L'homme de la civilisation au chaos ou la juste raison de l'humanisme triomphant et universel

Tout en vous proposant un ouvrage altruiste qui pourra, je l’espère, vous aider, ou du moins aiguiser votre somptueuse curiosité en lien avec votre doxa et avec ce voyage au cœur de l’âme universelle et de l’histoire humaine.

***

Mais je vous en prie, revenons à notre thème du jour, donc au sein d’une parfaite République, le lien entre humanité et philanthropie se doit d’exister en toutes circonstances : donner à l’autre pour recevoir. La vie doit constituer un échange perpétuel d’informations, de vertus, d’engagements, et aussi d’amitié fraternelle. L’altruisme est pour moi une valeur très essentielle dans un monde en paix et en progression constante !

***

Ah ! le beau rêve de pouvoir s’échapper de la gravité, qui parfois nous écrase de sa brutale rationalité physique, est, je pense, partagé par beaucoup de personnes, et c’est pour cela que je vais vous faire partager et diffuser toutes « les théories » sur ce sujet ! À vrai dire, la notion d’antigravité est liée à la courbe temporelle, qui définit ce même cycle.

***

C’est comme si cette œuvre magique et phénoménale aurait été composée par la main d’un architecte ou d’un grand bâtisseur de conscience humaine, de faits d’introspections, et surtout de dualismes existentiels.

Une œuvre encyclopédique et humaniste, à la fois peu ordinaire, moderne et argumentée.

Elle doit nous faire découvrir l’universalité des domaines divers, allant de la virtuosité scientifique à la culture littéraire ou artistique. L’œuvre se compose de trente neuf thèmes différents qui doivent représenter au mieux la dimension créatrice de l’homme à travers les siècles et l’histoire.

Un livre qui répondra à l’essentiel théorique et pratique de nos questions récurrentes. Partons ensemble à la découverte des plus grands intellectuels de notre histoire entre Albert Einstein, Léonard de Vinci ou encore le poète Victor Hugo. Mes chers amis allons explorer le mystère des voitures volantes, de la réussite chez l’homme ou encore le regard fascinant de la Joconde.

Mais ce n’est pas tout et pour cause, je vous présenterai mes projets d’inventions notamment sur une fusée moderne ou encore sur le mécanisme des voyages dans le temps. Laissez vous tenter par l’acquisition de cet ouvrage qui vous donnera je l’espère pleine satisfaction.

En train de lire

Une grande encyclopédie participative et humaniste !