L'esclave du Viking

Description ajoutée par TerverChante57 2023-03-09T16:25:21+01:00

Royaume viking d’York, Xe siècle

Elle l’a fait. Eithne, l’insignifiante esclave, s’est affranchie du joug d’Ulfric, ce sulfureux guerrier norrois dont elle était la captive. Dans son élan désespéré pour se libérer de ses chaînes, elle l’a même blessé de sa dague, laissant la marque indélébile de sa rébellion sur son beau visage sombre. Désormais, Eithne en est bien consciente, Ulfric la pourchassera jusqu’au bout du monde pour se venger d’elle ! Si le Viking entend lui rappeler combien il est dangereux de désobéir à son maître, Eithne doit résister à l’attrait qu’il exerce encore sur elle. Pas question pour elle d’abandonner sa liberté si chèrement acquise, pour l’homme détestable qui sait si bien faire éclore en elle ce désir indécent…

Extrait ajouté par TerverChante57 2023-08-13T14:02:12+02:00

Hélas, quand elle leva les yeux, son sang se figea dans ses veines. Son pire cauchemar prenait forme sous ses yeux, mais ce n’était pas un rêve, cette fois.

Il était là.

Elle sentait sa fureur lui parvenir par vagues, comme la chaleur d’un feu. À croire qu’il brûlait de l’intérieur…

D’une main, il s’appuyait au mur, près d’elle, tandis que l’autre était pressée contre sa gorge. Il ne l’étouffait pas, pourtant. Elle aurait presque aimé qu’il le fasse et mette fin à son calvaire, mais non.

Il se contentait de la tenir immobile avec une brutalité mesurée, comme il l’avait si souvent fait auparavant.

Sa haute silhouette bloquait la lumière du soleil. Ses épaules paraissaient encore plus larges que dans le souvenir d’Eithne, et ses vêtements plus riches. En revanche, la cicatrice qu’elle lui avait laissée en travers de la joue rendait son visage encore plus cruel qu’avant…

Horrifiée, elle sentit soudain une sensation indécente poindre en elle, une chaleur se nicher au creux de ses cuisses et se mordit la lèvre de honte.

— Eithne, gronda Ulfric, le regard sombre. Ma petite esclave… Tu viens de commettre une nouvelle erreur et celle-ci va te coûter cher.

Commentaire ajouté par isbaul 2023-07-02T22:05:51+02:00

Super livre je n'ai pas décrocher avant la fin .Dommage que l'on découvre qu'il y a un premier tome en consultant la biographie de l'auteur .

L'esclave du Viking

• France : 2023-05-02 - Poche (Français)

mich50 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-23T17:36:20+02:00