Another, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2015-02-05T13:47:06+01:00

En 1972, Misaki, élève très populaire du collège Yomiyama-Kita, périt brusquement dans un accident, juste après son passage en 3e3. Refusant d’admettre sa mort, ses camarades de classe décident de faire “comme si Misaki était en vie”. Toutefois, à la fin de l’année, Misaki apparaît sur la photo de classe…

Vingt-six ans plus tard, Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il se rend vite compte de l’atmosphère sinistre qui règne parmi ses nouveaux camarades et se pose des questions sur une étrange jeune fille qui se nomme Misaki…

Extrait ajouté par Lacie 2012-06-19T20:55:05+02:00

Tu devrais faire attention. C'est peut-être déjà commencé.

Une atmosphère sinistre,glauque et étrange, une classe qui cache un secret sur une personne morte tragiquement, un héros qui rencontre une jeune fille sombre dans un hôpital ayant le nom d'une fille morte dans le lycée...exactement l'ambiance que j'aime. J'aime ce début de manga et je lirais rapidement la suite :D J'aime beaucoup Mei Misaki elle est très mignonne et aussi très louche mais garde le bon fond qu'elle a en elle, et puis qu'elle ressemblance avec la poupée j'ai adorée *-*

C'est étrange, comme décalé (mais pas humoristiquement parlant). Après la lecture de ce manga, je ne peux même pas dire ce que j'ai ressenti exactement; de l'étonnement sûrement, de l'étrangeté, de la complexité aussi, mais surtout de la bizarrerie. (oui je sais qu'étrangeté et bizarrerie c'est du pareil au même = ] )

Une impression de malaise assez grande, aussi mais aussi étrange que cela puisse paraître, il me donne envie de continuer la lecture de la série.

Vraiment Bizarre.

Commentaire ajouté par Akanez 2019-09-29T11:29:08+02:00

J'avais regardé il y a quelques années l'animé, que j'avais terminé en une après midi ! Ce n'est pas un manga particulièrement bon, pourtant, il y a quelque chose qui rendait le scénario assez addictif, ce qui, à mon sens, mérite au moins la liste de bronze.

Commentaire ajouté par gismo57 2019-06-27T22:37:38+02:00

Ce n'est pas mon genre de livres, pourtant que ce soir le manga, l'animé ou les romans j'ai totalement craqué, j'adore cette série.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-05-29T12:03:20+02:00

ce premier tome me rappel beaucoup une autre série de manga, j'aime beaucoup cette atmosphère dans la quelle on se plonge pleinement, a voir par la suite

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-18T14:10:16+02:00

Un premier tome glauque et fascinant à la fois. Une histoire originale qui mène le suspens tout au long du livre, pleins de mystères et de questions. Mei est attachante, mystérieuse et intéressante. Un livre qui nous plonge dans une atmosphère assez particulière dès le début. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Camille-Bretagne 2019-02-23T16:43:15+01:00

Manga tout juste prêté et tout juste fini!

Il s'agit d'un manga des plus flippant! L'atmosphère est très lourde et la peur des personnages nous atteint réellement. Cette histoire est très intéressante, et bien sinistre. Le suspens est vraiment palpable.

Je l'ai lu très facilement et très rapidement.

Bon point sur les dessins qui sont de très bonne qualité!

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-01-10T20:07:13+01:00

Premier tomes intéressant et intriguant, qui ne demande que de lire la suite !

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-11-12T09:02:09+01:00

Je n'ai malheureusement pas accroché à ce premier tome. Je n'ai pas été trop en suspens et je ne me suis attachée à aucun des personnages. Dommage.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-06-12T20:05:35+02:00

Ce manga m'a été conseillé par ma soeur qui l'avait juste A-D-O-R-E, j'avoue avoir été quelque peu septique et avoir même eu du mal à me lancer dans ce premier tome.

J'espère être plus satisfaite par la suite...

Commentaire ajouté par Laurette4939 2018-06-12T13:37:18+02:00

Légèrement déçu par ce manga, je m'attendais à avoir beaucoup plus de frissons, beaucoup plus de stress, hors pas du tout, ce manga soit disant d'horreur ne fait absolument pas peur.... d'ailleurs il ne ce passe pas grand chose.... cependant l'intrigue est bien là, et le suspense perdure jusqu'au tome 4 ! un bon point aussi pour les dessins que j'ai trouvé vraiment très beaux, très fin et pleins de détails ! :)

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-02-02T23:28:45+01:00

Une première tome qui est pour le moins intéressante et intrigante même si j'ai trouvé que c'était plus ennuyeux que l'anime.

Another, Tome 1

• France : 2015-05-20 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T17:04:13+02:00
Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T13:03:39+02:00

Quiz terminés récemment