Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison - Cooper est détective. En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...
Ce livre ma attiré par la couverture. Je pensais que sa allais être une jolie histoirre d'amour , pas forcement banal mais dans le genre des petites aventure de Mia( Journal d'une princesse )
J'ai étais un peu surprise que ce sois un policier-suspense mais j'ai vraiment adoré et dévorer tout les tomes =)
Je trouve que ses vraiment un exellent livre. Et Meg Cabot ecris toujours aussi bien .
J'ai adoré ce livre comme tous ce que j'ai lu de Meg Cabot. Une histoire pas du tout gnan gnan , on pourrait le croire par rapport a la couverture ! Mais non, en fait c'est drôle et..intéressant !
Size 12 is not fat (Une (irrésistible) envie de sucré en français) de
Meg Cabot.
Je pense que la plupart des jeunes adultes connaissent cette autrice. J'ai grandi avec elle notamment avec Le Journal d'une princesse, The Mediator...). Je me rappelle que je voyais Une (irrésistible) envie de sucré, dans les rayons de la bibliothèque municipale, le titre ne me parlait pas plus que ça. Je ne l'ai jamais lu, jusqu'à ce qu'une amie me parle de la version originale. Je n'étais pas très chaude, mais je l'ai quand même lu et je ne suis pas déçue.
Je trouve que le titre français ne correspond pas à l'histoire ou au titre anglais...Mais en tout cas, je suis contente de l'avoir finalement lu. On est vite attache a Heather. Au fil de l'histoire, on comprend pourquoi elle a arrêté à la musique et elle a ce besoin d'être beaucoup plus d'une ancienne pop star.
En attendant de trouver sa voie, elle doit arrêter le meurtrier qui sévit dans sa résidence. Le fait qu'elle soit aussi attachante, c'est qu'on peut facilement se mettre à sa place, elle est très humaine (si je peux dire ça), on peut être souvent perdu, ne sachant pas quoi faire de sa vie, on peut aussi avoir ce besoin de vouloir faire plus, d'exister et ne pas subir sa vie. De plus, on peut aussi remarquer qu'elle prônait le body positive bien avant que ça soit médiatisé.
C'est une lecture feel good.
Je vous le conseille si jamais vous ne l'avez pas lu.
Heather, une jeune pop star sur le déclin, est engagée comme sous-directrice dans une résidence universitaire, où deux décès se produisent. Heather est persuadée qu’il s’agit de crimes et mène l’enquête.
Cosy Mystery très bien écrit, rythmé et, bien mené.
Une trilogie que je ne cesse de lire et relire tellement elle se lit facilement, l'héroïne est attachante et drôle. J'avais découvert cette saga au collège
Tout d’abord l’histoire. Elle est très bien, il y a de l’action, du suspens jusqu’à la fin, et j’adore les enquête faite par les non-professionnel (oui c’est assez bizarre). En terme de romance, on ne peux pas dire que c’est réciproque, et parfois, je dois bien l’avouer que l’amour de l’héroïne qu’elle porte à Cooper est épuisant. Vous voyez la jalousie, et tout ça c’est assez énervant.
Comme je l’ai dit, le suspens est présent et pour moi c’est la meilleure chose du livre.
Puis les personnages. Heather est une jeune femme incroyable, (à part sa jalousie et sa vie imaginaire qui m’énerve), je l’adore. Elle suit son instinct dans cette enquête et c’est ce qui compte. Même si parfois je me demande si elle réfléchit quand elle espionne… Bref. Cooper, je pense qu’il n’a pas été très présent dans l’histoire. Oui, c’est vrai qu’il était là lors des espionnages et encore pas toujours, je ne le connais pas. Je ne peux pas me faire une idée de lui, même les autres personnages, genre Pete, Jordan, Magda et les RE, je pourrais en faire une dissertation de 10 pages. J’espère qu’il sera plus présent dans les autres tomes.
En tout cas, j’adore les thématiques du livre, la grossophobie, les meurtres, le fait d’être parfait(e), l’amour…
Résumé
Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison - Cooper est détective. En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...
Afficher en entier