La Couronne de Santina, Tome 4 : La Fierté d'un héritier

Description ajoutée par Meg94 2013-06-25T00:00:21+02:00

Riches, puissants et célèbres, ils sont prêts à renoncer à tous leurs privilèges… par amour.

Epouser Rafe McFarland, l’ombrageux et richissime duc de Pembroke, et lui donner un héritier, c’est la seule issue qui s’offre à Angel si elle veut pouvoir payer les dettes colossales de sa mère. Un arrangement de pure convenance où l’amour n’entre pas en ligne de compte. Et pourtant, dès la première nuit qu’elle partage avec Rafe, dans le splendide manoir qu’il possède en Ecosse, Angel sent une étrange émotion la gagner. Qu’adviendra-t-il si elle tombe amoureuse de cet homme froid et ténébreux ?

Il s'agit du 4ème tome la série "La Couronne de Santina".

Lecture sympa.

L'histoire en générale est bien sauf que la fin est décevante ca était bâclée on c'est pas si Angel est enceinte comment ca se passe à la fin avec sa mère si elle lui parle à nouveau met les point sur les i definitivement etc

L'histoire n'est pas transcendante, mais elle se laisse lire. Il y a un petit côté "La belle et la bête" des temps moderne, avec un Rafe qui se complet dans sa "monstruosité", c'est triste pour lui quand même.

Une histoire plate, rien d’intéressant. Pour un azur, cette histoire m’a déçu. Il ne se passe rien. Les évènements s’enchaînent trop vite et les personnes sont plats. Vraiment déçu de ma lecture.

Dans ce livre, j'ai bien aimé la franchise d'Angel, mais la mentalité de Rafe laisse vraiment à désirer. c'est un bouquin qui se lit très rapidement car il n'y a aucun approfondissement

Bien aimé ce tome de cette saga, on suis angel qui est la demi-soeur de izzie la fille du second mariage de bobby elle fait donc partie de la famille Jackson par alliance, et rafe compte vivant auprès de ces fantômes et blessures. Bien aimé ce livre.

La Couronne de Santina, Tome 4 : La Fierté d'un héritier

• France : 2013-07-01 (Français)
  • France : 2018-08-01 - Poche (Français)

Hajoure l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-21T17:00:09+02:00
Lobna-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T23:24:12+02:00
Jesula l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-29T06:17:20+01:00