Mon indomptable épouse

Description ajoutée par Ju_Books 2019-07-27T14:58:17+02:00

Mariage arrangé

Un mariage sous contrat, une union de convenance : ils avaient tout prévu… sauf de tomber amoureux !

Elle est mienne… Mais sa fragile innocence ne risque-t-elle pas de me faire perdre la raison ? Jamais je n’ai désiré une femme aussi fort qu’Imogen Fitzalan. Je ne l’ai pourtant épousée que pour asseoir mon empire, alors pourquoi notre mariage de convenance ne me suffit-il pas ? Cette soif en moi me dévore. Je le sais à présent : je ne pourrai me satisfaire de son obéissance, de sa soumission de jeune femme bien éduquée. Je veux qu’Imogen m’appartienne tout entière – corps et âme

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2024-03-12T20:15:14+01:00

Il était parti.

Son personnel arriva à midi.

Je ne tentai même pas de poser des questions ou de faire des histoires.

On prit mes bagages et je quittai l'hôtel sans un regard en arrière.

Je ne demandai pas où on me conduisait. Un avion m'attendait à

l'aéroport, pas le jet privé de Javier. Tandis que nous survolions l'Italie, je m'interrogeais. Où était-il ? Quand reviendrait-il ? Si tant est qu'il revienne un jour…

En débarquant à La Angelita, j'étais partagée entre le soulagement et la tristesse. Quand la voiture me déposa à la villa, je m'inventai toutes sortes d'histoires, toutes plus improbables les unes que les autres. Javier avait dû rentrer en urgence, tout simplement. Dès que je franchirais le seuil, il serait dans le hall pour m'accueillir avec son petit sourire en coin, non loin de la console que je ne pouvais jamais voir sans rougir…

Mais il n'était pas là.

Commentaire ajouté par Vitany 2019-12-21T13:50:54+01:00

Pas terrible.

Le milieu et la façon dont se passe les choses sont extrêmement sexistes et rétrogrades.

Imogen est désespérément passive et Javier un macho de première.

Heureusement, la fin rattrape un petit peu les choses.

Mon indomptable épouse

• France : 2019-09-01 - Poche (Français)
  • USA : 2019-01-01 (English)

• My Bought Virgin Wife - Anglais
  • My Bought Virgin Wife (Conveniently Wed! #13) - Anglais