Livres
564 583
Membres
616 945

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Morgane Kingsley, Tome 4 : Faute Avouée



Description ajoutée par Selenna 2011-07-05T15:06:11+02:00

Résumé

Suite à un exorcisme qui a mal tourné, Morgane est poursuivie en justice par la famille du défunt. Mais en plus de cela, quelqu'un semble ravi de lui rendre la vie infernale... et ce n'est pas peu dire...

Alors qu'elle reçoit de nombreuses lettres de menaces, Morgane est également victime de vandalisme et de canulars macabres. Brian, irrité des tentatives de la jeune femme pour le tenir à l'écart de tout ça, décide que leur situation ne peut plus continuer comme ça...

Finalement obligée d'appeler Adam à l'aide, Morgane se voit contraite d'accepter Saul chez elle autant en temps que garde du corps que pour sauvegarder la relation d'Adam et Dom.

Afficher en entier

Classement en biblio - 819 lecteurs

extrait

J'envisageai sérieusement de lui balancer mon café à la figure. Bien sûr, en tant que démon, il aurait probablement apprécié.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

Après deux tomes à la qualité en dent de scie, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome. Cette fois, c'est Morgane qui va être au centre avec l'apparition d'un mystérieux inconnu qui est bien décidé à tout entreprendre pour ruiner sa vie et ses relations avec son entourage.

Menace de mort, destruction de bien, cadeau sordide, révélation de secret... Tout est bon pour la détruire et faire de sa vie un enfer.

Mais qu'elle est donc la raison qui pousse quelqu'un à s'en prendre ainsi à elle? Est-ce vraiment à Morgane qui est visée ou cherche t-il à atteindre Lugh?

Le tome 4 des aventures de Morgane s'avère bien plus addictive que les précédents. Jenna Black parvient à créer une intrigue suffisamment prenante et bien construite pour que le lecteur ne souhaite pas reposer le livre avant sa conclusion. On appréciait Morgane, on l'aimera d'autant plus dans ce livre ou elle apparaitra bien plus fragile que de coutume (et comment ne pas vouloir la soutenir quand on voit l'effort surhumain qu'elle fait pour reprendre ce qui lui appartient en fin de tome).

Ce tome 4 renoue donc avec le plaisir que j'avais pris à la lecture du tout premier tome. L'histoire est plus prenante et les personnages beaucoup plus intéressant. De quoi entreprendre la lecture de l'ultime roman de la série sereinement.

Afficher en entier
Or

Personnellement j'ai aimé. Jusqu'à présent, on pouvait voir Morgane comme une femme "soupe au lait" et gauche se protègeant du monde extérieur en étouffant dans l'oeuf tous attachements quels qu'ils soient, de peur de souffrir ou de faire souffrir

Dans ce tome on découvre une femme beaucoup plus complexe qu'il n'y parait avec ces faiblesses , ces forces, ces envies .

En faite ce livre est dédié à Morgane et non pas à la suite de l'histoire de complot envers Lugh.

Je préssens que le future tome en sera que plus intéressant

A LIRE

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Sympathique mais cette série manque décidément d'un zen de rythme. C'est dommage. Dans ce quatrième tome l'héroïne prend enfin conscience de son comportement immature, c'est mieux mais ce n'est pas encore ça. J'ai le sentiment de lire des opus avec beaucoup de potentiel mais qu'il manque toujours un petit quelque chose. J'ai espéré à chaque tome que le prochain aurait ce truc qui manque mais finalement je reste sur ma faim. J'attaque le tome 5, mais je n'en lirais pas plus même s'il y en avait un autre.

Afficher en entier
Argent

Une série différente et intéressante. Pas des plus exceptionnelles, mais se lit tout de même très bien. Par contre, plus les tomes avancent, plus on s'éloigne de la base et plus ça devient hardcore.

Afficher en entier
Argent

J’ai tellement hate que cette série soit terminée, vous n’avez pas idée. Il n’en reste plus qu’un seul

Afficher en entier
Bronze

Ça s'améliore.

J'ai vraiment préféré ce tome au précédent. D'abord, j'ai trouvé qu'il y avait plus de suspens, l'histoire en tant que telle était plus captivante, avec la petite enquête, Barbie et les démons qui changent sans arrêt d'hôte. Également, Morgane me tapait un peu moins sur le système dans ce tome; elle accepte de plus en plus de laisser plus de place à Lugh.

Toutefois, la trame principale, soit la « guerre » entre Dougal et Lugh, ne semble pas du tout avancer depuis le premier tome. Elle est un peu inutile alors, à première vue. Il ne reste qu'un tome pour clore tout ça, et je me demande comment l'auteure fera pour ne pas tout précipiter.

Je commence le dernier tome et, pour être honnête, j'ai un peu hâte de terminer cette série. Bien qu'elle soit distrayante, elle n'est pas mémorable à mes yeux.

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé ce tome moins divertissant, sur quelques points j'ai été déçu mais dans l'ensemble (et les 100 dernières pages) je suis plutôt contente.

Afficher en entier
Diamant

Un tome qui remonte le niveau et qui est centré sur Morgane que l'on voit évoluer pour notre plusbgrand plaisir. Elle se révèle plus complexe et sensible que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Morgane est poursuivie par un démon qui veut faire de sa vie un enfer et donc ca occasionne beaucoup d'action et de rebondissements au sein de ce tome que j'ai dévoré avec plaisir

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment bien aimé ce tome, plus que le précédent. In découvre une autre facette de Morgane, et je l'a préfère comme ça.

J'attends le dernier tome avec impatience.

Afficher en entier
Bronze

Une saga qui s'essouffle même si l'écriture est mieux aboutie dans celui ci,(malgré certains passages vides de sens pour moi) certains personnages m'ont énervés, je ne peux plus les voir en peinture.

Afficher en entier
Or

Arggg je suis la seule a vouloir défoncé Brian , je ne l'aime pas depuis le début mais c'est de pire en pire . On découvre une autre facette de Morgane du coup on l’apprécie de plus en plus .

Afficher en entier
Argent

Plus on avance dans les tomes de cette saga et plus l'intrigue sur fond de complot politico-démoniaque s'épaissit. Toujours autant d'aventure, de mystère et de fantastique avec des personnages originaux auxquels on arrive à s'attacher malgré leurs innombrables défauts, et parfois leur absence de moralité. Et l'héroïne murit, entourée de tous ses démons, parvenant toujours à tirer son épingle du jeu.

Cette saga sur fond d'érotisme se démarque des autres par le ton qu'elle prend:provocateur, surfant sur les thèmes délicats de l'homosexualité et du sado-masochisme...malgré tout, pas besoin d'être adepte de l'un ou de l'autre pour se laisser entraîner tant l'écriture est belle.

Afficher en entier

Dates de sortie

Morgane Kingsley, Tome 4 : Faute Avouée

  • France : 2010-08-20 (Français)
  • Canada : 2010-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

Activité récente

Treena le place en liste or
2021-05-17T22:23:16+02:00

Titres alternatifs

  • Morgan Kingsley, Book 4 : Speak of the Devil - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 819
Commentaires 70
extraits 13
Evaluations 167
Note globale 7.82 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode