où s’intégrer. Et très vite, je sais exactement où est sa place : dans mon lit et à mes côtés.
Le problème, c’est qu’il a déjà abandonné sa famille une fois, comment puis-je savoir que si nous devenons une famille, il ne le fera pas à nouveau ?
Description VO :
The first book in a new series by Lucy Lennox!
Nico:
I left my family and tiny Texas hometown fifteen years ago to escape small-town gossips and to give my mom and sister the chance at a better life. But when a phone call from an attorney back home informs me that my sister passed away, leaving me custody of her newborn baby, I’m shocked out of the steady life I’ve built for myself running a tattoo shop in San Francisco.
The thing is: I don’t do babies. And I don’t do small towns. Or commitment. And I especially don’t do family. My plan is to go back to Hobie just long enough to sign adoption papers, giving my niece the kind of stable, loving family I could never provide.
But the moment I meet my niece in the arms of Weston Wilde, my sister’s best friend and the town’s handsome doctor, my plans begin to change. Because suddenly, I see a different future. One with the very thing I thought I never deserved: a family. If only I can convince West that I’m not the same good-for-nothing kid ready to bolt when things get tough.
Weston:
There’s one thing I know for sure about Nico Salerno: he was a good-for-nothing as a kid and judging by the purple-haired, tattoo’d punk who shows up at his sister’s funeral, he hasn’t changed. There’s no way I’m letting him take custody of my best friend’s baby.
But the more time I spend around him, the more I realize that his rough exterior is just a shell and that beneath all the tattoos is a scared, insecure man searching for a place to belong. And pretty soon I know exactly where he belongs: in my bed and by my side.
The problem is, he abandoned his family once before, how do I know that if we become a family he won’t do it again?
Facing West is the first in the new Forever Wilde series about the huge Wilde family from Hobie, Texas, whose patriarchs aren’t above a little meddling if that’s what it takes to help their grandkids find true love.
« je sentis Nico se plaquer contre mon dos, les bras autour de ma taille. Son nez effleura ma nuque, et je fermai les yeux en soupirant. J’attrapai sa main et la portai à ma bouche. J’embrassai sa paume, la posai contre ma joue pendant le plus bref des instants. Puis je détachai ses bras et m’empressai de sortir dans la nuit. »
Nico est une telle tête de mule que j'avais envie de lui mettre une baffe derrière la tête à chaque fois qu'il niait ses sentiments pour West ou se dévalorisait.
Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis contente qu'on soit débarrassé de Curt mais je suis un peu triste que ce soit au détriment de la famille Warner...
Après avoir épluché tous les livres du clan Marian, je m'attendais pas à autant kiffer une serie spinn off. Je savais que le début allait m'énerver, les gens qui croient tout savoir sur les autres et tout grrrr. Neanmoins, j'ai aussi tout de suite apprécié West quand même. Et Nico kyaaa j'étais trop contente de savoir qu'il allait avoir une histoire à lui. Pippa est trop choupinette. Mention: Félicitations du jury pour le sort de Curt. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai mis un moment avant de capter que son amant était le père de famille qui voulait adopter Pipa, même si je me doutais que le fait que Cal signale une infidélité à son frère ne devait pas être anodin J'ai de loin préféré les couvertures de cette serie a celle du clan Marian cela dit
C'est le premier titre de l'autrice que je découvre. Je sais que sa saga précédente "Le clan Marian" présente de nombreux personnages qui sont présents dans celle-ci.
C'est un point positif, car on se retrouve avec des personnages secondaires travaillés, ce qui donne l'irrépressible envie de découvrir leurs histoires ou pour les amateurs de les revoir.
Cette nouvelle saga nous offre des thèmes forts et touchant tel que : le deuil, la fuite, les responsabilités, la famille etc... Tout est la pour nous plonger dans un univers réaliste et complexe.
Nous sommes donc dans se premier tome en compagnie de Weston et Nico, rien à la base ne prédestinait ses deux hommes. L'un est docteur, apprécié de tous et bien dans ses bottes tandis que l'autre à fuit sa famille il y a de ça plusieurs années et vie aujourd'hui une vie pleine de secrets, de regrets et d'amertumes.
Ce qui va réunir ses deux jeunes hommes c'est le décès de la sœur aîné de Nico, cette dernière part en laissant une petite filles de quelques mois à peine et Nico, malgré son absence deviens selon les dernières volontés
de cette dernière le tuteur légal de Pipa.
Mais Nico à d'autre plan, retourner à San Francisco vivre la vie qu'il c'est façonné, mais ça, c'était avant de voir sa nièce et de voir le beau dr Weston. Ce qui devait être une simple banalité se transforme en une idée d'avenir en famille.
Les personnages sont touchants, bien travaillés, ils se dévoilent tout le long de l'histoire, ils apprennent à se connaître en devant surpasser les "On dit" ainsi que la haine des habitants de cette petite ville du Texas.
J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires notamment les deux grands-pères qui sont juste un rayon de bonheur dans cette lecture ! J'aimerai beaucoup avoir un tome centré sur leur histoire.
Ce titre fut une très belle découverte et j'ai hâte de découvrir la suite notamment avec Félix qui a titillé ma curiosité
Même si le West du début est agaçant (comment en vouloir à un ado qui a fugué), il s'améliore quand il découvre ses sentiments pour Nico. La romance est sympa.
Cette immense famille avec un fort taux d'homosexuels à chaque génération est peu probable mais avoir deux grands pères comme Papi et Doc, ca vaut le détour !
En premier lieu, j'ai adhérer directement à la plume de l'autrice. J'ai trouvé l'histoire immersive et très bien écrite. Ce n'est pas un coup de coeur, mais une bonne entrée en la matière.
Weston est médecin dans un petit village paumé dans le Texas. Nous le rencontrons quand il est jeune ce qui permet de comprendre plus ou moins le contexte des deux personnages principaux tout au long du roman. Pour tout vous dire, je l'ai adoré. Je ne sais pas si je l'ai apprécier pour ses paroles, ses gestes envers Nico .. Ou pour ceux qui se trouvent aussi autour de lui. La famille Wilde est LA Famille par excellence. Je trouve qu'ils sont tous très attachants, très doux les uns avec les autres. C'est un plus non négligeable dans les histoires de voir une famille unie.
Et puis il y a Nico. Nico qui a dû tout reconstruire. Nico qui n'a eu ni une enfance, ni une adolescence facile. Je me suis prise d'empathie pour lui. Bien sûr que je l'ai apprécié, ce serait difficile d'en être autrement. Mais parfois, j'avais envie de le secouer. Parce qu'il tourne en rond sur son cheminement de pensées .. Je peux comprendre que ce soit difficile d'accuser le choc de tout ce qui lui tombe dessus, mais il n'est pas seul. Et ça m'enquiquine de voir qu'il n'arrivait pas à ouvrir les yeux sur ce qui l'entourait. (Mais n'est-ce pas non plus logique avec tout ce qu'il a pu subir ?)
C'est un couple très mignon. Même si je pense que l'environnement a fait beaucoup pour que je m'accroche à cette histoire. La famille Wilde ... * soupire * C'est un havre de paix malgré le nombre interminable d'enfants et surtout de petits-enfants !
Seize ans plutôt, Nicolas disparaissait de Hobie au Texas et sa famille ne reçut plus aucune nouvelle.
Des circonstances vont le faire revenir dans cette ville, sa sœur est décédée est laisse derrière une petite fille de quatre mois, son plan revenir assez longtemps pour régler les affaires de sa sœur et signer les papiers d’adoption pour offrir à sa nièce une famille aimante.
Mais Weston, le fera peut-être changer d’avis, le meilleur ami de sa sœur, celui qui était près d’elle cette dernière année, qui était là à la naissance de Pippa.
Nicolas habite maintenant San Francisco et il possède un salon de tatouage. Il a un look atypique, donc les personnes le rencontrant se trompent souvent sur son compte. Il cache aussi une blessure profonde et rêve secrètement qu’on prenne enfin soin de lui et d’avoir une famille. Mais sa carapace est tellement épaisse, qu’il faut creuser pour se faire une place.
Weston est médecin, il adore vivre à Hobie et ne quitterait cet endroit pour rien au monde, il a une immense famille et il est très bien entouré. Il va de suite avoir une mauvaise opinion du frère d’Adriana et le juge beaucoup trop vite, donc leur rencontre va se faire dans la colère, mais au fil du temps, il va se rendre compte qu’il est différent de ce qu’il pensait et qu’elle avait peut-être raison qu’il était digne du pardon.
L’histoire en elle-même est très addictive, on veut vraiment savoir la suite et ce qui va se passer pour eux. Les révélations du passé de Nicolas sont bouleversantes, l’alchimie entre eux est électrique et ils sont aussi tellement magnifique ensemble, je dirais même adorable.
La plume est fluide et j’ai passé un super moment dans ce clan. Mention spéciale pour Doc et Papi, ils sont vraiment hilarants tous les deux et tellement attendrissant.
Une belle histoire d’amour MM avec des thèmes forts abordés, émotion garantie.
Cela faisait un moment que je n'avais pas entrepris de lire une saga, le clan Mariam m'avait déjà beaucoup plu et j'apprécie toujours de lire une bonne homoromance. Retrouver les premiers instants d'une attirance qui n'était pas évidente au départ est toujours grisant et c'est ce que nous offre ici l'auteure.
Nous avons deux personnages bien différents, l'un est très entouré de sa famille, respecté des citoyens et un ami sans faille. Weston est médecin et un membre de la grande famille Wilde. C'est aussi le meilleur ami de la sœur de Nico et un homosexuel affirmé.
Quant à Nico, il est le vilain petit canard de l'histoire. Un déserteur concernant sa famille, un frère absent, un tatoueur dont le look décalé ne sert pas en sa faveur. Pourtant, il y a bien plus dans la personnalité de ce jeune homme.
J'ai beaucoup aimé le travail psychologique qui a été fait pour façonner nos deux héros. Ils sont en première intention totalement discordants, mais l'histoire nous montre que leurs différences seront leurs forces et les rendront complémentaires.
Nous sommes dans l'émotion du début à la fin de ce récit, Il y d'abord les blessures de nos protagonistes, leurs doutes mais aussi la petite touche qui vient adoucir le tout autour de l'amour que l'on peut ressentir en formant une vraie famille.
On apprécie également les scènes délicieusement érotiques. Elles sont nombreuses mais légitimes. C'est l'aboutissement d'une relation, le reflet de la passion.
J'ai adoré ma lecture, je suis bien partie pour aimer chacun des prochains personnages et j'ai d'ailleurs hâte de connaitre l'histoire de Félix dont l'apparition m'a bien fait rire. Une saga que je recommande sans modération.
Résumé
Nico
J’ai quitté ma famille et ma petite ville natale du Texas il y a quinze ans pour échapper aux commérages et pour permettre à ma mère et à ma sœur d’avoir une vie meilleure. Mais lorsqu’un avocat m’appelle pour m’informer que ma sœur est décédée, me laissant la garde de son nouveau-né, je suis forcé de quitter ma vie paisible de propriétaire de salon de tatouage à San Francisco.
Le fait est que je ne suis pas trop bébés. Ni petites villes. Ni engagement. Et surtout pas trop famille. Mon plan est de retourner à Hobie juste assez longtemps pour signer les papiers d’adoption, offrant à ma nièce un avenir dans une famille stable et aimante, le genre que je ne pourrais jamais lui fournir.
Mais dès que je la vois dans les bras de Weston Wilde, le meilleur ami de ma sœur et le beau médecin de la ville, mes projets commencent à changer. Parce que soudain, je vois un avenir différent. Un avenir avec ce que je pensais ne jamais mériter : une famille. Si seulement je pouvais convaincre West que je ne suis pas le même bon à rien prêt à m’enfuir lorsque les choses deviennent difficiles.
Weston
Il y a une chose dont je suis sûr au sujet de Nico Salerno : c’était un bon à rien quand il était enfant et à en juger par le punk tatoué aux cheveux violets qui se présente à l’enterrement de sa sœur, il n’a pas changé. Il n’y a aucune chance que je le laisse obtenir la garde du bébé de ma meilleure amie.
Mais plus je passe du temps avec lui, plus je me rends compte que son extérieur brut n’est qu’une protection et que sous tous ses tatouages se cache un homme effrayé et peu sûr de lui, à la recherche d’un endroit où s’intégrer. Et très vite, je sais exactement où est sa place : dans mon lit et à mes côtés.
Le problème, c’est qu’il a déjà abandonné sa famille une fois, comment puis-je savoir que si nous devenons une famille, il ne le fera pas à nouveau ?
Description VO :
The first book in a new series by Lucy Lennox!
Nico:
I left my family and tiny Texas hometown fifteen years ago to escape small-town gossips and to give my mom and sister the chance at a better life. But when a phone call from an attorney back home informs me that my sister passed away, leaving me custody of her newborn baby, I’m shocked out of the steady life I’ve built for myself running a tattoo shop in San Francisco.
The thing is: I don’t do babies. And I don’t do small towns. Or commitment. And I especially don’t do family. My plan is to go back to Hobie just long enough to sign adoption papers, giving my niece the kind of stable, loving family I could never provide.
But the moment I meet my niece in the arms of Weston Wilde, my sister’s best friend and the town’s handsome doctor, my plans begin to change. Because suddenly, I see a different future. One with the very thing I thought I never deserved: a family. If only I can convince West that I’m not the same good-for-nothing kid ready to bolt when things get tough.
Weston:
There’s one thing I know for sure about Nico Salerno: he was a good-for-nothing as a kid and judging by the purple-haired, tattoo’d punk who shows up at his sister’s funeral, he hasn’t changed. There’s no way I’m letting him take custody of my best friend’s baby.
But the more time I spend around him, the more I realize that his rough exterior is just a shell and that beneath all the tattoos is a scared, insecure man searching for a place to belong. And pretty soon I know exactly where he belongs: in my bed and by my side.
The problem is, he abandoned his family once before, how do I know that if we become a family he won’t do it again?
Facing West is the first in the new Forever Wilde series about the huge Wilde family from Hobie, Texas, whose patriarchs aren’t above a little meddling if that’s what it takes to help their grandkids find true love.
Afficher en entier