Filles, Tome 1 : Je t'aime comme ça

Description ajoutée par moumouthe 2011-09-09T21:41:43+02:00

Recalée à ses examens, Alice peut faire une croix sur ses vacances en Sardaigne avec des copines. La voici coincée avec ses parents dans un camping au fin fond des Pouilles.

Moyenne d'âge : 50 ans.

Réveil à 7h, excursions familiales, sudoku et mots croisés, retour de la plage à 17h30 pour éviter la queue aux douches.

L'horreur ! Jusqu'au jour où Alice croise Marina, une fille du lycée.

Avec sa bande, l'été s'annonce nettement plus excitant...

Sur un air de reggae, des amitiés vont se nouer...

et l'amour surgir là où on ne l'attendait pas.

Choisissez seize choses que vous voudriez emporter sur la lune et ecrivez-les en colonne sur un bout de papier .

Pas forcement des choses materielles.On peut choisir n'importe quoi : mon chien ,l'amitié ,la mer ,un vaisseau spactial ,Bead Pitt ,tous mes copains ,la collection complete des Simpson.

Maintenant ,reliez ces choses deux à deux. Par exemple ,mon chien + l'amitie doit donner un mot qui synthetise les deux ,ou alors il faut en eliminer un. Et ainsi de suite ,jusqu'à ce qu'il vou reste plus qu'un mot.

Ce mot decrit votre etat d'ame actuel.

J'ai lu ce livre il y a longtemps, et bien que j'en ai oublié une grande partie j'en ai un très bon souvenir !

J'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça racontait toujours la même chose ... Ce livre m'a beaucoup déçu ...

J'ai beaucoup aimé ce livre!! C'est super bien écrit et frais!!

L'histoire est vraiment belle et pleine de fraîcheur!!

Les personnages et leurs sentiment font tout!!

J'ai lu ce roman en pratiquement une journée c'étais frais et nouveau je n'ai pas été décu je suis contente d'apprendre qu'il y a un tome deux et je suis impatiente de le lire!

J'adore. Vraiment! L'histoire, les personnages, leurs sentiments... Je conseille vraiment ce livre et j'ai hâte de lire les prochains tomes !

J'ai adoré ce livre, plus qu'as lire le deuxième.. Je vous le conseil.

L'histoire est sympa, mais je n'ai pas réussi à accrocher.

J'ai lu le deuxième avant le premier donc je connaissais la fin mais j'ai quand même bien aimé l'histoire!

J'ai beaucoup aimé

Si une histoire comme ça pouvais m'arriver pendant que je campe avec mes parents jene pense pas que je me plaindrais ( sauf la partie recalée au exam bien sûr)

Ce livre m'a vraiment déçu ... Je sais pas .... Je pense que je m'attendais à mieux.

Filles, Tome 1 : Je t'aime comme ça

• France : 2011-08-18 (Français)

Pope l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-12T04:14:43+01:00
posiga l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-12T22:44:17+01:00

• Mi piaci cosi - Italien