Another, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2015-02-05T13:47:06+01:00

En 1972, Misaki, élève très populaire du collège Yomiyama-Kita, périt brusquement dans un accident, juste après son passage en 3e3. Refusant d’admettre sa mort, ses camarades de classe décident de faire “comme si Misaki était en vie”. Toutefois, à la fin de l’année, Misaki apparaît sur la photo de classe…

Vingt-six ans plus tard, Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il se rend vite compte de l’atmosphère sinistre qui règne parmi ses nouveaux camarades et se pose des questions sur une étrange jeune fille qui se nomme Misaki…

Extrait ajouté par Lacie 2012-06-19T20:55:05+02:00

Tu devrais faire attention. C'est peut-être déjà commencé.

Une atmosphère sinistre,glauque et étrange, une classe qui cache un secret sur une personne morte tragiquement, un héros qui rencontre une jeune fille sombre dans un hôpital ayant le nom d'une fille morte dans le lycée...exactement l'ambiance que j'aime. J'aime ce début de manga et je lirais rapidement la suite :D J'aime beaucoup Mei Misaki elle est très mignonne et aussi très louche mais garde le bon fond qu'elle a en elle, et puis qu'elle ressemblance avec la poupée j'ai adorée *-*

C'est étrange, comme décalé (mais pas humoristiquement parlant). Après la lecture de ce manga, je ne peux même pas dire ce que j'ai ressenti exactement; de l'étonnement sûrement, de l'étrangeté, de la complexité aussi, mais surtout de la bizarrerie. (oui je sais qu'étrangeté et bizarrerie c'est du pareil au même = ] )

Une impression de malaise assez grande, aussi mais aussi étrange que cela puisse paraître, il me donne envie de continuer la lecture de la série.

Vraiment Bizarre.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2021-07-24T09:26:22+02:00

Un manga à mes yeux surcoté, l'intrigue à beau être surprenante les explications restent pas claires, et les dialogues complétement tiré par les cheveux...

Commentaire ajouté par Otakette 2021-05-15T20:32:03+02:00

Un manga à l'atmosphère étrange, sinistre et glauque

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-03-29T22:07:05+02:00

Une histoire oppressante et maudite qui interroge, la jeune Misaki de 3e3 est-elle toujours parmi les autres élèves ? Kôichi Sakakibara est-il vraiment le seul à pouvoir la voir ? Another est un seinen obscur et énigmatique, et j’adore ça !

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2021-02-13T12:08:34+01:00

J’aime beaucoup ce premier tome : beaucoup de mystère plane sur l’histoire du manga et les personnages sont énigmatiques. J’ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par L0ow57 2021-01-22T23:40:38+01:00

Une histoire assez intrigante que j'ai appréciée, même si par moments j'étais un peu perdu

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T19:04:55+01:00

C'est un manga assez prenant au scénario intriguant et aux dessins sympas. Il y a eu une adaptation animé et une publication roman.

Personnellement je l'ai adoré, j'étais tenu en haleine tout du long.

Concernant les personnages, ils sont attachants.

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2020-08-18T16:43:26+02:00

Un premier tome qui met dans l'ambiance, mais qui laisse l'histoire dans le flou tout de même. A savoir ce que la suite va donner avec ce suspens et tout ces mystères

Commentaire ajouté par Lou8 2020-08-16T13:26:10+02:00

Ce livre était le tout premier manga que j’ai lu, et je l’ai adoré, même si je préfère largement les romans... En fait, c’est le seul manga que j’ai jamais lu, avec King’s game, et je ne le regrette vraiment pas !!

Commentaire ajouté par M_Tiya 2020-07-28T17:30:39+02:00

Un début sceptique pour ma part. Je suis entre attaquer le tome 2 afin de combler le suspence de la fin ou m'arrêter là !!

Les dessins sont magnifiques !

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-07-04T10:28:23+02:00

Au début, on ne comprend pas trop l'histoire mais en continuant de lire, on comprend ce qu'il se passe. J'aime beaucoup cette histoire de fantômes etc. Je suis déjà impatient de lire le tome 2 pour savoir la suite.

Another, Tome 1

• France : 2015-05-20 (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T17:41:51+02:00