Fantasmes et fantômes

Description ajoutée par myriam02 2022-10-02T19:08:06+02:00

Être assignée à résidence dans une maison victorienne hantée a tout l’air d’un cauchemar d’Halloween. Mais pas quand Silvana peut compter sur trois autochtones TRÈS séduisants pour lui tenir compagnie...

Hériter du manoir de mon arrière-grand-père semble être l’échappatoire parfaite à mon passé tumultueux, surtout que je peux rénover tout en étant assignée à résidence. Cependant, après avoir quitté la chaleur et le soleil de Miami pour une maison froide au fin fond du New Hampshire, je me rends compte que je n’ai aucune idée de ce dans quoi je m’embarque.

Entre alors en scène Cyrus, aux yeux bleu ciel perçants, le motard solitaire tout de cuir vêtu qui se trouve avoir de l’expérience en tant que maître d’ouvrage. Et son ami Nolan, le shérif adjoint, au regard tout aussi séduisant et aux épaules larges. Les deux hommes sont prêts à se relayer pour me garder à l’œil.

Puis vient Hudson, spiritualiste et chasseur de fantômes amateur, le troisième larron qui vient compléter leur petit trio sexy. Avec ses cheveux noir de jais et ses yeux sombres et scintillants, je me surprends à fondre dès que je suis près de lui. Ou n’importe lequel d’entre eux, en fait. Je ne parle pas de comment je me sens quand tous les trois sont avec moi...

Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce que mon passé me rattrape et me replonge dans les problèmes, chose qui devait arriver. De plus, la vieille demeure victorienne que mon arrière-grand-père a bâtie renferme ses propres secrets, dont certains sont aussi fascinants que terrifiants.

Une nana peut-elle trouver l’amour en portant un bracelet de cheville électronique la limitant à un rayon de trois beaux gosses ? Ou suis-je condamnée à passer Halloween toute seule dans ma maison hantée au fin fond des bois

Extrait ajouté par Percabeth13_01 2023-01-08T19:18:02+01:00

Chapitre 1

SILVANA

On dit que chaque seconde où tu t’attardes à ressasser le passé est une seconde que tu voles à ton avenir. Judicieux, non ? Je ne sais pas à quel point c’est vrai, ni même qui est « on ». Mais c’est cette citation à la profondeur douteuse, griffonnée sur le devant d’une poubelle sale au bout d’une rue de Miami Beach, qui a finalement fait déborder le vase pour moi.

Cette petite citation stupide m’a fait rentrer chez moi pour préparer mes affaires. Elle m’a propulsée deux jours entiers et seize cents kilomètres vers le nord, dans une vieille voiture fatiguée qui protestait déjà avant le départ.

Me voilà maintenant en train de rouler vers une maison que je n’avais jamais vue, construite par un arrière-grand-père que je n’ai jamais rencontré. Traversant après minuit un État tellement au nord que je n’avais jamais rêvé de le visiter, vers une ville tellement petite que le fait de zoomer dessus depuis Google Maps m’a fait mourir de rire.

Commentaire ajouté par KathelB 2022-07-01T17:52:07+02:00

Vous voulez faire un bond dans le temps pour lire l’adorable fin heureuse super-sexy d’un ÉPILOGUE BONUS ?

Évidemment !

Saisissez ce lien dans votre navigateur : https://mailchi.mp/kristawolfbooks.com/fr-bonus-epilogue-wttm pour le recevoir INSTANTANÉMENT

Fantasmes et fantômes

• France : 2022-09-19 (Français)

Aly1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-13T11:47:49+01:00