Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Dans ce tome, on retrouve Oz Vessalius à la recherche d'Alice dans le domaine du chat du Cheshire. Que s'est-il passè, il y a 100 ans lors de la tragédie de sablier? Notre heros va faire des decouvertes surprenantes.
Toujours aussi bien et surtout intéressant (mais parfois, ça peut comme même être tordant !) et en plus, j'ai eu un coup de coeur sur Jack (que l'on ne connait pas trop pour l'instant mais ça va venir) !
Ce tome 5 est bouleversant, les dessins sont tellement bien fait que j'étais trop prise dans l'histoire, beaucoup de suspense x_x, plus on avance dans cette série moins on peut s'en défaire !
Dessin magique, composition toquée, un scénario toujours solide. On appréciera particulièrement l'usage des couleurs de fond et notamment du fond blanc, qui font sens et sont très émouvants. La touche d'horreur au début du tome est fort délicieusement dosée.
Un tome un peu plus sombre que les précédents, qui démarre sur sur les chapeaux de roue et ne laisse place à aucun temps mort jusqu'à la fin. Une fois n'est pas coutume, de grosses informations nous sont donné mais plein de questions sans réponse demeurent.
Les dessins sont sublimes, le scénario est captivant, addictif et incroyable ! Ce tome était particulièrement génial, rempli de rebondissements, la mise en page des dessins sont vraiment géniaux ~ affichés plus ou moins grand selon leur importance etc... C'est certain, Pandora Hearts est mon manga préféré, il est trop bien fait ! Bravo au mangaka ! Et la cerise sur le gateau, les touches dhumours vraiment drole en dessous des couvertures ou dans les bonus ! Bravo au mangaka, chapeau !
Bluffant! J'ai vraiment dévoré ce tome! Il est plein de rebondissements et on en découvre beaucoup sur le massacre de sablier, mais aussi sur Vincent et qui il est vraiment. Ce personnage est de plus en plus énigmatique pour moi.
La rencontre avec le chat de Cheshire aura été des plus palpitantes, pleine de mystère mais aussi de révélations et rencontre. Je me demande bien qui est vraiment Alice et qu'est-ce qui a bien pu lui arriver.
L'histoire prend donc une nouvelle tournure qui s'annonce pleine d'action!
À nouveau un superbe tome où, contrairement à d'habitude, on entre directement dans l'action et on termine sur une note plus légère. J'ai dévoré l'histoire sans m'arrêter tellement tout s'enchaîne vite, autant les scènes d'action que les révélations (même si je m'attendais un peu à la toute fin, vu ce qu'il se passe dans ce tome).
J'ai l'impression que les dessins sont de plus en plus travaillés, il me semble avoir vu encore un style différent pour s'adapter au mieux à la tonalité de chaque scène. Et on a encore droit à des planches absolument magnifiques, je ne m'en lasse décidément pas !
J'aime bien les bonus, qui sont vraiment utiles dans ce tome puisqu'on en apprend davantage sur la relation entre deux personnages. Mais j'ai surtout hâte d'en savoir plus sur la relation Gil/Jack qui m'intrigue beaucoup.
Un tome 5 dans la continuité du 4, c’est-à-dire très mouvementé, avec toujours autant de révélations qui apportent de nouvel élément à l’intrigue. (Je ne pensais pas que l’histoire allait donner aussi rapidement de grosse information. La lenteur en matière d’intrigue du tome 3 aura donc endormie ma vigilance.)
On trouve toujours la même ambiance un peu glauque et dynamique. (D’ailleurs, à ma première lecture, cela ne m’avait pas spécialement marqué les scènes gores, mais si vous êtes sensible, faite attention. Elles sont discrètes et il y en a peu, mais je préfère prévenir.)
Cependant je trouve le manga très (peut-être trop) théâtral. À noter que j’ai l’impression que les personnages sont à fleur de peau constamment (en particulier Gilbert.) En l’occurrence ici, ils vivent des trucs pas cool, mais on ne nous montre pas forcément de passage où ils essayent de se poser, pour mieux réfléchir sur ce qu’ils ressentent. Ils vivent leurs émotions dans l’instantanéité. (Gilbert, je te regarde encore…) À l’inverse, Jack se montre plus calme, mais c’est lui qui est le plus théâtral et poseur parmi tous les personnages réunit. (Ne reste que Break qui est plus calme et posé. Étrange, le personnage le plus excentrique.) Cela n’est pas une mauvaise chose, mais il faut apprécier le style.
Un tome très appréciable malgré le ton parfois trop grandiloquent de certaines scènes.
Oz est un personnage super attachant et dans ce tome ci on lui découvre une nouvelle facette de sa personnalité. Je pense qu'il ya encore beaucoup de secrets non dévoilé et à la fin on nous laisse sur un suspens qui nous donne envie de lire le suivant. Que va-t-on découvrir encore sur cette fameuse Alice.
Résumé
Dans ce tome, on retrouve Oz Vessalius à la recherche d'Alice dans le domaine du chat du Cheshire. Que s'est-il passè, il y a 100 ans lors de la tragédie de sablier? Notre heros va faire des decouvertes surprenantes.
Afficher en entier