Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Suite à un exorcisme qui a mal tourné, Morgane est poursuivie en justice par la famille du défunt. Mais en plus de cela, quelqu'un semble ravi de lui rendre la vie infernale... et ce n'est pas peu dire...
Alors qu'elle reçoit de nombreuses lettres de menaces, Morgane est également victime de vandalisme et de canulars macabres. Brian, irrité des tentatives de la jeune femme pour le tenir à l'écart de tout ça, décide que leur situation ne peut plus continuer comme ça...
Finalement obligée d'appeler Adam à l'aide, Morgane se voit contraite d'accepter Saul chez elle autant en temps que garde du corps que pour sauvegarder la relation d'Adam et Dom.
Personnellement j'ai aimé. Jusqu'à présent, on pouvait voir Morgane comme une femme "soupe au lait" et gauche se protègeant du monde extérieur en étouffant dans l'oeuf tous attachements quels qu'ils soient, de peur de souffrir ou de faire souffrir
Dans ce tome on découvre une femme beaucoup plus complexe qu'il n'y parait avec ces faiblesses , ces forces, ces envies .
En faite ce livre est dédié à Morgane et non pas à la suite de l'histoire de complot envers Lugh.
Je préssens que le future tome en sera que plus intéressant
Après deux tomes à la qualité en dent de scie, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome. Cette fois, c'est Morgane qui va être au centre avec l'apparition d'un mystérieux inconnu qui est bien décidé à tout entreprendre pour ruiner sa vie et ses relations avec son entourage.
Menace de mort, destruction de bien, cadeau sordide, révélation de secret... Tout est bon pour la détruire et faire de sa vie un enfer.
Mais qu'elle est donc la raison qui pousse quelqu'un à s'en prendre ainsi à elle? Est-ce vraiment à Morgane qui est visée ou cherche t-il à atteindre Lugh?
Le tome 4 des aventures de Morgane s'avère bien plus addictive que les précédents. Jenna Black parvient à créer une intrigue suffisamment prenante et bien construite pour que le lecteur ne souhaite pas reposer le livre avant sa conclusion. On appréciait Morgane, on l'aimera d'autant plus dans ce livre ou elle apparaitra bien plus fragile que de coutume (et comment ne pas vouloir la soutenir quand on voit l'effort surhumain qu'elle fait pour reprendre ce qui lui appartient en fin de tome).
Ce tome 4 renoue donc avec le plaisir que j'avais pris à la lecture du tout premier tome. L'histoire est plus prenante et les personnages beaucoup plus intéressant. De quoi entreprendre la lecture de l'ultime roman de la série sereinement.
Un très bon quatrième tome ciblé sur Morgane, cette fois-ci !
Après un troisième tome qui mettait en avant les démons et la confiance que pouvait, ou non, leur accorder Morgane, ce tome montre au lecteur le développement de notre héroïne bravache qui s'est ouverte aux autres.
Effectivement, en plus de la guerre des démons, Morgane est poursuivie en justice, suivie par une détective privée, et harcelée. Sa relation avec Brian, la seule chose qui la soutenait depuis le début est également mise à mal. Ce tome montre donc ses doutes et comment elle réussira à les surpasser pour en sortir grandie.
L'intrigue principale semble mise en pause dans ce tome, et je pense que c'est pour que le cinquième tome nous en mette plein les yeux... J'ai donc hâte de lire la suite !
Morgane se retrouve avec un procès sur le dos pour l'exorcisme d'un fils de riche (tome 3) qui aurait pas été fait correctement selon la famille. Mais la jeune femme se doute qu'il n'y a pas que ça et que ça cache quelques chose de plus. Notamment quand Barbie lui colle au train. De plus en plus de preuves l'accablent et des menaces lui arrivent sous diverses formes.
Le tome est super bien menée même si cette pauvre Morgane est mise à l'épreuve. Elle enchaine les portes dans la gueule à cause d'un démon. Là aussi la trame est bien menée.
Sinon, je tire quand même mon chapeau à Brian. Je ne l'apprécie pas trop. Sauf qu'au final, il fait des efforts de dingue pour supporter Morgane, son manque de confiance, ses mensonges. Beaucoup l'auraient larguer, mais il reste sans compter les nombreux couacs de la relation. Tout ce que Morgane lui envoie comme commentaire, il prend sur lui.
Concernant Barbara alias Barbie : gros doute tout le long du récit et c'est voulu, est-elle une gentille ou une méchante ? Quel double jeu joue-t-elle? Même si elle est agaçante, fichtrement agaçante, elle a un bon fond. Ce qui ne m'empêche pas de toujours douter d'elle.
J'attends encore "la" scène Lugh-Morgane !! Oui, depuis le tome 1... Sviou plait dans le tome 5 ! ♥
Sympathique mais cette série manque décidément d'un zen de rythme. C'est dommage. Dans ce quatrième tome l'héroïne prend enfin conscience de son comportement immature, c'est mieux mais ce n'est pas encore ça. J'ai le sentiment de lire des opus avec beaucoup de potentiel mais qu'il manque toujours un petit quelque chose. J'ai espéré à chaque tome que le prochain aurait ce truc qui manque mais finalement je reste sur ma faim. J'attaque le tome 5, mais je n'en lirais pas plus même s'il y en avait un autre.
Une série différente et intéressante. Pas des plus exceptionnelles, mais se lit tout de même très bien. Par contre, plus les tomes avancent, plus on s'éloigne de la base et plus ça devient hardcore.
J'ai vraiment préféré ce tome au précédent. D'abord, j'ai trouvé qu'il y avait plus de suspens, l'histoire en tant que telle était plus captivante, avec la petite enquête, Barbie et les démons qui changent sans arrêt d'hôte. Également, Morgane me tapait un peu moins sur le système dans ce tome; elle accepte de plus en plus de laisser plus de place à Lugh.
Toutefois, la trame principale, soit la « guerre » entre Dougal et Lugh, ne semble pas du tout avancer depuis le premier tome. Elle est un peu inutile alors, à première vue. Il ne reste qu'un tome pour clore tout ça, et je me demande comment l'auteure fera pour ne pas tout précipiter.
Je commence le dernier tome et, pour être honnête, j'ai un peu hâte de terminer cette série. Bien qu'elle soit distrayante, elle n'est pas mémorable à mes yeux.
Un tome qui remonte le niveau et qui est centré sur Morgane que l'on voit évoluer pour notre plusbgrand plaisir. Elle se révèle plus complexe et sensible que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Morgane est poursuivie par un démon qui veut faire de sa vie un enfer et donc ca occasionne beaucoup d'action et de rebondissements au sein de ce tome que j'ai dévoré avec plaisir
Une saga qui s'essouffle même si l'écriture est mieux aboutie dans celui ci,(malgré certains passages vides de sens pour moi) certains personnages m'ont énervés, je ne peux plus les voir en peinture.
Résumé
Suite à un exorcisme qui a mal tourné, Morgane est poursuivie en justice par la famille du défunt. Mais en plus de cela, quelqu'un semble ravi de lui rendre la vie infernale... et ce n'est pas peu dire...
Alors qu'elle reçoit de nombreuses lettres de menaces, Morgane est également victime de vandalisme et de canulars macabres. Brian, irrité des tentatives de la jeune femme pour le tenir à l'écart de tout ça, décide que leur situation ne peut plus continuer comme ça...
Finalement obligée d'appeler Adam à l'aide, Morgane se voit contraite d'accepter Saul chez elle autant en temps que garde du corps que pour sauvegarder la relation d'Adam et Dom.
Afficher en entier