Et puis soudain, tome 1 : Succomber

Description ajoutée par alinounete 2018-04-19T17:55:56+02:00

Lia Gomes, est une jeune décoratrice d'intérieur de 23 ans, installée à New-York.

Cette jeune femme, que la vie n'a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu'attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.

Ce trio intrigue autant qu'il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu'ils forment une barrière infranchissable...

Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu'énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.

Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?

Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l'obsède tant ?

Extrait ajouté par alinounete 2018-09-23T17:04:56+02:00

Le tout dans la vie, c'est de trouver quelqu'un qui t'aime assez pour se tenir avec toi sous la pluie.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Versipellis 2018-09-21T10:30:44+02:00

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2018-11-12T19:44:53+01:00

Un premier tome avec un avis plutôt mitigé.

Hum, une héroine trop naive avec une histoire trop rapide et finalement trop "rose" à mon goût ce qui rend l'histoire trop lente et trop plate tandis qu'à la fin tout s'enchaîne mettant du rythme.

Le suspense est plutôt bon avec le secret que partagent Chris, Matt et Lia même si je m'attendais à quelque chose de plus. Il a réussi à me tenir en haleine et à me donner envie de savoir la fin.

Quant à la fin, je ne sais pas si elle me donne vraiment envie de savoir, la suite.

Je pense lire la suite par curiosité. Le second tome me fera-t-il pencher vers un Wow ou un Bof ?

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-11-09T22:04:50+01:00

Un bon premier tome ! Agréablement surprise de la plume de l'auteur que je 'avais pas aimé dans des romans précédents.

Les personnages sont plus bien travaillés, l'intrigue est sympathique même si je m'attendais à un secret plus "Wahou"... J'avais deviné la fin mais Spoiler(cliquez pour révéler)elle me fait beaucoup penser a After.. A voir dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Celence 2018-10-30T18:50:51+01:00

Certaines longueurs, j'ai eu du mal à plonger dans l'histoire. Je trouve lourd que le personnage d'Amalia soit aussi centrée sur elle même, et que tous les autres tournent et gravitent autour d'elle.

Commentaire ajouté par twianneso 2018-10-27T15:33:15+02:00

j ai eu du mal à accrocher au début du livre. Et une fois que j ai accroché, j ai totalement succomber....

Tous les personnages nous retournent le coeur avec une préférence pour Matt et Chris. Un livre avec des écorchés vifs

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-10-26T16:47:11+02:00

Alors la je peux dire "Gros coup de cœur" pour moi.

J'aime l'amitié homme/femme et cette belle histoire en est un bon exemple. J'ai adoré l'amitié et le dévoiement que se portent Matt, Chris et Lia, Même si tout au long de l'histoire on se rend compte qu'il y a pleins de non-dits et de secrets, on voit vraiment que les garçons ont un amour inconditionnel pour Lia et ça fait vraiment chaud au cœur.

Dès le début on a envie de découvrir le secrets que caches les 3 acolytes, et savoir pourquoi ils empêchent tout le monde de les approcher. Et quand Robin arrive tout éclate dans leur trio

Le récit est très addictif, on passe par tous les émotions et a la fin c'est le gros boum, la descente au enfer pour tout le petit groupe

J'ai hâte de lire la suite que j'ai déjà lol ;-)

Commentaire ajouté par ainho64 2018-10-22T14:51:30+02:00

C'est un bon roman que nous avons la. J'ai fini ma lecture avec des émotions mitigées. Dès le début j'ai été emportée, nous voulons savoir ce que cache ce trio qui semble si proche et si fusionnel, ces trois personnages qui s'aiment tant mais qui ne laissent personne s'approcher, quand soudain apparaît Robin. De même, au début on ne s'attend pas a tout ce qu'il va se passer. Les actions s’enchaînent facilement avec une certaine fluidité... Mais sur la fin j'ai trouvé que les relations entre les personnages devenaient un peu longues, comment dire, qu'au fur et à mesure c’était une lecture un peu moins prenante. Concrètement, je pense que c’était du aux "crises" entre le couple pas forcément nécessaires et peut être à Chris et Matt qui pareils, étaient "trop" protecteurs, en gros que c’était trop exageré. Cependant j'ai beaucoup aimé ma lecture et même si il y a eu ces quelques longueurs sur la fin, c’était un très un bon livre et j'ai déjà comencé le tome 2 qui demarre superbement!

Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-10-21T17:31:58+02:00

J’ai apprécié ce premier tome même si j’y ai trouvé quelques longueurs. L’histoire d’amitié que l’on y découvre est tout simplement magnifique. Vivement la suite pour le dénouement...

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-10-21T11:12:28+02:00

Je me suis laissée séduire par la plume de Laura S. Wild. J’ai pleinement ressenti les émotions de l’héroïne, le besoin qu’elle avait de se sentir vivante malgré tout ce qu’elle avait vécu, son besoin d’aimer et d’être aimé. Cette lecture ne fait que confirmer le talent de l’auteure pour nous captiver et nous surprendre. Et, j’espère bien pouvoir poursuivre cette saga qui promet d’être pleine de rebondissements et d’émotions.

Commentaire ajouté par Sissireadingbooks 2018-10-08T18:05:03+02:00

J'ai passé un très bon moment avec cette romance, j’ai apprécié les personnages, les principaux tout comme les secondaires. Je compte bien me procurer les prochains tomes et je suis très curieuse de savoir ce que nous réserve la suite

Mon avis plus en détail : https://sissireadingbooks.wordpress.com/2018/10/08/et-puis-soudain-succomber-tome-1-de-laura-s-wild-9/#more-442

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2018-10-08T14:11:23+02:00

malgré que beaucoup de choses m'ai agacée, et que le secret sois révéler dès le premier tome, j'ai justement trouvé l'histoire du secret originale et touchante.

"Et puis soudain, tome 1 : Succomber" est sorti 2018-09-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Septembre

Et puis soudain, tome 1 : Succomber

• France : 2018-09-06 (Français)

Voltz le place en liste or
2018-11-11T11:37:32+01:00