Une (irrésistible) envie de sucré

Description ajoutée par x-Key 2010-10-11T19:46:40+02:00

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison - Cooper est détective. En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...

Extrait ajouté par stella67 2010-11-26T21:28:32+01:00

- Heather ?

Je sursaute, faisant gicler l'eau savonneuse.

Ce n'est que Cooper.

- Je voulais m'assurer que tu allais bien, dit-il à travers la porte close. Tu as besoin de quelque chose ?

Euh, oui...De toi, tout nu, avec moi dans la baignoire. Et tout de suite !

- Non, ça va bien.

Ce livre ma attiré par la couverture. Je pensais que sa allais être une jolie histoirre d'amour , pas forcement banal mais dans le genre des petites aventure de Mia( Journal d'une princesse )

J'ai étais un peu surprise que ce sois un policier-suspense mais j'ai vraiment adoré et dévorer tout les tomes =)

Je trouve que ses vraiment un exellent livre. Et Meg Cabot ecris toujours aussi bien .

J'ai adoré ce livre comme tous ce que j'ai lu de Meg Cabot. Une histoire pas du tout gnan gnan , on pourrait le croire par rapport a la couverture ! Mais non, en fait c'est drôle et..intéressant !

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-10T17:09:40+02:00

Je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'attacher à la personnage principale... Pourtant l'histoire est top!

Intéressant délassant on en redemande

Commentaire ajouté par Rozenn_P 2020-07-26T14:32:22+02:00

La plume de Meg Cabot, une histoire à dormir debout, un résumé accrocheur, une couverture à tomber par terre, le tout saupoudré de romance et d'enquête.

Alors j'ai tout de suite craqué.

Pour la première fois avec Meg Cabot, j'ai trouvé l'héroïne un peu trop bête et l'intrigue un peu trop tirée par les cheveux.

J'ai cependant bien apprécié ma lecture.

Ma chronique complète est disponible sur mon blog : https://unlivreunelarme.wordpress.com/2020/07/11/70-chronique-litteraire-une-irresistible-envie-de-sucree-meg-cabot/

J'ai vraiment beaucoup aimé, je trouve que Meg Cabot a une jolie plume et ce n'ai pas le premier roman que je lis d'elle.

Je n'ai pas trop aimé ce livre car il n'y a pas un vrai suspense avant la fin et il n'y a de l'action que pour le dénouement.

J'ai trouvé l'intrigue assez sympa mais j'ai trouvé le livre très long.

Je me demande si il y a plusieurs tomes.

Commentaire ajouté par Nat-Nana 2020-03-14T22:22:22+01:00

Encore un très bon livre de Meg Cabot, l'histoire est sympa le personnage féminin est une femme forte, qui arrive à son sortir seule et résoudre un meurtre, alors que tout le monde pense que c'est un accident...

Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-09-29T13:53:54+02:00

un bon petit livre, très sympathique à lire. L'héroine est très attachante, et que dire de ses élèves mdr. Hate de lire la suite.

J'avais peur que ce livre soit un peu trop gnangnan à mon goût et j'ai était agréablement surprise en découvrant une histoire d'amour doublé d'une enquête policière trés bien écrite.

J'ai adoré le personnage de Heather elle est drôle et attachante comme tout les personnages de ce livre !

Bravo à l'auteure. Je le recommande.

Un livre que jai lu très jeune lors de vacances d'été j'en garde un très bon souvenir et aimé le voir sur mes étagères, l'ouvrir et relire quelques passages de temps en temps !

Excellente surprise ! Roman trouvé à la médiathèque de mon lieu de vacances : parfait pour les heures de farniente au bord de l'océan. Tout y est pour un bon moment de détente : suspense, humour et sentiments. Tant et tellement que, de retour à la maison, je vais m'acheter le tome 2 car je sais que je n'aurais pas besoin d'être en voyage pour me sentir partir totalement dans l'histoire !

Une (irrésistible) envie de sucré

• France : 2007-05-09 (Français)
  • France : 2009-11-25 - Poche (Français)

Popsy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T07:20:02+02:00
Olaigbe l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-24T14:40:14+02:00

• Size 12 is not fat - Anglais