Le Clan Flaherty, Tome 2 : L'Apprentissage du guérisseur

Description ajoutée par Gkone 2021-02-09T21:28:25+01:00

Découvrez l’histoire d’amour entre un jeune métamorphe rejeté par les siens et le bras droit du Chef de Clan incapable de lui résister.

Abandonné dès son plus jeune âge par sa mère et rejeté par les autres membres du Clan Flaherty, Nolan a trouvé refuge chez Abaigh, leur guérisseuse. Une vieille femme acariâtre, certes, mais qui lui offre un toit au-dessus de la tête et lui enseigne l’art de la botanique ainsi que le pouvoir secret des plantes.

Tout pourrait aller pour le mieux si Nolan n’était pas une erreur de la nature aux yeux de tous. Un métamorphe trop fragile. Un puma trop faible. Un être humain imparfait aux deux genres mélangés.

Mais déterminé à trouver sa place au sein du Clan, il arpente le long et difficile chemin de l’acceptation de soi, et c’est avec l’amitié et le soutien de James et Cillian qu’il apprendra à s’aimer tel qu’il est.

Ce chemin l’amènera aussi à faire face à sa plus grande faiblesse : Maverick, le bras droit de leur Chef de Clan.

Et si le village se reconstruit toujours après l’attaque de la meute de loups, leur relation, elle, pourrait bien exploser et faire éclater bon nombre de secrets enfouis dans les méandres du passé.

#Meute #Magie #Différence #MM

Trilogie

---

"Décidément, Aurelisa Mathilde excelle, quel que soit l’univers. J’ai dévoré ce roman. Il y a de l’action, des émotions et toujours un message de tolérance. Cillan et James sont adorables. J'attends la suite avec impatience" - Arlésienne - Amazon

Classement en biblio

Sortie prochaine

"Le Clan Flaherty, Tome 2 : L'Apprentissage du guérisseur" sort 2024-09-25T13:30:10+02:00
background Layer 1 25 Septembre

Le Clan Flaherty, Tome 2 : L'Apprentissage du guérisseur

• France : 2024-09-25 (Français)