Junjo Romantica, tome 4

Description ajoutée par LaetiiChOùuxx 2011-03-17T21:56:07+01:00

Misaki commence peu à peu à envisager sa relation avec Usagi comme celle d'un véritable couple. Mais il réalise que son colocataire ne lui dit pas tout de sa vie, entre autre, le fait que celui-ci avait un frère. Et quand Misaki tente d'en savoir plus, Usagi l'envoie sur les roses ! Quant à nos deux tourtereaux de Junjo Egoist, ils doivent faire face à un obstacle de taille : la jalousie. Découvrez également la rencontre entre Kamijô et Usagi dans le bonus Junjo Minimum !

Extrait ajouté par DarkTales 2017-07-11T20:02:14+02:00

Je me dis parfois que je préfère garder quelques arguments pour que tu restes avec moi. Désolé, je ne sais même plus ce que je raconte moi même !

J'aime pas trop dire ça et là c'est le prof qui parle mais je trouve que tu en fais déjà beaucoup. Si je le dis c'est que c'est vrai.

Et c'est comme ça que je t'aime.

On découvre enfin la suite de la rencontre entre Hiroki et l'énigmatique Shinoda. La relation entre Hiroki et Nowaki continue d'évoluer tant bien que mal malgré leurs sérieux problèmes de communication. De son côté, Usagi m'a bien fait rire en faisant en sorte de garder Misaki à ses côtés. J'ai adoré découvrir le premier chapitre de Junjô Minimum, dans lequel nous assistons à la rencontre entre Usagi et Hiroki lorsqu'ils étaient enfants. Ce fût très plaisant et j'ai beaucoup aimé!

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-09-09T18:10:20+02:00

J'ai beaucoup aimé les chapitres bonus de Junjô Romantica dans ce tome. Et puis on a le premier chapitre de Junjô Minimum qui raconte l'histoire d'Usami et Hiro quand ils étaient petits :) !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-21T16:34:11+02:00

C'est cool, les dessins sont plus clairs et ça rend la lecture plus agréable. Et le segment avec Hiro et Usagi enfants est vraiment mignons.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-10T23:05:19+02:00

Dans ce tome on voit Nowaki plein d'incertitudes à propos de Hiroki, ça change un peu.

Et je les trouve tellement mignons tout les deux, je les adore *o*

Misaki lui est trop marrant à essayer de prendre des initiatives xD

Dans ce tome, il y a aussi la rencontre entre Usagi et Hiroki, quand ils étaient petits. J'aime beaucoup, ils sont tout mignons !

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-11T15:14:28+02:00

Je trouve que ça tatillonne un peu, la seule chose qui m'a intéressée dans ce tome ci c'est le passé d'Usagi. Mais sinon c'est toujours aussi drôle et émouvant.

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-02-12T10:26:52+01:00

Encore une fois c'est un super tome que nous offre l'auteur !

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T14:01:04+02:00

Usagi me fait bien rire à chaque tome. L'histoire avance, pas à pas mais je trouve que ça traine un peu en longueur...

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-08-20T12:54:57+02:00

découverte un peu plus importante du passé d'usagi dont misaki avait semblé comprendre les grande ligne dans son discours dans le premier tome. intéréssant

Commentaire ajouté par sara1996 2013-12-29T14:39:33+01:00

Un super Tome que j'ai apprécié ! :D

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-08-25T15:29:04+02:00

Misaki et Usami n'en ont pas fini avant de former un "véritable" couple sans secrets sans non-dits.

Junjo Romantica, tome 4

• France : 2011-07-07 (Français)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:34:01+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:18:38+02:00
tricky l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T18:42:23+02:00

Quiz terminés récemment