Vampire Knight, Tome 1

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T12:59:04+02:00

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

Extrait ajouté par MaMt 2014-02-07T14:47:13+01:00

Le directeur: Il y a encore une chose que je veux faire pour toi... si tu as une envie irrésistible de glouglouter du sang, ne te prive pas et suce le mien!

Zero le frappe.

Yûki: Du calme! Du calme, Zero!

Zero: J'ai l'impression d'être harcelé sexuellement!!

Une série parfaite en tous point: des dessins magnifique, une intrigue surprenante, un histoire d'amour magnifique, et des personnages super attachant

Ah, il est trop bien, sérieusement, je veux la suite ^^

Commentaire ajouté par Zephele 2022-06-26T13:14:33+02:00

Le début est bien malgré le peu d'originalité (encore des vampires) mais les personnages sont attachants. Malheureusement cela ne m'a pas suffit pour continuer, l'histoire finit par traîner en longueur ce qui est dommage !

Commentaire ajouté par kiitos_productions 2022-05-29T12:42:49+02:00

Trop cliché et trop prévisible, avec des graphiques que je n'apprécie pas, ce manga n'a pas su faire battre mon cœur.

Commentaire ajouté par Kipouille 2022-05-08T19:42:16+02:00

Les dessins sont très beaux, le scénario est bateau. Je me doute que ce premier tome sert surtout à la mise en place de l'histoire mais il ne se passe rien, l'histoire est plate.

De plus, il est dit que l'école souhaite prouver qu'humains et vampires peuvent co-exister mais lorsqu'un vampire s'attaque à un humain, il n'y a pas vraiment de réactions.

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-04-21T17:37:33+02:00

Quel plaisir de replonger dans ce manga ! C’est un des premier shojo que j’ai lu et j’aime toujours autant ! Hâte de relire tous les tomes.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2022-03-30T23:38:28+02:00

Alors pour ce tome 1, j'ai eu bcp de mal à me mettre dans l'histoire. Mais une fois enclenché j'avoue que c un bon petit manga qui vaut la peine d'être lu...

L'histoire est hyper originale et les transformations qui se font sont haletantes. Bcp de questions se posent sur les personnages Yuri et Zero sans parler de sentiments qui sont palpables et présents pour nos persos principaux

Commentaire ajouté par Melaniepigeon 2022-01-28T19:03:04+01:00

Ce fut une très bonne relecture ! Je l’avais commencer il y a quelques années et je m’étais arrêter à je ne sais plus quel tome j’aimais tellement cette saga que j’ai voulu recommencer et j’ai bien fait.

Cette relecture était aussi bien que la première que je les ai lu.

J’ai un gros crush sur le couple Yuki et Zéro je les aime tellement ces deux là !

Le personnage de zéro est très intéressant car c’est un chasseur de vampire qui devient vampire et on suit son combat, son évolution.

J’aime beaucoup aussi Yuki car elle est très généreuse et un sens de l’amitié magnifique elle va rester près de Zéro même si il la rejette pour ne pas lui faire du mal.

J’ai très hâte de lire la suite pour savoir comme ça va se passer, j’espère que Yuki et zéro seront toujours aussi proche et qu’il vont être fort ensemble.

Je recommande cette saga si vous aimez les histoires avec des vampires et des humaines

Commentaire ajouté par alouicia 2022-01-14T21:47:13+01:00

Un premier tome vraiment bien, j'ai tellement hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T08:52:32+02:00

C'est l'animé qui m'a donné envie de lire le manga, à vrai dire au début je pensais que c'était seulement un animé et qu'il n'y avait pas d'œuvre littéraire.

Super tome, j'adore les graphismes et l'histoire est deux fois plus prenante sur le papier que sur écran !

Commentaire ajouté par Mydria 2021-08-30T23:43:36+02:00

C'est un de mes premiers mangas, et quand j'y repense, je me sens nostalgique.

Commentaire ajouté par machou51 2021-07-28T08:52:03+02:00

Ce tome est super. C'est la première fois que je mis un mange et je dois dire que ça ma plu

Vampire Knight, Tome 1

• France : 2007-06-14 (Français)

Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T00:24:53+02:00
Vizzal l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T12:11:18+02:00

• Vampire Knight #1 - Anglais