Louane - Le passage des esprits, tome 1

Description ajoutée par violette6989 2019-04-19T22:36:01+02:00

Louane a grandi auprès d’une mère instable, noyée dans ses superstitions. Lorsque celle-ci meurt ravagée par ses démons, la jeune femme découvre qu’elle ne faisait que la préserver d’un lourd secret.

Un avenir incertain se trace devant elle dans lequel les esprits maléfiques se serviront de ses dons, afin d'amorcer la déchéance de notre monde. Louane réalise qu’elle tient un rôle clé pour préserver l'humanité mais elle peut également représenter un danger.

Heureusement, elle n’est pas seule. Sa quête lui fera rencontrer de nouveaux soutiens, aussi bien dans le monde des vivants que celui des morts.

Classement en biblio - 1 lecteur

Quelle déception !

Je crois bien que ce roman est l'une de mes plus grosses déceptions de cette année. Moi, qui attendait ce livre depuis des semaines, j'ai eu un mal fou à venir à bout de cette lecture.

Pourquoi ?

Parce que je me suis réellement ennuyée.

L'histoire aurait été plus entraînante - selon moi - si elle avait été plus courte. Ici, on a 342 pages (version Ebook) où on trouve surtout et avant tout des descriptions et des pensées de Louane. C'est très long à lire.

Heureusement certains passages valent le coup et il y a des personnages qui sortent du lot.

Difficile d'en dire plus sans vous spoiler l'intrigue, malheureusement.

Je vous laisse donc vous faire votre propre avis.

"Louane - Le passage des esprits, tome 1" est sorti 2019-06-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Juin

Louane - Le passage des esprits, tome 1

• France : 2019-06-22 (Français)