Et puis soudain, tome 1 : Succomber

Description ajoutée par alinounete 2018-04-19T17:55:56+02:00

Lia Gomes, est une jeune décoratrice d'intérieur de 23 ans, installée à New-York.

Cette jeune femme, que la vie n'a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu'attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.

Ce trio intrigue autant qu'il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu'ils forment une barrière infranchissable...

Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu'énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.

Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?

Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l'obsède tant ?

Commentaire ajouté par nahobooks 2018-09-18T23:50:59+02:00

Je ne connaissais pas Laura S.Wild et sa plume, mais depuis que j’ai succombé à son univers. Je suis devenue irrévocablement accro à ses personnages et leurs parts d’ombres. Ce fut pour moi difficile de lâcher ce premier tome.

Laura nous plonge dans un univers très mystérieux, quelque chose lie Chris, Matt et Lia. Durant toute notre lecture, nous cherchons à découvrir ce qui peut bien lier nos trois protagonistes.

L’amitié de notre trio et à la fois forte et fusionnelle. Cette amitié est si particulière qu’elle peut déranger certaines personnes.

Et puis soudain, il y a Robin sorti de nulle part, il bouleverse le quotidien de Lia. Mais aussi de notre trio. Lia est un personnage impulsif quand Robin se retrouve dans de curieuses situations, ce qui cause souvent des disputes entre eux.

Robin, c’est un homme des cavernes des temps modernes. Il est jaloux et très possessif envers Lia. L’arrivée de Robin dans la vie d’Amalia est très mal vu par nos Men in Black.

Les pages se tournent et les secrets sont révélés, on découvre le lien qui unit Chris, Matt et Lia. C’est à la fois déchirant et émouvant.

Et puis soudain, le dernier chapitre arrive, un aveu auquel je ne m’y attendais pas… Un revirement de situation insoupçonnable. J’avais d’ailleurs envie de rentrer dans le livre et de prêter main forte à Lia durant les dernières pages.

Un livre émouvant, mystérieux avec une magnifique amitié comme on en rêve et une histoire d’amour avec ses lots de haut et de bas. Des secrets et des aveux rythment ce roman et c’est cette part de mystère qui me rend accro à l’univers de Laura.

Et puis soudain, un énorme coup de cœur pour l’auteur et son livre. Merci infiniment à Hugo roman pour la parution de ce merveilleux livre. J’attends le tome deux avec impatience.

Commentaire ajouté par ninon64 2018-09-11T18:33:22+02:00

J'ai trouvé cette histoire tellement peu probable, en plus elle ne va nulle part... On part d'un point A et on fait du surplace. Rien n'avance vraiment en fait, parce que on part d'une situation super bizarre et à la fin la situation est encore plus bizarre. A aucun moment je ne crois à cette histoire, Lia est super naïve, pire ses potes aussi. Evidemment que si tu vie au croché de ton meilleur ami, dépense son argent, apparaît sur chaque photo qu'il fait, est tatoué sur sa peau et qu'en plus tu vies avec lui alors forcément, sa copine ne va pas apprécier!! Franchement, il n'y a que ses 3 là que ça étonne.

Même le "secret" de Lia est en carton... Ont-ils entendu parler de prescription? Ils étaient plus ou moins mineurs lors des faits...

Même la fin... cliché, et comment n'a-t-elle rien pu voir venir avant?

Je n'ai rien ressenti en lisant ce livre, à peine refermé, déjà oublié.

Commentaire ajouté par vivi 2018-09-10T22:10:08+02:00

Waouh. J'ai adoré.

je suis passée par plein d’émotions.

Et cette fin de dingue.

J ai hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par Anna-Masnelli 2018-09-10T06:31:37+02:00

Hello j'ai eu fini le livre cette nuit et j'ai adoré il est magnifique j'ai ressenti énormément de sensation que amalia avait autant j'avais envie comme elle de sauter sur Robin qui lui arracher sa tête

Un conseil

Foncez il est à tomber hate de voir arriver le tome 2

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-09-05T09:37:12+02:00

Une première partie addictive et captivante où on fait connaissance de Lia et de ses deux acolytes Matt et Chris. Leur relation d'amitié prend ses bases dans un passé traumatisant qui attise la curiosité. Robin vient compliqué cette relation tout en pimentant la vie amoureuse de Lia. Cependant le rythme trop irrégulier et cette fin en cliffhanger qu'on voit arriver de loin me font arrêter là cette découverte...

Commentaire ajouté par steph170389 2018-09-03T22:38:35+02:00

J'ai clairement adoré.

Certe certaines choses m'ont fait tiquer, cependant j'ai été addict au bouquin que j'ai lu en 1 jour ...

J'ai hate de lire la suit !

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-08-28T08:58:20+02:00

Amalia dite Lia, n'a pas eu une vie facile. Avec ses deux amis Christopher et Matt, elle forme un trio inséparable, d'ailleurs ses derniers possessifs et attachant envers elle. Lors de l'exposition de Christopher, elle fait la connaissance de Robin, un homme bien décidé a la séduire. Y parviendra-t-il ? Lia, se laissera-t-elle séduire par Robin ? Les concernant, se sont deux hommes complètement différents, si Christopher, nous apparaît comme un homme borné, dure, voir même amoureux de notre héroïne, on se rend compte au fils des pages qu'on se trompe, en effet, c'est un homme sincère, loyal qui combat lui-même ses démons, tandis que Matt, nous apparaît comme un homme qu'on devrait avoir peur, eh ben non, c'est lui, qui dans le trio qu'ils forment tous les trois et la voix de la raison et à tous du grand frère protecteur, tous en laissant les gens à qui il tient de l'espace que je n'ai pu que fondre comme neige au soleil face à ses deux hommes.

Lia est une héroïne à laquelle je me suis attachée facilement, notre héroïne n'a pas eu une vie facile, au début, c'est assez mystérieux, car je me suis demandé ce qu'elle avait vécu, même au fils des pages, je me suis posé encore la question, car rien ne laisse pensé à ça lorsque son passé, nous est révélé et bordel, ce qu'elle a vécu est vraiment émouvant, stupéfiant, et me suis demandé comment elle avait réussi a surmonté cette épreuve, tous s'éclairent lorsque tous nous sont révélé et on comprend l'importance que Matt et Christopher, ont dans sa vie. Les concernant, se sont deux hommes complètement différents, si Christopher, nous apparaît comme un homme borné, dure, voir même amoureux de notre héroïne, on se rend compte au fils des pages qu'on se trompe, en effet, c'est un homme sincère, loyal qui combat lui-même ses démons, tandis que Matt, nous apparaît comme un homme qu'on devrait avoir peur, eh ben non, c'est lui, qui dans le trio qu'ils forment tous les trois et la voix de la raison et à tous du grand frère protecteur, tous en laissant les gens à qui il tient de l'espace que je n'ai pu que fondre comme neige au soleil face à ses deux hommes.

Robin, est un homme que je qualifierais sur de lui, imposant, dominant tous en étant mystérieux, je me suis demandé s'il ne jouait pas un jeu. Tous doucement, il est arrivé à me convaincre par ses actes et ses paroles de sa sincérité puis quand un grain de sable vient carrément le faire descendre de son piédestal, j'avais envie de le secouer et de lui demander pourquoi tu as fait cela ? Même si le pourquoi et le comment nous sont révélés et autant dire que cela m'a fait grincé des dents et surtout, j'ai été stupéfaite par la personne qui est derrière tous ça, je me suis exclamé non, c'est pas vrai.

Une très belle romance signée Laura qui a encore su m'embarquer, m'émouvoir, me prendre dans ses filets, me captiver et surtout me happer à telle point que je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement et autant dire que j'ai une furieuse envie de connaître la suite de leur aventure, car la fin m'a laissé sur deux interrogations que je ne dirais pas pour ne pas spolier. Une dernière chose foncée sur cette magnifique et sublime histoire.

"Et puis soudain, tome 1 : Succomber" est sorti 2018-09-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Septembre

Et puis soudain, tome 1 : Succomber

• France : 2018-09-06 (Français)

doubi64 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T20:18:35+02:00