Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le ras le bol des super women



Description ajoutée par aciantar 2010-08-02T11:28:47+02:00

Résumé

Son nom ? La SuperWoman ou Femme Parfaite. Le nouveau mythe des femmes d'action, le dernier modèle à suivre. Tenez, la voilà qui s'avance, aussi performante qu'un MacIntosh Plus, Chanellisée le jour, Alaïsée le soir, une main aux ongles nickel sur son dernier dossier, l'autre tenant avec amour la menotte poisseuse (de gâteau au chocolat maison) d'un chérubin grognon, la bouche Rouge Profond sur celle de l'homme de sa vie, une oreille branchée sur le supermarché par téléphone, l'autre en direct sur la ligne Paris-Tokyo. La voilà qui s'avance, disais-je, d'un pas énergique, à la conquête du monde. Ou au bord de l'abîme. Car souvent l'Enfer touche au Paradis.

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Palmyre 2017-12-19T19:27:02+01:00

On croyait tenir une maison et c'est une P.M.E qu'on gère. Même avec une seule employée. Il faut remplir tous les emplois à la fois. Comptable, en se débattant tous les mois avec les bulletins de salaire, les 5,3 p. cent à déduire d'on ne sait où, les Assedic, l'Ursaff, et tous ces mots barbares, auxquels on n'a rien envie de comprendre. Chef du personnel, en se chargeant de régler tous ses problèmes du même nom: son mariage, ses papiers, sa carte de séjour, sa pilule, son divorce, ses histoires de cœur, ses maladies, ses chagrins divers et variés, sans compter le mal du pays pour les étrangères et l'apprentissage du français.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Myline 2010-08-15T12:28:03+02:00
Bronze

Un livre sympa, plein d'humour sur les femmes d'aujourd'hui qui doivent s'occuper de tout, tout le temps et qui en ont ras le bol !!!

Afficher en entier

Date de sortie

Le ras le bol des super women

  • France : 1997-05-31 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 6.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode