Vampire Knight, Tome 1

Description ajoutée par ayon83 2011-06-19T12:59:04+02:00

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

Extrait ajouté par MaMt 2014-02-07T14:47:13+01:00

Le directeur: Il y a encore une chose que je veux faire pour toi... si tu as une envie irrésistible de glouglouter du sang, ne te prive pas et suce le mien!

Zero le frappe.

Yûki: Du calme! Du calme, Zero!

Zero: J'ai l'impression d'être harcelé sexuellement!!

Une série parfaite en tous point: des dessins magnifique, une intrigue surprenante, un histoire d'amour magnifique, et des personnages super attachant

Ah, il est trop bien, sérieusement, je veux la suite ^^

Commentaire ajouté par Heirs 2021-02-19T13:56:42+01:00

Un bon démarage, d'ailleurs j'ai pu constater que l'anime a repris quasiment toutes les scènes de ce tome 1. A voir ce que donne la suite

Commentaire ajouté par Lili5 2021-01-17T10:37:12+01:00

Je suis plutôt difficile en terme de manga mais celui m'a bien plus

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-10T09:11:52+02:00

Si mes souvenirs sont bons, ce manga est top !

Commentaire ajouté par Kaaylee 2020-06-14T22:26:54+02:00

Je ne lis pas énormément de shojo mais Vampire Knight fait parti de mes préférés. J'aime énormément le fantastique et cette histoire vampirique est bien développée avec une bonne intrigue. Je trouve les dessins vraiment beaux et les personnages sont attachants et mystérieux. On ne s'ennuie pas, il y a de l'action, du suspens et bien sûr de la romance mais également de l'amitié et une touche d'humour. Un manga incontournable pour ceux qui cherche un shojo à lire.

Commentaire ajouté par ChizaSora 2020-06-08T20:31:57+02:00

J’ai longtemps rêvé de lire les mangas Vampire Knight. J’ai vu, revu, appris l’anime de fond en comble depuis mes 14 ans au point que j’en connais carrément les répliques par cœur. Je cherchais en vain les mangas à petit prix pour ne pas me ruiner puis j’ai trouvé le Saint Graal ! Et je n’en suis absolument pas déçue ! J’ai même été incroyablement surprise.

L’anime reprend presque phrase pour phrase le manga et ça, croyez moi j’en suis ravie ! Sans compter les dessins de Matsuri Hino qui sans conteste m’ont coupé le souffle, ils sont si beaux. Kaname a toujours ce côté que j’admire et je le trouve encore plus renforcé sur le papier.

J’éprouve les mêmes sentiments en lisant les aventures de ce trio qu’en regardant l’anime. La Night Class et la Day Class, les costumes, tout correspond parfaitement dans l’adaptation animée. J’ai vraiment eu les mêmes réactions de folie en les redécouvrant à travers le manga. Ainsi je ne pourrais que conseiller cette série, même si elle est un peu longue, la lecture en vaut la chandelle.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2020-05-18T14:44:19+02:00

complètement FAN de cette série j'adore le trio Kanamé Kuran/Yuki Cross/Zéro Kiryu

Commentaire ajouté par Horizon23 2020-02-28T11:26:51+01:00

Cette série est tout simplement au top de mon rang de mangas.

Commentaire ajouté par WatsonArchambault 2020-02-23T23:55:12+01:00

J'adore cette série. Je suis complètement charmée par Zero !

Commentaire ajouté par Valerie-235 2020-02-10T16:35:42+01:00

J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-12T17:12:30+01:00

Un plaisir de redécouvrir ce manga .

Vampire Knight, Tome 1

• France : 2007-06-14 (Français)

Alzenia l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-26T18:29:42+01:00
louxa l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T16:34:27+01:00
Xiaomi l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-13T13:31:44+01:00

• Vampire Knight #1 - Anglais