Les petits érotiques, tome 3

Description ajoutée par AMETHYST 2015-04-29T11:38:14+02:00

Trois histoires érotiques courtes.

Le journal de Lucie : Lucie, mère attentive et épouse fidèle, regarde son mari partir. Il est militaire de carrière et part à Bagdad pour au moins un an. Ils n'auront qu'internet pour communiquer.

Les fantasmes d'Angélique : Pour fêter l'anniversaire d'Angélique, Lucie décide de lui organiser une soirée mémorable, car le fatasme de la jeune femme est de partager une nuit de plaisir avec deux hommes.

Les caresses de Mandy : Quand il rencontre Mandy, la propriétaire de Dolce Esthétique, l'univers de Raphaël Serano bascule. Sous les traits mutins de la jeune femme se cache un tempérament des plus troublants et, sous ses doigts agiles, le soldat aguerri dépose les armes.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-29T11:45:54+02:00

"Les Caresses de Mandy":

La jeune femme le réduisit au silence en levant simplement son index et lui fit signe de se rapprocher.

— La première séance est toujours offerte, chuchota-t-elle sur le ton de la confidence. Et sans engagement.

Raphaël la couva d’un regard pénétrant. Son cœur battait soudain un peu trop vite et, derrière sa braguette, son sexe pulsait comme s’il avait de la fièvre. Le militaire déglutit, les yeux rivés sur la bouche de l’appétissante lutine.

— Je ne savais pas que les hommes pouvaient apprécier de se faire épiler, lâcha-t-il dans un murmure.

Commentaire ajouté par AMETHYST 2015-04-29T12:04:34+02:00

Juste pour info: Ces 3 Nouvelles sont en faite une série (lire dans cet ordre):

Nouvelle 1: Le Journal de Lucie (présent aussi sur le "Best Of Volume 2")

Nouvelle 2: Les fantasmes d'Angélique (présent aussi sur le "Best Of Volume 2")

Nouvelle 3: Les caresses de Mandy

"Les Caresses de Mandy": Cette Nouvelle (Volume 3) est je dirais... pour le moins originale et assez bizarre...

Je n'avais pas lu le volume 2 "Les Fantasmes d'angélique" car je n'aime déjà pas trop les trucs à trois mais quand en plus j'avais lu dans les commentaires que même si il s'agissait au départ d'un fantasme, Angélique avait en réalité "SUBI" cette scène de triolisme j'avais préférée ne pas la lire car ça (les trucs ressentis comme forcés) c'est pas du tout mon trip... c'est même carrément rédhibitoire pour moi... Mais ce "trou dans l'histoire" (de passer du 1er au 3ème sans lire le 2) ne m'a pas empêchée de suivre et comprendre ce volume 3 car ils peuvent être lus indépendamment les uns des autres sans problème.

Ceci dit c'est sympa de retrouver les personnages des 2 premiers volumes et de suivre l'évolution de leurs couples dans cette histoire-là.

Par contre cette nouvelle n°3 me laisse très perplexe je dois dire... la fin me semble expéditive et irréaliste. Je veux dire comment un blocage surgît dès l'enfance peut disparaître d'un simple claquement de doigts sans événements particuliers qui aurait pu soigner cette soi-disant "pathologie"... Ceci dit tant mieux sinon la fin aurait été hyper frustrante mais bon... c'est pas très réaliste tout ça.

En conclusion je dirais mitigée: du bon et du moins bon en fonction des histoires et selon les goûts... ceci-dit ces Nouvelles permettent quand même de s'évader dans un univers d'érotisme pendant quelques heures et devraient donc ravir les amateurs de romances érotiques.

Les petits érotiques, tome 3

• France : 2013-08-26 - Poche (Français)