La légende des sceaux d'Ether

Description ajoutée par hunter57 2020-09-06T11:16:24+02:00

Les grands guerriers ne sont pas les seuls à avoir le privilège de pouvoir sauver le monde. Les terres de Gnood sont en proie aux envahisseurs. Deedlit, jeune femme scribe, veut voir la sérénité revenir sur son monde. Pour cela, elle se lance à la recherche des origines de la magie, espérant trouver la clé qui permettra à la paix de revenir sur le continent. Née orpheline et sans souvenirs, sa traque ne sera finalement pas uniquement désintéressée, des bribes de son enfance lui reviendront en mémoire... qui la feront basculer vers une quête beaucoup plus personnelle. Dans sa quête, Deedlit pourra compter sur le soutien de Baltiak et Jared qui qui accompagnent l'héroïne tout au long de sa recherche de la vérité, non sans intérêts personnels eux aussi.

Quelle magnifique lecture, j'ai adoré ce roman, merci à Laure Emmanuelle de me l'avoir envoyé car j'ai profondément apprécié cette histoire "magique".

J'ai été conquise par le personnage de Baltiak mais apprécié également Jared.

Je recommande fortement ce livre, la lecture est fluide, ça se lit tout seul, l'intrigue est prenante !

Très bonne lecture, une intrigue prenante et, surtout, un volume qui contient une histoire entière. Un peu lassée des sagas fantasy en 18 volumes, j'ai eu le plaisir de me plonger dans ce roman pour l'aventure d'une vie.

Si l'histoire est prenante et bien ficelée, j'ai été étonnée par son rythme. Peu de mise en place et une action présente presque dans les premières pages, de même pour les premières révélations qui arrivent très rapidement. Passé la surprise, on se rend compte qu'il y a tellement de mystères à résoudre au cours du récit qu'on ne va pas être frustré d'en apprendre autant dès le début.

Une grande épopée.

Neri19 l'ajoute dans sa biblio or