Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 730
Membres
1 044 530

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Katniss2201

Extraits de livres par Katniss2201

Commentaires de livres appréciés par Katniss2201

Extraits de livres appréciés par Katniss2201

"Le géant savait que pour donner leurs fruits, les arbres doivent être taillés et tuteurés. C'est en les contraignant qu'on les aide à pousser droit, et à devenir féconds. Sinon, ils meurent d'asphyxie, étouffés par leur propres branches. Ainsi en va-t-il des enfants. Les adultes qui veillent sur eux doivent leur imposer des limites et leur apprendre à les respecter, quitte à leur laisser l'opportunité de les repousser plus tard. Les jeunes ont besoin d'interdits pour découvrir leur propre liberté. Ils ont besoin aussi de l'expérience des anciens, c'est dans l'ordre des choses."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 31-01-2018 par audreyliseuse
"L'argent est le sang de la Société; il faut qu'il circule."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Un vieux monsieur entra. Il tapa ses bottes pleines de neige sur le paillasson et ôta son grand manteau blanc. Sa barbe et sa longue chevelure laiteuses moussaient sur sa blouse comme l'écume froide des torrents..."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Je n'ai pas encore commencé à compter. Je me demande s'il n'y a que moi ou si c'est pareil pour tout le monde. Chaque fois qu'un de vos proches meurt, vous comptez le temps écoulé depuis sa disparition. D'abord les minutes. Puis les heures. Puis les jours, les semaines, les mois. A un moment donné, vous vous apercevez que vous avez perdu le compte. A cet instant, la personne vous a quitté pour de bon"... Josh
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 19-06-2012 par Lacie
Tu devrais faire attention. C'est peut-être déjà commencé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Lire signifie collectionner, et collectionner signifie conserver,et conserver signifie se souvenir, et se souvenir signifie ne pas savoir exactement, et ne pas savoir exactement signifie avoir oublié, et oublié signifie tomber, et tomber doit être rayé du programme.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Qui se souvenait vraiment des héros qui avaient donné leur vie pour lutter contre la bête nucléaire ? Sans eux, sans les pompiers et sans les "liquidateurs" qui avaient circonscrit l'épanchement du geyser radioactif, toute l'Europe de l'Ouest aurait été dévastée, rongée par les radiations. Alors pourquoi les gens ne se souvenaient-ils pas de son père ? Pourquoi ne pensaient-ils jamais à Ivan Averine, qui s'était porté avec courage au-devant des flammes, ni à ses enfants orphelins ? Sans eux, la Zone d'Exclusion n'aurait pas fait trente kilomètres... mais huit cents !
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 15-08-2015 par parfumdemots
Envie de Hollywood ? Prenez un chewing-gum.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
date : 29-08-2015 par hortensia
- Si ma vie n'avait de sens, il n'y avait aucune raison de ne pas y mettre fin.
Kira agrippa sa main dans la sienne, le coeur brisé.
- Alors tu y as mis fin ?
- Alors je lui ai donné un sens.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Quelques cadeaux de la part de tes amis et admirateurs, dit Dumbledore. Ce qui s'est passé dans les sous-sol du château, entre Quirell et toi, est un secret absolu, par conséquent, toute l'école est au courant.
Avez vous apprécié cet extrait ? +82
date : 27-02-2012 par wizbiz06
— J’en ai vu, oui. Pas bavard, Cousin Gris. — À quoi ils ressemblent ? — Les hommes ? Deux pattes et un fusil. À part ça, on ne pouvait rien tirer de lui. Quant à Flamme Noire, elle racontait des histoires qu’on ne pouvait plus croire, maintenant qu’on était devenu grand
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 27-02-2012 par wizbiz06
— Mais pourquoi est-ce toujours la même bande qui nous poursuit ? Cousin Gris léchait ses pattes meurtries. — Ils ont entendu parler d’une petite louve à la fourrure d’or… Il n’acheva pas sa phrase, Flamme Noire le foudroyait du regard. Trop tard. Tous les rouquins regardaient Paillette. Et Paillette regardait tout le monde, les oreilles dressées
Avez vous apprécié cet extrait ? +5