Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Fiancée modèle



Description ajoutée par AnitaBlake 2015-09-30T14:55:07+02:00

Résumé

Il n’y avait jamais eu que deux hommes dans la vie de Stéphanie : Paul, son mari, mort dix ans plus tôt, et Gray Chalmers, l’ami fidèle qui l’avait toujours aidée, soutenue, réconfortée. Jusque-là, cette situation, sans la combler vraiment, lui avait apporté l’équilibre dont elle avait besoin. On attribuait sa réserve farouche envers les hommes à un amour inconsolable voué à l’époux disparu. En réalité, elle avait vécu l’enfer avec Paul, ce qu’elle n’aurait avoué pour rien au monde, surtout devant Gray. Or voilà qu’aujourd’hui, son ami avait besoin d’elle. Pour se sortir d’une situation embarrassante, il lui demandait de jouer le rôle de sa fiancée. Et elle qui aurait dû se réjouir de lui rendre ce service s’affolait. Car, pour la première fois, elle se rendait compte que ses sentiments à l’égard de Gray avaient évolué. Dans ces conditions, cette comédie ne risquait-elle pas de se retourner contre elle ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-09-30T14:56:01+02:00

Gray allait l'attirer contre lui, dans une fraction de seconde, elle se retrouverait dans le havre de ses bras. Mais ce corps, cet homme appartenait à une autre...

Elle se raidit, et Gray la laissa aller aussitôt. Seigneur, comme elle était jalouse ! songea Stéphanie, effarée. Mais peut-être ne s'agissait-il au fond que de la crainte légitime de perdre l'amitié de Gray?

Oui, sans doute, décida-t-elle en se raccrochant à cette planche de salut. Le phénomène était vraisemblablement aussi banal, aussi peu alarmant que cela.

— Ça y est, je me sens mieux, annonça-t-elle en recouvrant son sourire.

Mais Gray ne semblait pas tout à fait convaincu.

— Que s'est-il passé, au juste?

— Oh, rien. J'ai eu un moment de faiblesse, voilà tout. Simple fatigue due au changement d'air, sans doute.

Gray demeurait résolument sceptique. Mais il n'insista pas, par chance. Côte à côte, ils s'activèrent dans la cuisine pour finir de préparer le repas. Rien n'avait changé, au fond, songea Stéphanie avec reconnaissance en jetant un regard à la dérobée vers son compagnon. Tout était comme avant...

Ou presque.

Car un changement se dessinait bel et bien : pour la première fois en dix ans, l'amitié de Gray ne lui apparaissait plus comme une donnée stable, acquise une fois pour toutes. Et la pensée qu'il puisse un jour disparaître de sa vie l'emplissait d'une terreur si forte qu'il n'existait pas de mots pour l'exprimer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode