Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 099
Membres
1 015 323

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par leslivresetlavie

Extraits de livres par leslivresetlavie

Commentaires de livres appréciés par leslivresetlavie

Extraits de livres appréciés par leslivresetlavie

Vous pouvez trouver le bonus en entier sur ce site : http://www.editions-lumen.com/preview/GardiensDesCitePerdues-LesRevelationsDeKeefe/index.html
Avez vous apprécié cet extrait ? +28
date : 30-08-2017 par chobbits-girl
Ceci est un livre, et un livre est univers et les mots sont les graines où germe le sens. Les océans de pages et les marges de terres sont des civilisations au creux de ta paume. Mais observe ton monde et ta vie semble se résumer à des cités de papiers et des murs d'encre. Sais-tu qui tu es, ou as-tu été trompé ? Es-tu celui qui lit ou celui qui est lu ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +17
"Vous n'avez qu'à vous dire que la magie existe réellement. S'il n'y a rien à comprendre, il n'y a pas de torture : il ne reste que l'émerveillement."
~Marcus~
Avez vous apprécié cet extrait ? +22
date : 04-08-2016 par kats-at
« Tu es ma femme. Je suis supposé être celui qui te protège des monstres. Je ne suis pas supposé en être un. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +48
- Quand nous nous sommes rencontrés, vous n'avez pas réussi à détacher votre regard de mes seins. (Il a blêmi, comme s'il pensait qu'il avait fait ça avec tant de subtilité que je ne l'avais pas remarqué.) Vous pourrez contempler mes fesses en sortant.
Avez vous apprécié cet extrait ? +103
Alexandre:
-Manon?
Le souffle est tout proche. Je tends la main et j'effleure son épaule. Elle ne fait pas un geste. Se contente de respirer.
-Manon?
Mes doigts remontent jusqu'à son cou. Je sens la courbe de son menton, je suis les contours de sa bouche. Elle ne réagit toujours pas. Il faut qu'elle sorte de cet état de choc. Comment réveille-t-on les princesses, d'habitude ?
Je la gifle.
Avez vous apprécié cet extrait ? +15
Nous nous tûmes un moment. Puis Gideon dit :
- Dans la calèche, quand nous avons parlé de la magie du corbeau... tu t’en souviens ?
Naturellement que je m’en souvenais. Mot pour mot.
- Tu as dit que je ne pourrais jamais posséder cette magie, parce que je ne suis qu’une fille tout à fait banale. Une fille comme tu en connais tant d’autres. Qui ne vont toujours qu’en groupe aux toilettes et se moquent des autres, et...
Une main se posa sur mes lèvres.
- Je sais ce que j’ai dit.
Gideon s’était de nouveau penché vers moi.
- Et je le regrette, ajouta-t-il.
Hein ? J’étais assise là, comme frappée par la foudre, incapable de bouger ou de simplement respirer. Ses doigts frôlèrent prudemment mes lèvres, caressèrent mon menton et remontèrent à tâtons ma joue jusqu’à ma tempe.
- Tu n’es pas banale, Gwendolyn, chuchota-t-il, tout en me caressant les cheveux. Tu es très inhabituelle. Tu n’as pas besoin de la magie du corbeau pour représenter pour moi quelqu’un de tout à fait particulier.
Son visage se rapprocha encore. Quand ses lèvres effleurèrent les miennes, je fermai les yeux.
OK, je n’avais plus qu’à tomber dans les pommes, maintenant
Avez vous apprécié cet extrait ? +146
date : 12-09-2011 par Pamie
-Il y a une fille, à l'école... commença-t-elle. Le trimestre dernier, elle est sortie avec sept garçons. Tout le monde l'a traitée de pute.
Toujours la même rengaine.
-Tu n'es pas une pute, Karyn.
-... Et il y a ce garçon dans mon groupe de rattrapage qui a eu dix petites copines. Tu sais comment on l'appelle?
Mikey secoua la tête.
-Un tombeur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +98


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode