Vampire Knight, Tome 1

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T12:59:04+02:00

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

Extrait ajouté par MaMt 2014-02-07T14:47:13+01:00

Le directeur: Il y a encore une chose que je veux faire pour toi... si tu as une envie irrésistible de glouglouter du sang, ne te prive pas et suce le mien!

Zero le frappe.

Yûki: Du calme! Du calme, Zero!

Zero: J'ai l'impression d'être harcelé sexuellement!!

Une série parfaite en tous point: des dessins magnifique, une intrigue surprenante, un histoire d'amour magnifique, et des personnages super attachant

Ah, il est trop bien, sérieusement, je veux la suite ^^

Commentaire ajouté par lois21 2019-09-26T19:07:57+02:00

Ais-je fait une erreur de regardé la série animé sur Netflix avant de me lancer dans cette saga de mangas ? Peut-être, mais en tout cas, cette histoire m'avait énormément séduite à l'écran et m'a poussé à la lire !

Un premier tome comme je l'attendais donc, l'animé est très fidèle au manga, j'adore les personnages (team Kaname ou Zéro ? Moi ? ZERO ZERO).

Je ne suis pas très mangas ni animés globalement mais cette série me réconcilierait presque avec le genre ! J'attends beaucoup du reste de la série mais, ayant vu l'animé, je ne doute pas du tout que je vais tout autant adorer !

Commentaire ajouté par Na09 2019-09-19T21:53:50+02:00

Un bon début de série, addictif et mystérieux. J'aime beaucoup les personnages. Et l'ambiance qui ce dégage du tome est à la fois oppressante et drôle.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T02:49:34+02:00

Un premier tome excellent.

Une histoire qui nous tient jusqu’au bout. Des dessins sublimes.

J’aime beaucoup le personnage de Zéro. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2019-08-02T17:10:19+02:00

e manga. Je trouve certaines cases un peu trop chargées et foullies malgré un dessin sympa. J'ai apprécié l'aspect vampire du roman mais les personnages... je ne peux pas ! Ils me sortent vraiment par les trous de nez et il y a un triangle amoureux qu'on voit arriver gros comme une maison ! Bref, je ne pense pas lire la suite !

Commentaire ajouté par Melanies67 2019-07-02T11:19:48+02:00

J'en avais entendu parlé à cause/grâce à ma sœur. J'ai bien aimé et je lirais la suite.

Commentaire ajouté par janes87 2019-06-23T00:06:34+02:00

Je n ai jamais été une fan des mangas pour diverses raisons mais suis tombée par hasard sur la série vampire Knights est cela fût LE déclic coup de cœur malgré sa vieille jeunesse^^ frustrée d n pas avoir de saison 3 je suis mis à lire les livres plutôt à dévorer les deux premiers tomes ,cette saga est d une addictivité incroyable et je compte bien lire les 19 tomes pour connaître le destin réservé à zéro et yuki et Kaname

Commentaire ajouté par meige 2019-06-21T16:43:48+02:00

C'est un manga superbe, avec des dessins d'une finesse et élégance à couper le souffle. Le début d'histoire n'était pas très claire, mais on a comprit au fur et à mesure que l'histoire déroule son trame. En gros c'est un super manga et que je le conseille !

Commentaire ajouté par ninon64 2019-05-02T22:06:07+02:00

Des graphisme magnifiques, des personnages fort et variés, un univers bien construit et intéressant... Vampire knight reste une saga manga incontournable pour moi en shojo!!

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-16T20:47:45+01:00

L'un des premiers mangas que j'ai lus et sincèrement, il reste aujourd’hui l’un des meilleurs. Le personnage de Yuki est très attachant et l'histoire est franchement sympa.

Commentaire ajouté par nahobooks 2018-11-15T20:58:44+01:00

L’académie Cross n’est pas un collège ordinaire, il cache un lourd secret. Elle abrite les créatures les plus belles, mais aussi les plus dangereuses : les vampires, élèves de la Night Class. Chargé de faire régner l‘ordre, Yuki et Zero doivent s’armer de patience avec la Day Class composée exclusivement d’humains. Ceux-ci ne sont pas au courant de ce qui se trame à l’académie Cross et surtout, ils ne connaissent pas la véritable nature des élèves de la Night Class. Yuki, fille adoptive du directeur, croit dur comme fer que les êtres humains et les vampires peuvent cohabiter ensemble, contrairement à Zero qui voue une haine profonde pour ces créatures.

Vampire Knight, Tome 1

• France : 2007-06-14 - Poche (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T11:46:08+01:00
Yeuse l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-10T18:54:01+02:00

Quiz terminés récemment