Le Loup Solitaire

Description ajoutée par Moridiin 2019-03-16T22:52:19+01:00

Jackson Lewis n'est pas un loup-garou comme les autres. Il s'est isolé dans une petite ville aux abords de Spokane et se concentre entièrement sur le succès de sa distillerie. Et tant pis si ça lui laisse peu de temps pour les histoires de coeur. Son âme soeur est peut-être là-dehors, mais il est trop occupé pour chercher. C'est donc un sacré choc pour lui quand il tombe littéralement sur celui qui lui est destiné : Leo Gallagher, un musicothérapeute adorable un peu geek qui est aux antipodes du loup, car non seulement il est humain, mais c'est aussi un homme. Pourtant, Jackson, qui s'était toujours cru hétéro, ne peut nier l'attirance qu'il ressent pour Leo, et tandis qu'ils s'interrogent tous deux sur leur avenir en commun, ils devront faire face aux préjudices des communautés aussi bien humaines que lycanthropes, dont celles d'un groupe de fanatiques qui est prêt à tout, même à tuer, pour prouver que les humains et les loups-garous n'ont rien à faire ensemble.

Source : Amazon

Extrait ajouté par Velandra 2019-06-17T23:02:09+02:00

— Est-ce que… je peux avoir quelques jours pour y réfléchir ? Je t’appellerai, c’est promis, j’ai juste besoin… besoin de temps. J’ai ta carte.

— D’accord.

Il ignora le malaise qui bouillonnait en lui maintenant et essaya de garder une expression calme. Non menaçante.

— S’il te plaît, appelle quoiqu’il arrive.

— Je le ferai. Je suis désolé de te tendre une embuscade au travail comme ça.

— C’est bon. J’ai du temps avant que ma journée commence.

Jackson hocha la tête et recula.

— Je suis désolé, Leo.

Ce dernier le regarda sans comprendre, et Jackson secoua la tête.

— Tu mérites mieux que ça.

Avant qu’il puisse lui demander ce qu’il voulait dire, le loup avait tourné les talons et était parti en vitesse.

Commentaire ajouté par Neo662017 2019-07-28T19:08:41+02:00

Je n'ai pas été convaincu par les personnages, en plus il n'y a pas eu de relecture sur ce livre et ça c'est inadmissible

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-07-12T19:10:04+02:00

J'apprécie la plume d'Anna Martin, et ce livre n'a pas fait exception. L'intrigue casse un peu les codes de nos chers loups-garous, ici pas vraiment de meute, d'où le titre ! La découverte d'une nouvelle sexualité, des personnages sympathiques, une jolie romance, j'ai passé un bon moment.

Dommage, que tout cela a été entaché par les nombreuses coquilles, une bonne relecture s'impose à mon avis.

#mon avis complet :

Commentaire ajouté par Moridiin 2019-07-06T09:26:34+02:00

La psychologie des personnages n'est absolument pas fouillés, ils se mettent ensemble, on ne sait même pas pourquoi. Le loup de Jackson, on ne le voit qu'une fois, quand il se transforme, sinon c'est silence radio. Son influence sur Jackson par rapport à Leo ? On n'en sait rien. Ils ne dégagent aucune emotion, aucune vibration.

Et les coquilles, quand il y en a quasiment une par paragraphe, moi, je n'appelle plus ça des coquilles.

Commentaire ajouté par chivas 2019-06-28T18:12:16+02:00

avis très très mitigé pour moi. Un mot resume assez bien ce livre : plat !

Jackson et Léo ne degagent aucunes emotions leurs sentiments sont survolés (c'est des âmes soeurs bon sang !! ) J'ai eu l'impression d'assister à plusieurs scénettes sans vraiment qu'elles soient reliées entre elles. On s'embrasse et hop on passe une semaine chacun de son coté on fait l'amour et hop même chose. Il n'y a pas vraiment d'échange entre Léo et Jackson. Et il y a un réel souci d'orthographe et de traduction c'est bourré de fautes.C'est vraiment dommage l'idée de depart étant pourtant originale et c'est surprenant pour cet auteur qui m'a habituée à tellement mieux.

Commentaire ajouté par Elfe651 2019-06-22T23:37:59+02:00

Un livre très sympa, seul bémol bourré de fautes d'orthographe.

Commentaire ajouté par Fantasyae 2019-05-18T00:28:03+02:00

Lecture sympa.

J'ai bien aimé l'histoire et les personnages.

Dommage que la traduction soit aussi pourrie et qu'il y ait tant de coquilles.

"Le Loup Solitaire" est sorti 2019-06-17T23:43:56+02:00
background Layer 1 17 Juin

Le Loup Solitaire

• France : 2019-06-17 (Français)