Vampire Knight, Tome 1

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T12:59:04+02:00

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

Classement en biblio - 4 581 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-02-07T14:47:13+01:00

Le directeur: Il y a encore une chose que je veux faire pour toi... si tu as une envie irrésistible de glouglouter du sang, ne te prive pas et suce le mien!

Zero le frappe.

Yûki: Du calme! Du calme, Zero!

Zero: J'ai l'impression d'être harcelé sexuellement!!

Une série parfaite en tous point: des dessins magnifique, une intrigue surprenante, un histoire d'amour magnifique, et des personnages super attachant

Ah, il est trop bien, sérieusement, je veux la suite ^^

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T19:22:02+01:00

un super premier tome je suis vraiment fan de ce manga

Commentaire ajouté par kookie-1581 2023-12-18T00:35:01+01:00

Acheter après avoir vu l'anime et je le regrette pas, ça a été un vrai coup de cœur et le manga l'a plus affirmer.

Commentaire ajouté par isabelle-1877 2023-11-10T13:07:40+01:00

C'est le meilleur manga que j'ai lu. Très beaux personnages, histoire poignante et intrigante, de l'humour, tout ce qu'il faut pour qu'on ait envie de le lire jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Keadna 2023-10-11T08:59:45+02:00

J'aime beaucoup les différents personnages : Yuki est adorable, et elle réunit les caractéristiques de l'héroïne par excellence, têtue, déterminée, douce, attentive...

Zero est plus sombre, il a en fait un caractère très doux, mais les épreuves de sa jeune vie l'ont rendu amer, et comme le veut le "canon d'histoire d'amour" (si j'ose dire), son mauvais caractère n'épargne que la gentille Yuki.

Kaname... ah! Kaname ! le beau, le sombre, le fascinant !! Yuki l'aime et l'idolâtre de loin. Il est le "chef de meute" de la night class, le seul sang pur admis. Il semble très attaché à Yuki. Mais il déteste Zero (qui lui rend bien son hostilité!).

Ce premier tome est aussi envoûtant que l'est la nature vampirique des membres de la night class. Les dessins sont très beaux, et rendent parfaitement l'effet sensuel du mythe des buveurs de sang. La fascination naturelle qu'ils exercent crée une atmosphère électrique, c'est juste génial!

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T12:27:16+01:00

Un manga très agréable a lire.

Commentaire ajouté par Catia20 2023-01-03T10:36:59+01:00

Autant j'ai bien aimé l'anime. Mais le manga, je n'ai pas du tout accrocher, les dessins ne me plaisent pas du tout. L'histoire est sans aucun doute très bien écrite mais ces dessins sont selon moi trop déplaisant.

Commentaire ajouté par Zephele 2022-06-26T13:14:33+02:00

Le début est bien malgré le peu d'originalité (encore des vampires) mais les personnages sont attachants. Malheureusement cela ne m'a pas suffit pour continuer, l'histoire finit par traîner en longueur ce qui est dommage !

Commentaire ajouté par kiitos_productions 2022-05-29T12:42:49+02:00

Trop cliché et trop prévisible, avec des graphiques que je n'apprécie pas, ce manga n'a pas su faire battre mon cœur.

Commentaire ajouté par Kipouille 2022-05-08T19:42:16+02:00

Les dessins sont très beaux, le scénario est bateau. Je me doute que ce premier tome sert surtout à la mise en place de l'histoire mais il ne se passe rien, l'histoire est plate.

De plus, il est dit que l'école souhaite prouver qu'humains et vampires peuvent co-exister mais lorsqu'un vampire s'attaque à un humain, il n'y a pas vraiment de réactions.

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-04-21T17:37:33+02:00

Quel plaisir de replonger dans ce manga ! C’est un des premier shojo que j’ai lu et j’aime toujours autant ! Hâte de relire tous les tomes.

Vampire Knight, Tome 1

• France : 2007-06-14 (Français)

VavaSPF l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T11:33:18+01:00
Lylys29 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T02:10:02+01:00
Faeola le place en liste or
2024-02-23T15:53:45+01:00
SutaAo l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T18:05:35+01:00

• Vampire Knight #1 - Anglais