Let Me Want You

Description ajoutée par TerverChante57 2022-10-29T18:08:53+02:00

Elle avait tiré un trait sur l'amour, jusqu'à leur rencontre.

Georgina est une malchanceuse de légende. Échelle, miroir, chat noir, c'est toujours sur elle que ça tombe : elle est tout simplement mau-dite. Et si l’on parle d’amour... c’est une véritable hécatombe ! Tous les hommes qu’elle séduit finissent immanquablement par se caser avec ses meilleures amies. Or, c’est avec l’une de ses anciennes conquêtes que l’une d’elles se marie bientôt. La voici donc sur l’île de Malte entre ex n° 1, ex n° 2 et ex n° 3 ! Un voyage qui s’annonce donc des plus… particuliers, malgré la présence du soleil paradisiaque et du frère de Léo (ex n° 1), le très charismatique Adam, dont le regard bleu et les muscles saillants ne laissent aucune femme indifférente...

Extrait ajouté par Laurineb94 2022-11-30T01:52:01+01:00

Prologue

Je suis une entremetteuse. Ce n’est pas mon véritable métier et encore moins ma vocation, loin de moi cette idée. Je n’ai jamais aspiré à former des couples pour mes amies, pas plus qu’elles ne m’ont demandé de jouer ce rôle pour elles.

Néanmoins, tous les hommes avec qui j’ai une histoire finissent par se caser avec l’une d’entre elles. Certains y verraient une malédiction. Pour ma part, je me suis tout simplement résignée par obligation. Pour conserver ma santé mentale aussi, accessoirement. Je n’en tiens pas rigueur à mes camarades. À quoi bon, à part pour se retrouver seule et démunie ? Enfin, je veux dire, la première fois, ça m’a fait vraiment mal. Je me suis sentie trahie de la plus vile des manières. Puis, au bout de la troisième fois, après une succession d’annonces de mariages et de grossesses…

Comment rivaliser avec le véritable amour ? Car je continue d’y croire, envers et contre tout. Un peu. Pour les autres… Mon problème, ce n’est pas que je ne sois pas attirante. Objectivement, je suis plutôt pas mal, sans vouloir me vanter ! Toutefois, je suis fatigante. Et maladroite. Vraiment maladroite. Une authentique catastrophe ambulante. Et encore, catastrophe, c’est gentil. Je suis un tsunami et un tremblement de terre à moi toute seule. Vous voyez Taz ? La tornade dans les Looney Tunes  ? Eh bien, c’est moi. Quand je débarque dans une pièce, les gens se demandent immédiatement quels dégâts je vais bien pouvoir provoquer, car il y en aura sans conteste.

Par chance, ma patronne me connaît bien. Plus que bien d’ailleurs. Elle est ma meilleure amie et la dernière en date à m’avoir « volé » une conquête. Et non, je ne suis pas rancunière. Je ne peux pas me le permettre, sinon, je serais seule avec une armée de chats à l’heure qu’il est, et les félins ne sont pas mes potes ! Ces bestioles crachent et griffent à mon approche. Elles sentent probablement le danger quand je suis à proximité ! Bref, j’ai accepté ma condition d’âme solitaire, vouée à traverser les âges tout en regardant le bonheur de l’extérieur.

Enfin, ça, c’était avant de le rencontrer, lui. Lui qui fait battre mon cœur plus que de raison. Lui qui affole mes sens alors qu’il ne pourra jamais être à moi. Lui vers qui on me pousse en ignorant ce que je ressens en sa compagnie. Cette fois, je sais que je n’en ressortirai pas indemne

Commentaire ajouté par Catou972 2023-10-08T23:31:20+02:00

Histoire courte à mon goût. J si passé un bon moment. Bien que Georgie est bien trop conciliante pour le bien être de ses amies. Mais sa joie de vivre cache de la souffrance. C est ce qui a rapproché Adam et lui a fait voir qu’elle méritait le bonheur

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-12-27T18:28:30+01:00

Georgina c’est démenée pour organiser des moments inoubliables, mais avec le frère de Mélanie qui ne cesse de l’agacer, sa poisse qui ne la quitte malheureusement pas et le regard indéchiffrable du bel Adam, elle ne va pas vivre des vacances de tout repos!

J’ai adoré cette lecture ! On ris énormément avec Georgina, qui (heureusement pour elle) ne se prend pas au sérieux. Mais on ressent aussi une certaine faiblesse, car être inlassablement le centre de l’attention avec ces bourdes, laisse la jeune femme parfois blessée et défaitiste face à cette vie compliquée… Mais Georgina est solaire, gaie, adorable, et c’est une amie incroyable ! On ressent beaucoup de compassion pour elle qui a dressé une forteresse autour de son cœur. L’amitié est un pilier de ce roman, et cette bande d’amies est vraiment sympathique !

La plume est vraiment très agréable.

Commentaire ajouté par LesChroniquesDuneRenarde 2022-12-27T10:21:07+01:00

Aujourd’hui je vous présente un service presse en partenariat avec @VirginieT. Sur « Let Me Want you » une romance contemporaine qui m’a fait passer par différente émotion au point d’en pleurer d’amour.

Nous suivons Georgina une femme aussi pétillante qu’adorable, mais qui se traine une malchance extrême. Et pourtant sa joie de vivre, son humour est un baume appréciable pour chacun de son entourage. Malgré l’inquiétude de ses proches à chaque pas qu’elle fait, elle vit sa vie comme elle le souhaite ou presque. Mais elle n’a pas dit son dernier mois, puisque pour le mariage pour l’une de ses gazelles elle y met tout son cœur. Seul son métier lui apporte une sérénité quand elle plonge la tête la première dedans. Ce voyage de fou et ces activités que l’auteure nous dépeint sont extra ! Je me suis amusé comme une folle autant que Georgie.

Deux semaines de ouf avec ses gazelles, mais aussi tous ces ex, une aventure qui va chambouler pas mal de choses dans sa vie. Parce que malgré ce qu’elle pense notre cœur d’artichaut sans limites son entourage s’inquiète bien plus qu’elle ne le pense.

Mais sachez que pour chacun d’entre nous, la roue tourne toujours un jour.

Un seul regard et tout est dépeuplé.

Une histoire remplis d’émotion aussi profonde qu’intense qui a malmené mon cœur sans sommation. Un réel plaisir encore une fois de lire Virginie une auteure à la plume fantastique.

Commentaire ajouté par Gady02 2022-12-13T11:14:47+01:00

Un roman très agréable à lire, un peu trop court à mon goût. J’ai adoré l’humour de ce livre et surtout Adam qui est une crème.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2022-12-10T08:07:18+01:00

Petite romance qui se lit sans difficulté, bien écrite, mais sans plus. L'histoire reste hautement improbable et l'auteur a un peu forcer le trait avec les maladresses de l'héroïne.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-12-02T13:04:35+01:00

Une histoire très drôle et vraiment très sympa pour passer un bon un moment léger et dans la rigolade.

Commentaire ajouté par Bookbubble_by_Audrey 2022-11-24T11:47:47+01:00

Voici un roman court mais percutant...

Cette histoire parle d'amitié, d'amour, de rêve et d'une énième chance.

Georgina est maudite, enfin c'est ce qu'elle croit et qui peut la blâmer... Tous ses ex sont à présent casés et heureux avec ses meilleures amies. Une vraie agence matrimoniale à elle toute seule.

Ça en plus de sa maladresse profonde, elle a choisi d'arrêter les rencontres.

Mais c'est sans compter sur le mariage d'une de ses meilleures amies à Malte.

Une histoire touchante et romantique à souhait saupoudrée de chutes et catastrophes en tout genre.

J'ai passé un bon moment de lecture avec légèreté et rires.

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2022-11-12T17:30:53+01:00

Un texte assez court plutôt touchant, qui met en perspective l’amitié, l’amour et la confiance.

Georgina est célibataire depuis maintenant quelques temps et on la comprend : tous ses ex sont finalement casés avec ses meilleures amies. Aucune rancune, aucune animosité, mais une confiance en soi en berne. La préparation et le mariage de l’une de ses meilleures amies et patronne est l’occasion de faire un point sur sa vie. Est-elle heureuse ou croit-elle l’être?

Comment gérer la relation avec ses ex? Georgina a une solution, elle est toujours amie avec eux, parce qu’ils roucoulent avec les amies de Georgina. Si elle n’en garde aucune rancoeur, elle aimerait bien avoir son histoire d’amour à elle. Mais on peut comprendre qu’elle hésite et qu’elle préfère se préserver plutôt que de souffrir encore. Pourtant Georgina me semble être la femme que tout homme devrait adorer : elle est prête à s’effacer pour le bonheur de ses proches. Son histoire parle pour elle! Je l’ai trouvé touchante et tellement résiliente! Pour ma part, j’aurais tout envoyé balader plutôt qu’organiser le mariage de ma meilleure amie avec un de mes ex. La générosité, c’est ce qui définit le mieux Georgina. C’est ce qui saute aux yeux de tous et surtout Adam, le frère du futur marié.

Un joli road trip à Malte d’une bande de copains qui vont enfin régler certains comptes qui restaient en suspens. Quoi de mieux qu’un mariage pour faire table rase du passé pour aller de l’avant?

Let Me Want You

• France : 2022-11-09 (Français)

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-20T12:59:58+01:00