Les voix meurtries

Description ajoutée par LOANDRE 2019-10-13T13:28:28+02:00

Quand LiNa, star de la pop américaine, qui a perdu sa voix, rencontre Nicolas, un Français expatrié en Floride et papa d'un petit Jay, cela aurait pu être le happy end de leur histoire. Pourtant, ce sera seulement le début d'une course contre la montre avec les ennuis : la réapparition de la femme de Nicolas, Cassandra et de son amant violent, les ambitions insatiables du producteur de LiNa qui ne souffrent aucune réponse négative de la star.

La disparition de Jay, la violence du milieu de LiNa ne feront que les faire sombrer un peu plus. Auront-ils la force de tout surmonter, de puiser la force dans leur relation ou les blessures, la prison, l'alcool, l'enlèvement du petit garçon seront-ils fatales à l'image d'une plage de Floride à laquelle ils tentent de s'accrocher ? Dans cette histoire haletante, nous suivons le destin contrarié d'une voix qui ne veut plus chanter, d'un père qui a peur de ne pas en être un, d'un enfant confronté à la cruauté et à l'inconstance du monde des adultes, et, celui de tout leur entourage qui va leur tendre la main comme leur enfoncer la tête dans un océan de douleur.

Commentaire ajouté par LOANDRE 2019-09-02T23:03:18+02:00

Pour la seconde fois, je suis entrée dans l'univers de Cécile Pellault,qui nous entraine dans la complexité des relations humaines et familiales. La vie est faite d'amour, de joies, de meurtrissures et de trahisons. C'est tout cela que cette auteure nous décrit dans cette histoire et nous fais suivre les états d'âme de LiNa et sa course contre la déchéance d'une star, qui décide de remonter à contre courant une descente aux enfers presque inévitable tant le le milieu du Show Biz dans lequel elle évolue, lui procure un mal-être. La belle histoire d'une rencontre qui va changer le cour de sa vie et celle de l'ensemble des personnages de ce roman fort en émotion.